(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°7578
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 28-09-2013 à 23:14:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

matou71 a écrit :

salut islandman. J'ai hâte de te lire. Evidemment que personne n'a envie de jouer au père Noel en dévoilant tout ici, surtout si ca risque de tuer la poule aux œufs d'or, mais je ne suis pas contre quelques bons conseils... J'ai réfléchi à ce que tu disais, penser autrement, miser autrement, ne pas se baser que sur les states... Au bout d'un moment, quand on parie depuis des mois, on est tellement le nez dans le guidon qu'on a du mal à penser ses paris différemment. Ton aide est la bienvenue, si tu veux éclairer un peu notre lanterne.


 
 
 
" tu a tout compris http://www.imagerun.info/img153/pa13xt5zjmeewxhh.gif ..c'est un bon début ..pour trouver  le chemin des vrais gagnants "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2013 à 23:14:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7579
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 29-09-2013 à 00:03:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

matou71 a écrit :

salut islandman. J'ai hâte de te lire. Evidemment que personne n'a envie de jouer au père Noel en dévoilant tout ici, surtout si ca risque de tuer la poule aux œufs d'or, mais je ne suis pas contre quelques bons conseils... J'ai réfléchi à ce que tu disais, penser autrement, miser autrement, ne pas se baser que sur les states... Au bout d'un moment, quand on parie depuis des mois, on est tellement le nez dans le guidon qu'on a du mal à penser ses paris différemment. Ton aide est la bienvenue, si tu veux éclairer un peu notre lanterne.


 
 
" pour commencer ..avant que je ponde cet article ( gagner..ce que perdent les autres ! ) ..tu  fait une chose toute simple , tu prend une grande feuille de papier style format A4 , et tu note toutes les conneries du forum ..genre topic " les deux équipes qui marques " rien que pour cet exemple , ..il n'y a pas besoin d'avoir le bac + 5 pour savoir que c'est une stratégie " dépot de bilan " ..déjà pour une équipe c'est pas facile de marquer un but , alors attendre que l'autre marque ..la probabilité est contre toi a long terme  avec cette stratégie , car déjà quand tu joue en 1N2 classique ..sans tenir compte de la valeur d'une équipe et sans mettre de double chance ..la probabilité de gagner est de : ( chance théorique = 1/27 )  car comme il y a 3 résultat possible( 1-N-2 ) >>> 3X3X3 = 1/27 voilà comment on calcule une chance théorique ....et puis y 'a une chose que tu dois savoir ..quel est le meilleur produit qualité prix ? ( 1N2,DC,haf-time full-time, nul , etc...) calculer aussi  les probabilités et les rendements selon tes mises , oublie la connerie de la bankrol a 10 % ( j'expliquerai cela un autre jour dans le détail ) ..bref ! j'aurai plus de temps bientot pour expliquer d'autres choses et des bonnes piste , mais comme je l'ai dit , si y'a d'autres chiens enragés qui viennent me pourrir la vie sur ce topic ..je ne passerai plus mon temps ici , j'ai bien d'autres choses a faire "
 
a bientot !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125