FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

n°6825
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:27:33  answer
 

Put... j'en ai trop marre de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!! Y'a quelques temps ils m'avaient déjà annulé un pari sans raison,j'leur avais envoyé au moins 3 mails et avais jamais eu de réponse, mais bon, finalement mon pari avait été payé car y'vait eu plein de plaintes du mème genre contre eux, et là c'est reparti de plus belle !!! : hier je joue sur le match de basket féminin français Lyon / Arras. Lyon était outsider à l'ouverture des cotes mais au fil des heures les cotes tournent alors je décide de jouer Lyon sur FRANCE PARI SPORTIF à un cote de 2.15. Pari gagnant !
Mais auj je me connecte et je vois quoi ?? Ils m'ont annulé mon pari ces voleurs "conformément à la loi" ! MAis quelle loi? la loi d'mon cul oui ! Ils vpnt c'est sur essayer de raconter qu'il y a eu une erreur de cote encore !  
J'ai fait il y a quelques minutes une capture d'écran de l'évolution des cotes sur Oddsportal; cette capture montre clairement qu'à l'ouverture la cote de Lyon était 2.34 chez les books, puis elle a progressivement chuté jusque 1.88.  
Mais mon pari à une cote de 2.15 n'a rien d'anormal puisque cles cotes fleurtaient les 2.3 à la base !! Je poste pour qu'ils bougent leur cul ces voleurs, mais j'ai compris, avec tout ce que j'ai lu sur forum, qu'avec eux y'a qu'un moyen: l'ARJEL ! L'ARJEL c'est fermé le dimanche, mais dès demain je les flingue auprès de l'ARJEL capture d'écran à l'appui : J'en ai trop marre de ces annulations à la noix !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 14:27:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6826
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:30:34  answer
 

tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi  
 
 :bounce:  :bounce:  
 
et ouai les gars, arretez ces books et voila, la solution est simple!

n°6827
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:32:44  answer
 

Ils veulent gagné de l'argent les books^^ :D pas en perdre voila pourquoi ils volent les clients! :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6828
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:47:05  answer
 

Ouai bah ils vont pas s'en faire sur mon dos de l'argent ces voleurs de première! Ils ont une licence ARJEL non ? Alors qu'on les oblige à respecter les joueurs. Et s'ils refusent lors que l'ARJEL leur retire leur licence c'est pas plus compiqué que cela merde. J'viens d'écrire direct à l'ARJEL:
 
"Bonjour, je vais essayer de rester poli mais j'ai en vraiment marre, marre , marre, ras le bol de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF (le book breton) !
Ils n'arrètent pas d'annuler des paris sans raison pour ne pas avoir à payer les clients !
Hier je joue sur le match de basket féminin Lyon / Arras. Je mise mes 100 euros sur LYON à une cote de 2.15 et LYON gagne!
Mais aujourd'hui en me connectant sur mon compte FRANCE PARI SPORTIF je m'apercois qu'ils m'ont annulé mon pari, "conformément à la loi" !! Mais ils se foutent vraiment de la gueule des joueurs ?! Une fois de plus ils vont prétexter une erreur de cote (imaginaire bien sur), mais là j'ai la preuve noire sur blanc qu'il n'y a aucune erreur:
Je vous joins à ce mail une capture d'écran de Oddsportal; Oddsportal est un comparateur de cotes où on peut suivre minutes par minutes l'évolution des cotes.
Cette capture montre clairement qu'à l'ouverture la cote de Lyon était de 2.34 chez les books, puis elle a progressivement chuté jusque 1.88.  
Mais mon pari à une cote de 2.15 n'a donc rien d'anormal puisque cles cotes fleurtaient les 2.3 à l'ouverture !
Je compte sur vous pour leur ordonner de revenir sur l'annulation de mon pari, et s'ils persistent à vouloir voler les clients et bien retirez leur leur licence alors! C'est inadmissible qu'un book annume les paris comme cela dès qu'ils sont gagnants! On ne voyait jamais ça avant sur les books.com ! Je compte donc sur vous pour mettre vraiment de l'ordre là dedans !
 
Cordialement
 
PS: mon nom d'utilisateur chez FRANCE PARI SPORTIF est......"
 
Jvais attendre de voir maintenant combien de temps il faut pour règler ce problème..  Mais vraiment ça m'écoeure de telles pratiques..S'ils veulent mettre la clef sous la porte ils s'y pennent bien chez FRANCE PARI SPORTIF !

n°6829
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:50:02  answer
 

une question, que tu sois payé ou non, tu continueras malgré tout sur FPS?

n°6831
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 14:59:27  answer
 

J'espère que non quand même! :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6832
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:00:16  answer
 

l'Arjel n'a pas de soucis à se faire et les books ont une longue vie devant eux :lol:  :lol:

n°6833
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:00:37  answer
 

agriculteur76 a écrit :


 
Bah si jsuis pas payé évidemment que non, je retire tout. Mais jvois pas comment ce serait possible de pas ètre payé là ???
ET si jsuis payé bah ouai je continuerai pour l'instant. Ils me prennent la tète avec leurs annulations injustifiées mais bon je prends sur moi puisque j'gagne quand mème pas mal chaque mois.  


 
Voila ce qu'on ne voulait pas entendre!! On te baise la gueule et tu continue toi?? pffffffff


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6834
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:01:15  answer
 

OMG LES GENS SONT BETES!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6835
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:02:29  answer
 

zimzim a écrit :

une question, que tu sois payé ou non, tu continueras malgré tout sur FPS?


 
Ne pas ètre payé dans ce cas présent ???IMPOSSIBLE ! Et si ça devait arriver j'leur ferai la misère de leur vie ! Y'aura plus un seul client pour aller jouer chez eux crois moi !

n°6836
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:02:32  answer
 

tiagool a écrit :

OMG LES GENS SONT BETES!!!


je l'ai dit différement moi :D

n°6837
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:04:35  answer
 

tiagool a écrit :


 
Voila ce qu'on ne voulait pas entendre!! On te baise la gueule et tu continue toi?? pffffffff


 
Me faire "baiser" comme tu dis serait ne pas ètre payé, et dans ce cas là comme j't'ai dit j'arrète avec ces voleurs. Mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne m'ont pas baisé la gueule, ils pensent me baiser la gueule, c'est différent !

n°6838
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:05:47  answer
 

zimzim a écrit :

l'Arjel n'a pas de soucis à se faire et les books ont une longue vie devant eux :lol:  :lol:


 
:lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6839
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:06:06  answer
 

agriculteur76 a écrit :


 
Ne pas ètre payé dans ce cas présent ???IMPOSSIBLE ! Et si ça devait arriver j'leur ferai la misère de leur vie ! Y'aura plus un seul client pour aller jouer chez eux crois moi !


 :lol:  :lol:  
oui, je pense qu'un book doit se sentir menacé par un parieur lambda (ne le prends pas mal c'est une facon de parler)....
nan mais le "oui je continuerai si ils me payent" a tout tué, c'est justement si ils te payent que tu dois te barrer de ce book, la t'acceptes qu'ils fassent des erreurs (et qu'ils les rectifient) et tu continues comme si de rien n'était...
Tant que vous continuerez a dire amen à tout, y'a aucunes raisons pour les books arrêtent ces pratiques.
La preuve t'es pas le premier, et surement pas le dernier, mais les books sont pas cons, ils trouvent des pigeons à entuber et malgré ca, les pigeons reviennent...alors pourquoi arrêter de les entuber?
C'est un bon business en fait bookmaker en France, tiagool on s'associe et on monte un book? :D

n°6840
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:07:32  answer
 

Si pour l'instant ils te l'ont baisé car c'est fait c'est annulé! :D  moi je vais te dire si un book me l'a fait a l'envers comme ça et que suite a plusieurs mails ils me payent quand même ben je t'avertis que je n'y retourne pas chez eux!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6841
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:09:04  answer
 

zimzim a écrit :


 :lol:  :lol:  
oui, je pense qu'un book doit se sentir menacé par un parieur lambda (ne le prends pas mal c'est une facon de parler)....
nan mais le "oui je continuerai si ils me payent" a tout tué, c'est justement si ils te payent que tu dois te barrer de ce book, la t'acceptes qu'ils fassent des erreurs (et qu'ils les rectifient) et tu continues comme si de rien n'était...
Tant que vous continuerez a dire amen à tout, y'a aucunes raisons pour les books arrêtent ces pratiques.
La preuve t'es pas le premier, et surement pas le dernier, mais les books sont pas cons, ils trouvent des pigeons à entuber et malgré ca, les pigeons reviennent...alors pourquoi arrêter de les entuber?
C'est un bon business en fait bookmaker en France, tiagool on s'associe et on monte un book? :D


 
Pas de problème et j'envoie un bonus de bienvenue a agriculteur! :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6842
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:11:44  answer
 

France Pigeon Sportif, agréé Sportytrader, fondé en 2012 par tiagool et zimzim...
bonus d'inscription: -50 euros
conditions de retrait: enchainer 8 cotes de 5 justes
 
Nous nous réservons le droit d'annuler un pari et de clôturer un compte si nous sommes de mauvais humeur, ou si nous n'aimons pas la ville du joueur.
 
Pour tout autre question, contactez pape Diouf ou loulou Nicollin.

n°6843
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:13:52  answer
 

Ha ha ! J'attends avec impatience de voir la qualité du SAV avec ces deux là !
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6844
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:15:37  answer
 

goudroune a écrit :

Ha ha ! J'attends avec impatience de voir la qualité du SAV avec ces deux là !
 


on engagera Eric Cantona en tant que médiateur aussi :o

n°6845
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:18:10  answer
 

zimzim a écrit :

France Pigeon Sportif, agréé Sportytrader, fondé en 2012 par tiagool et zimzim...
bonus d'inscription: -50 euros
conditions de retrait: enchainer 8 cotes de 5 justes
 
Nous nous réservons le droit d'annuler un pari et de clôturer un compte si nous sommes de mauvais humeur, ou si nous n'aimons pas la ville du joueur.
 
Pour tout autre question, contactez pape Diouf ou loulou Nicollin.


 
J'me marrerais presque si j'étais pas autant en rogne contre FPS  :pfff:  :D  :D Non sérieux t'as raison, c'est ça, ils nous prennent pour des pigeons y'a pas à dire...

n°6846
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:18:21  answer
 

zimzim a écrit :

France Pigeon Sportif, agréé Sportytrader, fondé en 2012 par tiagool et zimzim...
bonus d'inscription: -50 euros
conditions de retrait: enchainer 8 cotes de 5 justes
 
Nous nous réservons le droit d'annuler un pari et de clôturer un compte si nous sommes de mauvais humeur, ou si nous n'aimons pas la ville du joueur.
 
Pour tout autre question, contactez pape Diouf ou loulou Nicollin.


 
 :D  :D  :D  :D ecroulé de rire! TROP BON!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6847
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:19:46  answer
 

Boycotté les fr!!!! Ca c'est comme moi qui joue Vettel et la a cause du safety car ben toute son avance a fondue! grrrrrr lol


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6848
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:21:58  answer
 

goudroune a écrit :

Ha ha ! J'attends avec impatience de voir la qualité du SAV avec ces deux là !
 


 
Tkt goudroune on te fera des faveurs! mdr


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6849
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:24:16  answer
 

oui goudroune, pour toi le bonus sera de -25 euros seulement (en fait quand tu déposeras 50 euros, tu auras 75 euros de débiter sur ton compte en banque, mais tu n'auras que 50 euros sur le book, c'est le petit plus de la maison!).
On te promet aussi qu'on fera au plus vite pour régler les litiges (compter + ou - 90 jours).

n°6850
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:26:39  answer
 

On s'inscrit où :love:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

 

1. Bonus Foot - 125-125