(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre rentable sur l'Arjel, où, quand et comment ?

n°4719
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-12-2011 à 11:16:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Bonjour Shadown.
 
Voici ma question : Je viens de découvrir l'ARJEL. Je suis belge et je me demandais si l'ARJEL était uniquement appliqué au français. Je suis pour l'instant sur bwin. Si je m'inscris sur un bookmaker tel que Unibet par exemple, serai je toujours soumis à l'ARJEL?


 
Hello, si tu résides en Belgique, tu n'es pas soumis à l'Arjel. Tu as l'avantage de jouer sur bwin.com et non bwin.fr comme les Français !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-12-2011 à 11:16:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4788
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-02-2012 à 18:02:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Bonjour Shadown.
 
Voici ma question : Je viens de découvrir l'ARJEL. Je suis belge et je me demandais si l'ARJEL était uniquement appliqué au français. Je suis pour l'instant sur bwin. Si je m'inscris sur un bookmaker tel que Unibet par exemple, serai je toujours soumis à l'ARJEL?


 
Comme l'a si bien dit emir, depuis la Belgique, tu peux créer un compte et jouer sur les .com.
 
Il serait dommage de te pénaliser en jouant sur nos sites arjel ^^


Message édité par shadow le 01-02-2012 à 18:02:24
n°6394
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 09-01-2013 à 11:56:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :

Bonjour Shadown.
 
Voici ma question : Je viens de découvrir l'ARJEL. Je suis belge et je me demandais si l'ARJEL était uniquement appliqué au français. Je suis pour l'instant sur bwin. Si je m'inscris sur un bookmaker tel que Unibet par exemple, serai je toujours soumis à l'ARJEL?


 
 
" pourquoi vouloir jouer absolument sur un book dépendant de l'arjel , alors que tu es belge comme moi et que ici y'a assez de books " hors ligne " ( agences ) ..avec eux tu ne sera jamais banni si tu a la chance de gagner trop , car chez eux y'a pas de compte a ouvrir et de nom a donner ..tu es completement anonyme aux yeux des books , tu rentre tes tickets de foot comme tu rentre ton ticket de loto et tu encaisse tes gains dans l'anonymat ..en plus pour les cotes y'a pas photo ..les cotes sont  largement plus élevés que sur n'importe quel book de l'arlel "


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125