(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6510
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:00:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :

quand vous vous inscrivez sur un book, il y'a une partie, dans leur réglement, clairement écrite, qui dit que le book se donne le droit d'annuler un pari quelque soit la raison (donc le problème technique peut etre invoqué), alors oui c'est injuste, mais en vous inscrivant et en déposant sur un book, vous etes conscient de cela.
et cela va pour tous les books, arjel ou pas, que cela soit clair.


 
Mais arrète un peu Zimzim tu dis que d'la merde. Bien sur que tous les books spécifient qu'ils se réservent le droit d'annuler des paris à leurs discrétions... Mais dans la réalité cela correspond à des cas bien précis, faut quand mème qu'il y ait un fond de justification. Par exemple on a souvent le cas de l'erreur technique sous forme de cote erronée à l'affichage, ou autre... Et c'est vrai là le book peut annuler à sa guise. Mais pas sans raison non plus faut arrèter de raconter des conneries. Et s'ils tentent le coup d'une annulation abusive sois sur qu'ils seront repris par la patrouille s'ils disposent d'une licence sérieuse.  Et pis tu parles tu parles, mais est-ce que tu lis au moins ce qui est écrit dans ce topic ? :??: J'ai contacté France Pari Sportif et le fait que mon pari annulé est gagnant en réalité ne fait mème pas débat, on est d'accord là-dessus avec FPS (alors arrète de balancer d'la merde pour rien), le problème c'est qu'ils me disent qu'ils n'arrivent pas techniquement à le restatuer et donc me créditer mes gains, tu saisis ?
 
Mais au fait qu'est ce que tu fais sur un forum pour parieurs toi ? Dans mon esprit un forum de parieurs c'est notamment un espace où les parieurs peuvent se soutenir en cas de litige avec un book. Mais toi j'lis tes posts et tu fais qu'aller dans le sens du book, alors mème que celui-ci est en tort à l'évidence ! :??:  Tu t'es trompé d'endroit j'crois  :sarcastic: J's'rais pas surpris si dans la vie t'étais syndiqué du patronat toi  :D  :whistle:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2012 à 21:00:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125