(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°7921
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 17-10-2013 à 14:13:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Jodelc a écrit :

Mais c'est moins risqué je trouve je defends pas Islandman mais son astuce est tout de meme pas mal j'aurais fait un 5/6 je gagnais quand meme de l'argent meme un 4/6 sa dépend les matchs mais j'aurais ete remboursé ! C'est sur que c'est pas sa technique il n'y a peut etre que 10% de sa méthode dans sa et encore...


 
 
" 10 % tu rigole ou quoi ? ..je te signale que j'ai créé cette astuce ..a 100 % ..tu n'a fait que d'inclure tes matches , alors il faudrait rendre a césar etc... no comment ! "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2013 à 14:13:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7923
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 15:35:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Jodelc a écrit :

Mais c'est moins risqué je trouve je defends pas Islandman mais son astuce est tout de meme pas mal j'aurais fait un 5/6 je gagnais quand meme de l'argent meme un 4/6 sa dépend les matchs mais j'aurais ete remboursé ! C'est sur que c'est pas sa technique il n'y a peut etre que 10% de sa méthode dans sa et encore...


 
bon , il y a une difference de mentalite , je parie pour gagner, tu paries avec l idee avant tout de ne pas perdre  
c est un mauvais calcul de ta part ...  
tu n as pas tort lorsque tu dis qu un match faux , le combine est foutu , tu perds 8 euros ...  
mais avec tes systemes , meme 5 / 6 ok , t aurais recupere 13 euros par exemple si c est la corogne qui n avait pas gagne ...  
ton argument c est donc ... j aurais perdu 13 euros que ton systeme t aurais permis de recuperer  donc en jouan en combine , allez 20 euros si on imagine que c est un autre match que la corogne qui aurait capote ...  
 
 je n aurais pas recuper 20 euros ok  .. mais toi t as reellement perdu , ou pas gagne 150 euros....  realise le  .... pense sur le long terme apres ...  
 
4 / 6 , deux matchs faux , ils auraient pu etre dans le meme groupe , donc tout les deux perdants de 8 euros  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125