(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6518
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 22:31:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


nan mais les mecs de l'arjel, ils attendent pas qu'on les appele pour trainer sur les forums de paris hein...ils savent très bien que beaucoup jouent sur des .com (et ils peuvent rien y faire).
On peut vivre en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Angleterre ou autres...et c'est le cas pour pas mal de mecs qui sont sur des forums francophones (je connais plusieurs mecs de sos par exemple qui vivent soit en belgique soit en angleterre, et j'en ai meme rencontré 2 en angleterre grace à sos).
 
Il y'a longtemps eu une polémique sur un autre forum (autre que sos et sporty), afin de savoir si on pouvait parler ou non des books hors arjel, et bien on a été bien surpris quand l'admin du site nous a dit qu'il n'y avait aucuns soucis à en parler, d'autant plus que sur chaque forum, et ca tu peux en être certain, il y'a des mecs de l'arjel qui rode.  
Moi j'ai rien à me reprocher, je vis pas en France, j'ai donc aucunes raisons de me cacher, et c'est en aucun cas interdit de parler de books hors arjel sur un forum francophone (ou alors j'ai mal lu le règlement) ;)  
 
Sur ce, je déconne avec tout ca, mais j’espère bien que ton problème sera résolu comme tu le souhaites, déjà que leurs cotes sont ridicules, c'est un gros foutage de gueule leur procédé d'annuler des paris comme ca.


 
Si tu ne vis vraiment pas en France et que tu n'as rien à cacher alors tant mieux pour toi, tu ne crains rien. Après, pour quelqu'un qui n'aurait rien a cacher et qui vivrait dans une juridiction où il aurait le droit de jouer sur les .com, répondre "on est surveillé, je peux pas en dire plus", ça parait bizarre quand mème... ;) Et puis entre nous, un joueur qui vit dans un pays où il peut utiliser les .com n'a rien à faire sur Sporty, la mecque pour tous les joueurs de .com c'est le forum SBR ;)  
 
Toujours est-il que j'trouve ça plus sympa quand tu m'dis "j’espère bien que ton problème sera résolu comme tu le souhaites, déjà que leurs cotes sont ridicules, c'est un gros foutage de gueule leur procédé d'annuler des paris comme ca" plutot que de m'dire que j'radote pour 75 euros  ;)  Bon allez sur ce ciao et à pluplus

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2012 à 22:31:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125