(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

n°6904
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:40:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mickey a écrit :


 
Primo Zim, j'ai pas les boules pour le fait que tu ne m'aies pas défendu ni contre Unibet ni contre France PAri Sportif, et pour cause, j'ai eu gain de cause contre les 2 books ;) bien que tu me disais que ça n'allait pas se règler avant la saint glinglin...Donc aucun souci
 
Secondo, tu m'écris "tu m'as déjà demandé conseil?nan mais mec je sais pas cque t'as bu ou quoi, mais t'as craqué là.."  :??:  :??:  :??: Non mais jcrois que c'est toi qui craque Zim, Alzeimer est passé par là c'est pas possible!  :lol: J't'ai encore demandé conseil pas plus tard qu'hier !Voici le copier coller de mon mess en MP pour toi:
 
"Salut Zim'
 
Les paris que j'ai envoyés sur rép tchèque vainqueur de la coupe davis ont bien été restaurés/réouverts par Unibet. Donc bilan, je me retrouve avec 200 euros joués cote 5.25 sur rép tchèque. j'me tate sur quoi faire...J'pourrais dès maintenant surebeter avec du bwin.fr par ex qui donne l'espagne à 1.9, mais j'me dis que peut-ètre vaut mieux attendre...Sais -tu quand les tchèque vont ils choisir la surface ??? Car une fois que les tchèques vont annoncer sur une surface rapide (dur ou gazon j'imagine? Ca va se jouer en indoor obligé non?), la cote de l'espagne va surement encore grimper ? Mais j'ai peur d'attendre car je me dis que ce con de Nadal est capable de se rétablir à la vitesse de l'éclair et revenir sur sa décision de pas jouer en coupe davis car là il en va de l'intérèt national ! lol . Je sais qu'il a été opéré récemment... Qu'en pense -tu ?? :)"
 
Est-ce que j'ai besoin de publier le reste de la conversation ou est-ce que la mémoire te revient?? :??:  
 
Lequel de nous 2 craque Zim'??  :lol:  :lol:


ok je pensai que tu me parlais de bets simples, c'est pour ca que je ne voyais pas à quoi tu faisais référence ;)  
et je crois que je t'ai bien répondu en mp non?
donc je vois pas pourquoi tu cherches à m'attaquer alors que t'es juste dans le faux, mais sans rancunes :D  
allez je te laisse le mot de la fin, vas y!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 19:40:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125