(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

n°6875
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 15:59:11  answer
 

Reprise du message précédent :

mickey a écrit :


 
D'après les bruits qui courent dans le milieu j'aurais préféré une photo de Claude Makélélé sous la douche... :D  :D  :D


désolé, nous respectons les personnes agées.
tu auras le choix entre bafe gomis et benoit pedretti.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 15:59:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6876
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:00:53  answer
 

mickey a écrit :


 
D'après les bruits qui courent dans le milieu j'aurais préféré une photo de Claude Makélélé sous la douche... :D  :D  :D


 
Ah il est gourmand ce Mickey il veut du black en plus! lol


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6877
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:04:33  answer
 

et bien on va lui en donner!
ce sera kai greene pour mickey.

n°6878
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:05:14  answer
 

zimzim a écrit :


désolé, nous respectons les personnes agées.
tu auras le choix entre bafe gomis et benoit pedretti.


 
Bon je saurai m'en contenter...
Au fait, à tout hasard, vous chercher pas du personnel vous qui montez votre book? Je sais pas vous avez surement besoin d'opérateurs pour répondre eux emails et live chat ?
 
Je sors tout droit d'une formation à la Bertrand's Academy donc je pense avoir toutes les qualités requises pour intégrer votre société ! Ca vous dit pas ?? (hey la vérité vous savez bien qu'avec moi le client aura jamais le dernier mot, c'est lui qui quittera le tchat d'épuisement  :D Alors vous m'prenez?? :D )

Message cité 2 fois
Message édité par mickey le 23-09-2012 à 16:06:26
n°6879
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:08:31  answer
 

mickey a écrit :


 
Bon je saurai m'en contenter...
Au fait, à tout hasard, vous chercher pas du personnel vous qui montez votre book? Je sais pas vous avez surement besoin d'opérateurs pour répondre eux emails et live chat ?
 
Je sors tout droit d'une formation à la Bertrand's Academy donc je pense avoir toutes les qualités requises pour intégrer votre société ! Ca vous dit pas ?? (hey la vérité vous savez bien qu'avec moi le client aura jamais le dernier mot, c'est lui qui quittera le tchat d'épuisement  :D Alors vous m'prenez?? :D )


 
La je pense que c'est un critère de recrutement mon cher Zim^^ :lol: :lol: :lol: :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6880
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:08:54  answer
 

mickey a écrit :


 
Bon je saurai m'en contenter...
Au fait, à tout hasard, vous chercher pas du personnel vous qui montez votre book? Je sais pas vous avez surement besoin d'opérateurs pour répondre eux emails et live chat ?
 
Je sors tout droit d'une formation à la Bertrand's Academy donc je pense avoir toutes les qualités requises pour intégrer votre société ! Ca vous dit pas ?? (hey la vérité vous savez bien qu'avec moi le client aura jamais le dernier mot, c'est lui qui quittera le tchat d'épuisement  :D Alors vous m'prenez?? :D )


nos 2 opérateurs sont très performants et pour le moment, nous avons céder à aucun joueur.  
Nous te recontacterons si besoin. Merci.

n°6881
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:10:43  answer
 

tiagool a écrit :


 
La je pense que c'est un critère de recrutement mon cher Zim^^ :lol: :lol: :lol: :D


c'est vrai, c'est pour ca qu'il faut le garder sous le coude!
surtout que pape diouf a des envies d'ailleurs, visiblement, il serait en partance pour b(no)win.

n°6882
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:10:58  answer
 

zimzim a écrit :


nos 2 opérateurs sont très performants et pour le moment, nous avons céder à aucun joueur.  
Nous te recontacterons si besoin. Merci.


 
Ok, merci de conserver mon CV en haut de la pile alors (facile à reconnaitre, c'est celui avec le petit chèque agraffé ;) ). En espérant intégrer rapidement votre méga book !  
 
Cordialement

n°6883
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:11:15  answer
 

Mickey règle numéro un au bout de 5 ans on garde bien l'argent! :D  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6884
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:14:01  answer
 

bon je vais matter le tennis!

n°6885
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:14:45  answer
 

tiagool a écrit :

Mickey règle numéro un au bout de 5 ans on garde bien l'argent! :D  :sol:  :sol:  :sol:


 
Vous gardez mème mes chèques en bois ??Oh les crevards... :D  :D

n°6886
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:15:14  answer
 

zimzim a écrit :

bon je vais matter le tennis!


 
idem pour moi, allez Jo !!! ;)

n°6887
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:17:41  answer
 

mickey a écrit :


 
idem pour moi, allez Jo !!! ;)


 :non:  :non:

n°6888
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2012 à 16:21:49  answer
 

mickey a écrit :


 
Vous gardez mème mes chèques en bois ??Oh les crevards... :D  :D


 
Non non tinquiete que des clients^^ :sol:  :sol:  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6889
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 17:18:57  answer
 


 
Tu disais Zimzim ?  :whistle:  
Dommage qu'il n'y ait pas un pti émoticone pour la "danse des pouces"  :lol:  
6-1  6-2 ça s'passe de commentaire :whistle:

n°6890
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 17:51:06  answer
 

le rital n'a pas joué...

n°6891
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 17:57:01  answer
 

zimzim a écrit :

le rital n'a pas joué...


 
Merde c'est embétant ça  :lol: Ptètre que Jo était juste trop fort pour lui  ;) C'est un bon joueur l'italien mais faut pas déconner c'est pas la mème catégorie que Tsonga :lol:

n°6892
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 18:26:41  answer
 

t'as regardé le match?
c'est de la mauvaise foi de dire que seppi a joué son match, le mec faisait UE sur UE, pas de forces dans les coups, rien...
alors oui jo est largement au dessus, mais désolé, seppi n'a pas joué...

n°6893
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 18:50:04  answer
 

zimzim a écrit :

t'as regardé le match?
c'est de la mauvaise foi de dire que seppi a joué son match, le mec faisait UE sur UE, pas de forces dans les coups, rien...
alors oui jo est largement au dessus, mais désolé, seppi n'a pas joué...


 
Non mais Zim' tu dis que l'italien a pas joué comme si le gars avait décidé de pas jouer ou y avais mis de la mauvaise volonté  :D Alors qu'en fait les choses sont plus simples, quand on joueur rate son match c'est parce que l'adversaire était trop fort et l'a fait mal jouer, l'a fait prendre des risques et commettre bcp de UE ;) Moi j'connais pas de joueurs qui viennent sur le court pour ne pas jouer le match :whistle:  (à part Bogomolov cela va sans dire  :lol: ).
Mais cherche pas Zim', à chaque fois que tu fais un prono et que ton favori sa fait massacrer tu nous dis qu'il n'a pas joué :D  (voir mise sur Dolgopolov contre WAwrinka :  
"3 sets 0 Wawrinka, non match total de Dolgopolov :pfff:"
 
Attention Zim', ça devient une mauvaise habitude. Reconnais plutot que l'adversaire était plus fort tu gagneras du temps !  :D

n°6894
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 18:56:18  answer
 

mickey a écrit :


 
Non mais Zim' tu dis que l'italien a pas joué comme si le gars avait décidé de pas jouer ou y avais mis de la mauvaise volonté  :D Alors qu'en fait les choses sont plus simples, quand on joueur rate son match c'est parce que l'adversaire était trop fort et l'a fait mal jouer, l'a fait prendre des risques et commettre bcp de UE ;) Moi j'connais pas de joueurs qui viennent sur le court pour ne pas jouer le match :whistle:  (à part Bogomolov cela va sans dire  :lol: ).
Mais cherche pas Zim', à chaque fois que tu fais un prono et que ton favori sa fait massacrer tu nous dis qu'il n'a pas joué :D  (voir mise sur Dolgopolov contre WAwrinka :  
"3 sets 0 Wawrinka, non match total de Dolgopolov :pfff:"
 
Attention Zim', ça devient une mauvaise habitude. Reconnais plutot que l'adversaire était plus fort tu gagneras du temps !  :D


 :heink:  
ben je viens te le dire que jo est largement au dessus de seppi, il est ou le problème?
re regardes le match ou demande à quelqu'un qui a regarder, seppi a joué comme une tanche et a fait des fautes de fou au bout de 2 coup de raquettes ou direct derrière son service ou il colle la balle 3 metres dehors ou dans le filet...je vois pas en quoi c'est Jo qui l'a fait déjoué en fait, jo ne faisait que remettre la balle en attendant la faute du rital sur ce match.
Entre ce match de seppi et celui contre Monfils, c'est 2 seppi différents, regardes les 2 matchs et tu verras bien ;)  
quand un de mes bets se passe mal et que c'est mérité je le dis, j'ai aucun soucis...

n°6895
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:10:00  answer
 

zimzim a écrit :


 :heink:  
ben je viens te le dire que jo est largement au dessus de seppi, il est ou le problème?
re regardes le match ou demande à quelqu'un qui a regarder, seppi a joué comme une tanche et a fait des fautes de fou au bout de 2 coup de raquettes ou direct derrière son service ou il colle la balle 3 metres dehors ou dans le filet...je vois pas en quoi c'est Jo qui l'a fait déjoué en fait, jo ne faisait que remettre la balle en attendant la faute du rital sur ce match.
Entre ce match de seppi et celui contre Monfils, c'est 2 seppi différents, regardes les 2 matchs et tu verras bien ;)  
quand un de mes bets se passe mal et que c'est mérité je le dis, j'ai aucun soucis...


 
Il est où le pb ? Bah ke problème c'est le " mais désolé, seppi n'a pas joué..." que tu rajoutes après "alors oui jo est largement au dessus"  :whistle: , comme si cela changeait quelque chose... Parce que désolé, si Jo fait son match et que Seppi fait son match, y'a pas photo quand mème, pas de quoi pronostiquer Seppi surtout sur cette surface et ce tournoi où Jo est tenant du titre. En plus, bien qu'ayant joué 3 sets hier contre Davydenko, Jo y a laissé beaucoup moins de force que Seppi contre Monfils (un set 6-0 et un jeu qui comporte beaucoup moins de "rallyes", c'est pour ça j'ai pas compris quand j'ai écrit "allez Jo" et que t'es venu répondre " :non: ". Je mets ça sur le compte du fait que tu aimes toujours me contredire :whistle: Tu pouvais pas penser sérieusement que Seppi allait ètre un problème pour Jo :lol:

n°6896
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:14:27  answer
 

mickey a écrit :


 
Il est où le pb ? Bah ke problème c'est le " mais désolé, seppi n'a pas joué..." que tu rajoutes après "alors oui jo est largement au dessus"  :whistle: , comme si cela changeait quelque chose... Parce que désolé, si Jo fait son match et que Seppi fait son match, y'a pas photo quand mème, pas de quoi pronostiquer Seppi surtout sur cette surface et ce tournoi où Jo est tenant du titre. En plus, bien qu'ayant joué 3 sets hier contre Davydenko, Jo y a laissé beaucoup moins de force que Seppi contre Monfils (un set 6-0 et un jeu qui comporte beaucoup moins de "rallyes", c'est pour ça j'ai pas compris quand j'ai écrit "allez Jo" et que t'es venu répondre " :non: ". Je mets ça sur le compte du fait que tu aimes toujours me contredire :whistle: Tu pouvais pas penser sérieusement que Seppi allait ètre un problème pour Jo :lol:


mon bet c'était pas seppi en ml pour commencer, mais le lay de jo 2/0....
ils ont toujours eu des matchs accrochés, je vois pas en quoi prématch on peut penser que jo va éclater seppi, mais bon c'est toujours facil de parler après match ;)  
C'est pas pour contredire, et si demain le match se rejoue, je rejoue le lay 2/0 de tsonga si la cote est la meme, sans aucuns doutes, car pour moi (et pour beaucoup de mecs qui regardent le tennis, je viens de voir sur mtf par exemple), seppi, comme je t'ai dit, n'a pas fait son match ;)

n°6897
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:17:58  answer
 

Mickey bien sûr que si concernant ta dernière phrase. Il parie que Seppi va gagner au moins un set donc bien sûr qu'il croit que Seppi va poser problème à Jo sinon il aurait pas jouer ce pari là...  
 
Après il peut s tromper comme tout parieur mais vu le bilan qu'il présente j'éviterais de glousser au premier bet foiré dans les grandes lignes. De toute façon ça agace en France les gens qui gagnent. Moi j'avais une bonne moyenne d'étoiles quand j'intervenais gentiment avec des bets qui ne passaient pas et depuis que j'interviens toujours gentiment, toujours argumenté de la même manière MAIS que la grande majorité de mes paris passent, je me retrouve avec des votes en plus qui font baisser ma moyenne. Entre nous, je m'en tape cordialement mais c'est juste pour dénoncer le fait que les gens aiment pas ceux qui gagnent. Tout de suite, on devient arrogant ou autre, c'est hyper pénible. En Angleterre les choses sont tout de même très différentes au niveau de la mentalité...

Message cité 1 fois
Message édité par goudroune le 23-09-2012 à 19:19:15

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6898
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:19:01  answer
 

zimzim a écrit :


mon bet c'était pas seppi en ml pour commencer, mais le lay de jo 2/0....
ils ont toujours eu des matchs accrochés, je vois pas en quoi prématch on peut penser que jo va éclater seppi, mais bon c'est toujours facil de parler après match ;)  
C'est pas pour contredire, et si demain le match se rejoue, je rejoue le lay 2/0 de tsonga si la cote est la meme, sans aucuns doutes, car pour moi (et pour beaucoup de mecs qui regardent le tennis, je viens de voir sur mtf par exemple), seppi, comme je t'ai dit, n'a pas fait son match ;)


 
Je sais que Seppi est un bon joueur, j'l'ai déjà vu plusieurs fois poser de gros problèmes à Djoko par exemple. Mais perso sur ce match ça n'empèche que j'le voyais pas inquiéter Jo une seconde. Enfin bon...
Allez, j'arrète là, mais je viendrai plus te demander des conseils tennis en mp !  :D  :D  (humour)

n°6899
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:20:57  answer
 

goudroune a écrit :

Mickey bien sûr que si concernant ta dernière phrase. Il parie que Seppi va gagner au moins un set donc bien sûr qu'il croit que Seppi va poser problème à Jo sinon il aurait pas jouer ce pari là...  
 
Après il peut s tromper comme tout parieur mais vu le bilan qu'il présente j'éviterais de glousser au premier bet foiré dans les grandes lignes. De toute façon ça agace en France les gens qui gagnent. Moi j'avais une bonne moyenne d'étoiles quand j'intervenais gentiment avec des bets qui ne passaient pas et depuis que j'interviens toujours gentiment, toujours argumenté de la même manière MAIS que la grande majorité de mes paris passent, je me retrouve avec des votes en plus qui font baisser ma moyenne. Entre nous, je m'en tape cordialement mais c'est juste pour dénoncer le fait que les gens aiment pas ceux qui gagnent. Tout de suite, on devient arrogant ou autre, c'est hyper pénible. En Angleterre les choses sont tout de même très différentes au niveau de la mentalité...


 
 
J'étais mème pas au courant que Zim avait placé un bet sur ce match ;) Je réagissais juste à son " :non: " quand j'ai posté pour encourager Jo c'est tout ;)

n°6900
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:24:57  answer
 

mickey a écrit :


 
Je sais que Seppi est un bon joueur, j'l'ai déjà vu plusieurs fois poser de gros problèmes à Djoko par exemple. Mais perso sur ce match ça n'empèche que j'le voyais pas inquiéter Jo une seconde. Enfin bon...
Allez, j'arrète là, mais je viendrai plus te demander des conseils tennis en mp !  :D  :D  (humour)


 :lol:  :lol:  
tu m'as déjà demandé conseil?
nan mais mecs je sais pas ce que t'as bu ou quoi, mais t'as craqué la...
t'as encore les boules pour le fait que je t'ai pas défendu sur unibet ou autre histoire avec un book?
Seppi a clairement les moyens de prendre un set à Jo sur surface rapide, alors ne dis pas n'importe quoi.
Pour les conseils, y'a pas de soucis, je pense que beaucoup, sans que je leur demande, peuvent témoigner de mes bets tennis, donc tu peux penser ce que tu veux, je sais ce que je vaux et ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ce que tu penses de mes bets :lol:  :lol:

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125