(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

n°6899
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:20:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Mickey bien sûr que si concernant ta dernière phrase. Il parie que Seppi va gagner au moins un set donc bien sûr qu'il croit que Seppi va poser problème à Jo sinon il aurait pas jouer ce pari là...  
 
Après il peut s tromper comme tout parieur mais vu le bilan qu'il présente j'éviterais de glousser au premier bet foiré dans les grandes lignes. De toute façon ça agace en France les gens qui gagnent. Moi j'avais une bonne moyenne d'étoiles quand j'intervenais gentiment avec des bets qui ne passaient pas et depuis que j'interviens toujours gentiment, toujours argumenté de la même manière MAIS que la grande majorité de mes paris passent, je me retrouve avec des votes en plus qui font baisser ma moyenne. Entre nous, je m'en tape cordialement mais c'est juste pour dénoncer le fait que les gens aiment pas ceux qui gagnent. Tout de suite, on devient arrogant ou autre, c'est hyper pénible. En Angleterre les choses sont tout de même très différentes au niveau de la mentalité...


 
 
J'étais mème pas au courant que Zim avait placé un bet sur ce match ;) Je réagissais juste à son " :non: " quand j'ai posté pour encourager Jo c'est tout ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 19:20:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125