(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MARRE MARRE MARRE de me faire arnaquer par FRANCE PARI SPORTIF !!!

n°6910
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:30:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Si j'étais un peu sévère, je clôturerais le topic parce que vous avez discuté sérieusement du problème pendant 2-3 répliques avant de dévier. Et le flood, je sanctionne jamais parce que j'en fais autant que tout le monde ^^
 
Mais zimzim et mickey, ils se tirent dessus sur plusieurs topics.


chef, oui chef :sweat:  
 
moi je l'aime bien mickey, on échange mais ni lui ni moi nous sommes rancunier...donc pas de soucis de mon coté!
puis non faut pas fermer ce topic, on vient d'ouvrir un book avec tiagool, tu veux qu'on attrape comment des pigeons après? :D  
(d'ailleurs pour toi, le bonus sera de -100)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 22:30:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6911
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 24-09-2012 à 02:15:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Si j'étais un peu sévère, je clôturerais le topic parce que vous avez discuté sérieusement du problème pendant 2-3 répliques avant de dévier. Et le flood, je sanctionne jamais parce que j'en fais autant que tout le monde ^^
 
Mais zimzim et mickey, ils se tirent dessus sur plusieurs topics.


 
 
Mais t'inquiète donc pas Emir  :lol: On n'a pas encore sorti les kalachnikov avec Zim'  :lol: C'est de bonne guerre entre nous, et comme te l'a dit Zim' dès le lendemain c'est oublié, aucune rancune pour des conneries pareilles, ça s'rait bien dommage :pt1cable: C'est juste qu'on est un peu pareils à jamais vouloir lacher le morceau, donc des échanges de coups de feu (puisque tu dis qu'on se tire dessus :D) y'en a eu et y'en aura encore, mais y'a pas plus d'importance que ça à y donner ;) D'ailleurs si t'es modo tu dois pouvoir constater que Zim ' et Tiagool sont les 2 seules personnes avec qui je discute en MP, donc tu vois bien qu'on s'aime bien quand mème avec Zim ;)  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125