(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6516
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:53:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
Tu rigoles, et moi aussi, :D mais en réalité j't'assure qu'il n'y a pas de quoi rigoler pour toi  :D J'étais très sérieux dans ce que je te disais rapport à 2010, je tenais le mème discours que toi sur Sporty rapport aux books.com, et ai été très "agréablement" surpris de recevoir un petit coup de fil de la brigade financière de Vincennes :whistle:  :D  Certes, j'vais pas t'mentir, c'est pas moi qui irais "dénoncer" quelqu'un à l'ARJEL, j'disais ça pour la rigolade :D  Par contre, un truc qui est vrai et que je peux te garantir, c'est que lors que j'ai contacté l'ARJEL par email pour porter plainte contre FPS et leur expliquer mon problème, je leur ai donnés les liens des posts que j'avais laissés sur les forums Sportytrader et SOSpronostics concernant mon problème... Tout ça pour te dire quoi ? Bah que des petits yeux sont déjà en train de lorgner sur notre discussion... C'est pour cela que quand tu me disais plus tot que "Malgré l'arjel, il reste beaucoup de book encore ouverts aux français, et je peux t'assurer que tu n'as jamais de problèmes avec eux" bah ça me faisait bien sourire désolé  :D Mais j'espère que si par malheur ils te contactent tu seras plus doué pour nier que tu ne l'es sur ce forum :lol: Quand je lis sur un autre topic Lejoyeuxlu qui te demande "tu joues toujours sur des sites pas français ?? tu as le droit ??", et toi qui lui réponds "on est surveillé, je peux pas en dire plus", tu m'en voudras pas mais je me glosse  :D Autant écrire direct en caractères police 84 "JE JOUE SUR DES .COM"  :pt1cable:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 07-09-2012 à 21:55:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2012 à 21:53:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125