(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coaching Paris Sportifs

n°4918
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:41:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

AlexisBird a écrit :

Bonjour,
Quelles sont les choses essentielles à savoir pour miser en paris multiples ( 2 ou 3 matchs ) ?
Pour l'instant je mise des petites sommes et ramasse un peu d'argent mais je voudrais savoir les erreurs que je peux éviter.
Autre question, comment déceler un match nul ? J'ai vu quelques petites astuces la dessus, mais je n'ose pas trop parier des match nuls.
Merci d'avance :)


 
Salut AlexisBird,
 
Je vais tenter d'apporter quelques réponses à tes questions :
 

Citation :

Quelles sont les choses essentielles à savoir pour miser en paris multiples ( 2 ou 3 matchs ) ?


 
Avant tout, qui dit pari multiple dit risques multiples. Personnellement, j'ai souvent tendance à proscrire ce type de pari au profit des paris simples.
 
Toutefois, les paris multiples peuvent être intéressants lorsque tu parviens à dénicher de petites cotes rentables. Mais pour débuter, je te conseille plutôt de t'en tenir à des paris simples bien analysés.
 
Pour les combinés, tu peux utiliser le comparateur ST pour dénicher les meilleures cotes] (value bets) ;)
 

Citation :

je voudrais savoir les erreurs que je peux éviter.


 
Il faut éviter de cumuler trop de matchs dans tes combinés et toujours bien analyser chaque rencontre. L'objectif d'un combiné étant de faire gonfler une cote, il est également nécessaire de profiter des paris les plus rentables (comparateur de cotes).
 
Il faut également éviter de miser trop. On en revient à cette fameuse gestion du capital. Il faut faire un calcul entre la cote de ton pari et la confiance en ce pari et déterminer une mise entre 1 (ou moins pour les très gros combinés) et 5%.
 
Tu peux consulter la 2e partie de l'article sur la gestion du capital pour en savoir plus.
 

Citation :

Autre question, comment déceler un match nul ?


 
Question difficile.  
 
Avant tout, il faut regarder le contexte. Parfois, les deux équipes n'ont aucun intérêt comptable à ne prendre qu'un point. Il arrive aussi que deux équipes se contentent d'un nul, faute de mieux. Ce sont souvent entre les concurrents directs que nous assistons à des nuls. Car les équipes veulent avant tout éviter la défaite. Plus particulièrement en bas de tableau (pour les championnats européens).
 
Aussi, il faut bien étudier les statistiques, la forme des équipe et leur style de jeu.
 
On sait par exemple que certaines équipes jouent à 10 derrière dans n'importe quel match disputé à l'extérieur (Brest, Evian pour ne citer qu'eux en L1).
 
Les matchs nuls ne sont pas si fréquents (31% cette saison en Ligue 1), mais sont souvent cotés à plus de 3. Ils sont donc forcément rentables si les conditions s'y prêtent !
 
En espérant avoir répondu à tes questions,
 
à bientôt,  
 
shad0w.  :hello:


Message édité par shadow le 02-03-2012 à 12:41:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2012 à 12:41:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125