(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7497
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 22-09-2013 à 00:51:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

matou71 a écrit :

salut à tous,
islandman je t'ai lu avec intérêt, au vu de ton expérience, il est évident que tu as vu l'envers du décor et que cela te donne une finesse de jugement que l'on n'a pas forcément quand on n'a pas bossé dans le milieu. Une chose m'intrigue, moi qui joue souvent des combi et qui cherche à les couvrir, sans grand succès jusqu'à présent : de quels combi de 4 ou 6 matchs parles-tu ? je veux dire de quelle stratégie ? est-ce quelque chose que tu peux partager ici ou non ?


 
 
bonjour ,
 
" c'est sur que  d'avoir travaillé chez les books  comme je l'ai fait ..on apprend toutes leurs  petites magouilles ( enfin certaines ) ..mais c'est pas avec ce genre de magouilles que j'ai gagné ce ticket a 4000 eu ( voir capture plus haut ) ..j'ai pas attendu non plus.. madame chance ..je l'ai dejà dit ..la chance c'est pour les " reveurs " ...je ne suis pas là non plus pour faire partager mes stratégies , ni de les vendre ...je suis là pour des conseils ..conseils que j'ai mis sur mes topics , mais je vois que la plupart ici ..n'en non rien a cirer , et continue a jouer toutes ces conneries de stats etc.. et de données sportives ..avez-vous pensez une seule fois qu'il pouvait avoir un autre moyen de prendre les books a contre pied ..qu'avec seulement des données sportives ?...non ! ..et bien il serait temps de vous poser cette question ..si vous voulez vivre des paris sportifs ..du moins passer a la caisse plus souvent , j'avais eu l'intention de mettre des pronos sur mon topic  " entre réalité et utopie " ...mais certains se sont foutu de ma G....avec des reflexions a la C...ce ticket a 4000 eu vous aurez pu le gagner , car je l'aurai mis dans mes pronos , mais comme ces petits C... se sont foutu de moi , je ne l'ai pas mis ...la prochaine fois , quand on ne connait pas une personne ..il ne faut surtout pas avoir de préjugés sur elle..c'est très mauvais pour les relations humaines "
 
ps:  je redonne encore une fois ..ce qui ne faut pas faire
 
http://www.imagerun.info/img152/pfa0ahy7rfztvyah.png

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2013 à 00:51:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125