(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combine pour gagner à 45 euros !

n°3526
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-03-2011 à 12:29:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yoyo44 a écrit :

Alissia13 et kratos62 vous pousser senninha à la consommation?  
vous lui dîtes de tenter de le coup et qu'il perdra finalement que 45 euros si c'est pas bon!
 


 
Non je le pousse pas à la consommation, je dis juste que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :) S'il n'essaye pas, il lui restera toujours un doute dans sa vie, en se disant que s'il avait testé cette méthode il aurait peut etre été millionaire aujourd'hui ...  
Donc je dis simplement que pour éviter d'avoir des regrets toute sa vie et le vacciner définitivement à ce genre d'arnaque il devrait tenter !
 
Et non Senninha tu nous ennuies pas, c'est juste que comme le dit Mika on essaye de tous te dire que c'est une arnaque, on le fait pour toi ;)
Et dernière chose, les paris ne sont pas un moyen de gagner sa vie...  
Parier doit rester un plaisir, sinon c'est le moyen le plus sur de perdre beaucoup d'argent. Si tu veux gagner un petit peu , histoire d'associer le plaisir aux gains, rien de mieux qu'une analyse pointue du match, une très bonne connaissance du championnat, et ... de la chance. Je pense que c'est pour ca que tu es séduit par sa méthode, parce que tu ressens une "obligation" de gagner, et donc tu es pret a faire excuse moi du terme un peu n'importe quoi pour ça.
 
Effectivement rien de tel pour gagner de l'argent dans sa vie que de se lever le matin et d'aller bosser....


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2011 à 12:29:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125