(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7527
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 25-09-2013 à 10:21:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Scalonaf a écrit :

Et oui les failles existent mon pote, et les captures d'ecran sont sur ce meme post comme ca "l'autre ( sur un topic que j'ai vu ) qui dit qu'il a trouvé une faille chez les books ..on croit rever quand on lis cela" (je passe les fotes d'aurtaugrafe pour un donneur de lecons ca fait mauvais genre) a la meme preuve que les captures d'ecran que tu donnes. Maintenant, comme a tes captures d'ecran, chacun est libre d'y croire ou pas. Je t'accorde un point sur le fait que Bwin ou les autres soient des escrocs, mais j'y ai finalement trouve mon compte et appris a ne plus raler. Faille, vous avez dit faille?? Tiens, dernier exemple de "faille", pas plus tard que samedi dernier, sur le match Reims-Guingamp (en admettant que ma capture d'ecran soit veridique):
 
http://hpics.li/8bc6548
 
J'ai parie peu apres le but de Guingamp, or Bwin a valide le but pour Reims, d'ou les cotes sur le pari. Alors oui ils ont annule apres coup, mais quand tu dis: "car les books c'est tout ..sauf des cons n'est-ce pas?". Eh bien....si mon pote, ils le sont meme doublement: 1) Ils font des erreurs grossieres et 2) Ils les assument meme pas ces gros...co..! Ah par contre si le parieur fait l'erreur, la y'a pas de deuxieme chance. Bref arrete de croire que tu sais tout et de donner des lecons condescendantes sous pretexte que tu as travaille chez un book, contente toi d'aider les autres simplement. Moi je n'y connais rien et j'ai jamais mis les pieds chez un book, pourtant je peux certifier que les failles existent, maintenant je suis venu ici pour les partager et faire en sorte que d'autres en profitent, visiblement quand tu joues de France c'est un peu mort. Mais que les autres y croient ou pas ne change rien pour moi, je continue de jouer a ma maniere et j'en suis satisfait. Et pourtant je joue surtout en over, l'un des 5 trucs a ne surtout pas jouer, selon toi.


 
 
 
bonjour ,
 
" tu es un petit comique toi ! ..tu mise  10 euros sur tes OVER  pour en gagner 15 ..donc 5 euros de bénéfice net par coup gagnant , tu n'a pas intéret a rencontrer une série de coups perdants ..car tes bénéfices  vont fondre comme neige au soleil ..c'est ce qui bien sur va arriver   ..quand on joue a masse égale ..rien qu'un écart de 3 coups perdants a 10 euros ..donc 30 euros ..a 5 euros le bénéfice par coup gagnant ..tu devra attendre 6 coups gagnants de suite pour récupérer déjà tes pertes et vu les écarts que tu rencontrera fatalement en jouant les over tu te dirige droit vers le dépot de bilan assuré .."

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2013 à 10:21:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125