(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7524
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 24-09-2013 à 23:56:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne veux pas de tes références de tickets, je vais pas aller m'amuser à vérifier ça. Et non, je n'irais pas à dire autre chose si c'était vrai.
 
Le fait est que je me suis déjà fait avoir dans le passé donc quand je vois quelqu'un qui va pas droit au but, ça me rend agressif. Tes intentions sont pas claires, c'est tout. Après, désolé si t'es pas un escroc.
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2013 à 23:56:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7525
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 25-09-2013 à 00:58:36  answer
 

[quotemsg=7524,100,42342]Je ne veux pas de tes références de tickets, je vais pas aller m'amuser à vérifier ça. Et non, je n'irais pas à dire autre chose si c'était vrai.
 
Le fait est que je me suis déjà fait avoir dans le passé donc quand je vois quelqu'un qui va pas droit au but, ça me rend agressif. Tes intentions sont pas claires, c'est tout. Après, désolé si t'es pas un escroc.
 
 
 
 
bonjour,
 
" que tu t'ai fait avoir ..c'est pas mon problème...fallait pas etre pigeon , y'a plein de requins dans le monde des paris sportifs tu aurai du le savoir  ..chez les books aussi d'ailleurs , mais il y a aussi des gens honnetes , je le dit   une dernière fois ..c'est pas le fait que j'ai travaillé chez les books ...que je m'en sort tres bien dans les paris sportifs ..bien sur quand on travaille chez eux  , on apprend beaucoup de choses , des choses que je pourrai dire d'autres choses non ! ..mais tout cela est une chose , la principale c'est de savoir gagner , mais avant la plus importante , c'est de se poser la question..a savoir pourquoi je perd ! quand vous aurez  la réponse ..un grand pas sera déjà fait ..pour prendre a contre pied les books , et ils faut etre malin pour les prendre a contre pied , car les books c'est tout ..sauf des cons n'est-ce pas? ..et l'autre ( sur un topic que j'ai vu ) qui dit qu'il a trouvé une faille chez les books ..on croit rever quand on lis cela ...c'est comme ce piege a con de surbet ...ils sont ou les millionnaire au " surbet " hein ! ...un autre piege a c.. celui de la bankrol a 10 % , un jour un mec a lancer cela ..et toute la planete des forums de paris sportifs a cru a ce truc ...c'est comme quand l'année nouvelle commence ..on a  des bonnes  résolutions , et puis on oublie ...de toute facon cette histoire de bankrol a 10 % est impossible a tenir sur le long terme ..pour X raisons .
 
" tu me dis que je vais pas droit au but ...mais si ..je l'ai déja dis , je ne suis pas là pour remplir les poches des autres ..ni de vendre mes stratégies ..je suis là pour mettre les gens dans la bonne direction , quand j'ai dit qu'il fallait autre chose que des données sportives pour faire des pronos , on c'est foutu de ma G ...le résultat c'est que de mon coté comme vous avez pu le voir sur mes capture , j'ai encaissé dans un temps assez  cours un tickets a 4000 et l'autre  3000 ...franchement vous croyez qu'on touche ce genre de sommes ..en ce reférent uniquement aux paramètres sportifs ..( stats en autre ..encore un piege a cons ) non ! vous devez avoir une autre approche avec les paris sportifs ..car de nombreuses pistes existes , mais tout le monde reste avec leurs satanés références et parametres sportifs ..bien sur sur qu'on a besoin de cela ..mais seulement  20 % ..le reste 80 % c'est la mise en place de la stratégie ..mais tant que vous resterez a 100 % de données sportives pour vos pronos ..vous ne gagnerez que des miettes , en plus je vais vous dire une chose que vous savez déja , car des exemples y'en a beaucoup sur le net , les books ne vous laisserons jamais gagner a long terme ..ils commencerons par limiter vos mises et ensuite ils trouverons une raison X ou Y pour vous virer ...de mon coté j'ai pas ce probleme ..je joue sur des books indépendants ..mais pas ces sales escrocs que sont  bwin , unibet , beclic ..près a vous virer dès que vous devenez trop gagnant .."
 
 
"  je vais encore vous donner une piste pour vos pronos ..avez-vous pensez a créer vos propres championnats ?..bon pour le reste faites un peu travailler vos neurones " ..

n°7526
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-09-2013 à 03:27:53  answer
 

Et oui les failles existent mon pote, et les captures d'ecran sont sur ce meme post comme ca "l'autre ( sur un topic que j'ai vu ) qui dit qu'il a trouvé une faille chez les books ..on croit rever quand on lis cela" (je passe les fotes d'aurtaugrafe pour un donneur de lecons ca fait mauvais genre) a la meme preuve que les captures d'ecran que tu donnes. Maintenant, comme a tes captures d'ecran, chacun est libre d'y croire ou pas. Je t'accorde un point sur le fait que Bwin ou les autres soient des escrocs, mais j'y ai finalement trouve mon compte et appris a ne plus raler. Faille, vous avez dit faille?? Tiens, dernier exemple de "faille", pas plus tard que samedi dernier, sur le match Reims-Guingamp (en admettant que ma capture d'ecran soit veridique):
 
http://hpics.li/8bc6548
 
J'ai parie peu apres le but de Guingamp, or Bwin a valide le but pour Reims, d'ou les cotes sur le pari. Alors oui ils ont annule apres coup, mais quand tu dis: "car les books c'est tout ..sauf des cons n'est-ce pas?". Eh bien....si mon pote, ils le sont meme doublement: 1) Ils font des erreurs grossieres et 2) Ils les assument meme pas ces gros...co..! Ah par contre si le parieur fait l'erreur, la y'a pas de deuxieme chance. Bref arrete de croire que tu sais tout et de donner des lecons condescendantes sous pretexte que tu as travaille chez un book, contente toi d'aider les autres simplement. Moi je n'y connais rien et j'ai jamais mis les pieds chez un book, pourtant je peux certifier que les failles existent, maintenant je suis venu ici pour les partager et faire en sorte que d'autres en profitent, visiblement quand tu joues de France c'est un peu mort. Mais que les autres y croient ou pas ne change rien pour moi, je continue de jouer a ma maniere et j'en suis satisfait. Et pourtant je joue surtout en over, l'un des 5 trucs a ne surtout pas jouer, selon toi.

n°7527
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 25-09-2013 à 10:21:04  answer
 

Scalonaf a écrit :

Et oui les failles existent mon pote, et les captures d'ecran sont sur ce meme post comme ca "l'autre ( sur un topic que j'ai vu ) qui dit qu'il a trouvé une faille chez les books ..on croit rever quand on lis cela" (je passe les fotes d'aurtaugrafe pour un donneur de lecons ca fait mauvais genre) a la meme preuve que les captures d'ecran que tu donnes. Maintenant, comme a tes captures d'ecran, chacun est libre d'y croire ou pas. Je t'accorde un point sur le fait que Bwin ou les autres soient des escrocs, mais j'y ai finalement trouve mon compte et appris a ne plus raler. Faille, vous avez dit faille?? Tiens, dernier exemple de "faille", pas plus tard que samedi dernier, sur le match Reims-Guingamp (en admettant que ma capture d'ecran soit veridique):
 
http://hpics.li/8bc6548
 
J'ai parie peu apres le but de Guingamp, or Bwin a valide le but pour Reims, d'ou les cotes sur le pari. Alors oui ils ont annule apres coup, mais quand tu dis: "car les books c'est tout ..sauf des cons n'est-ce pas?". Eh bien....si mon pote, ils le sont meme doublement: 1) Ils font des erreurs grossieres et 2) Ils les assument meme pas ces gros...co..! Ah par contre si le parieur fait l'erreur, la y'a pas de deuxieme chance. Bref arrete de croire que tu sais tout et de donner des lecons condescendantes sous pretexte que tu as travaille chez un book, contente toi d'aider les autres simplement. Moi je n'y connais rien et j'ai jamais mis les pieds chez un book, pourtant je peux certifier que les failles existent, maintenant je suis venu ici pour les partager et faire en sorte que d'autres en profitent, visiblement quand tu joues de France c'est un peu mort. Mais que les autres y croient ou pas ne change rien pour moi, je continue de jouer a ma maniere et j'en suis satisfait. Et pourtant je joue surtout en over, l'un des 5 trucs a ne surtout pas jouer, selon toi.


 
 
 
bonjour ,
 
" tu es un petit comique toi ! ..tu mise  10 euros sur tes OVER  pour en gagner 15 ..donc 5 euros de bénéfice net par coup gagnant , tu n'a pas intéret a rencontrer une série de coups perdants ..car tes bénéfices  vont fondre comme neige au soleil ..c'est ce qui bien sur va arriver   ..quand on joue a masse égale ..rien qu'un écart de 3 coups perdants a 10 euros ..donc 30 euros ..a 5 euros le bénéfice par coup gagnant ..tu devra attendre 6 coups gagnants de suite pour récupérer déjà tes pertes et vu les écarts que tu rencontrera fatalement en jouant les over tu te dirige droit vers le dépot de bilan assuré .."

n°7528
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-09-2013 à 12:49:04  answer
 

C'est bien ce que je disais, tu es un monsieur je-sais-tout. M'etonnes pas d'ailleurs que les gens se foutent de toi comme tu dis, vu comment tu sembles les prendre pour des glands avec ta certitude que seule ta facon de voir est la bonne. Surtout que tes paris combines gagnants donnent certes envie, mais tu vas pas me faire croire que c'est uniquement ta science des paris qui ont fait qu'ils sont gagnants, y'a une grosse part de chance aussi. Tu sembles savoir mieux que moi (et que tout le monde j'ai l'impression) ce que je mise et ce que je gagne ou perds, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases. Puis non mes benefices ne fondent pas car j'arrive a gerer ma banque, je me demande d'ailleurs si tu as lu ce que j'ai ecrit sur ce post avant d'avoir ton avis tranche sur ma facon de jouer qui te semble si minable. Puis re-non, je ne vais pas vers le depot de bilan et ce qui bien sur n'arrivera pas pour moi, car je suis un gagne-petit mais un gagne-quand-meme avec de temps en temps de gros coups (pour moi en tout cas). Et pour finir la seule certitude quand on parie c'est que justement, il n'y a pas de certitudes, donc rien ne sert de dire, surtout avec un tel mepris des autres, ce qu'il faut faire ou pas

n°7529
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 25-09-2013 à 12:58:08  answer
 

Islandman t'es un rigolo toi :-)
Tu fais le beau avec tes tickets 2 euros pour gagner 4000!!! j'ai un pote il a passé un ticket presque identique et il est au moins pas faux-cul comme toi, il admet que ça a été un coup de chance!
Si tu étais tellement sur de tes bets tu miserai surement + que 2 euros non? Bref tu es un rigolo.
En parlant des failles, elles existent, et c'est le SEUL moyen d'être sur de battre les books. Et si Scalonaf ne mise que 10 euros pour en gagner 5, c'est qu'il est bloqué à 10.
Si il pouvais miser 100 ou 500 par paris, tu serais tout petits avec tes 4000 euros de gains 1 fois tous les 3/4 de siècle (et encore si c'est pas Photoshop).
Je te propose donc de retourner sur ton post tout pourri pour écrire que TU ES LE MEILLEUR, mais que tu es trop bon pour partager tes techniques!
A bon entendeur...

n°7531
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 25-09-2013 à 13:38:13  answer
 

Je ne voudrais pas m'immiscer dans un débat qui me semble peu constructif si chacun campe sur ses positions, mais je me permets de rétablir certaines vérités:
Non, les gains d'Islandman ne sont pas dûs à la chance. J'avais été étonné par la façon dont certains ici l'avaient attaqué alors qu'il s'apprêtait à partager ses tickets, je l'avais dit et je n'étais pas le seul.
La nature humaine étant ce qu'elle est, il est compréhensible qu'il n'ait plus voulu partager ses techniques, nous avons tous notre fierté et peut-être que si certains avaient bien voulu écouter plutôt que critiquer, alors aujourd'hui, on ne parlerait pas d'arrogance ou de mépris, mais tout le monde serait reconnaissant.
Je ne suis en aucun cas son porte-parole, mais je peux témoigner objectivement que sa technique est la source de nombreuses analyses/études/tests et qu'elle ne s'appuie en aucun cas sur de la chance: il m'avait fait part, avant de jouer, de certains tickets qui se sont révélés (fortement) gagnants. Il m'a donné des astuces et offert une de ses techniques. Evidemment, je ne peux rien révéler, je suis toujours enclin à dévoiler grâcieusement mes propres techniques, mais pas celles des autres. D'ailleurs, je passe pas mal de temps à parler de mes techniques avec des membres sympas du forum, même si ces techniques se révèlent perdantes :lol:
Cela dit, je jouerai "à sa manière" ce week-end et si ça vous intéresse, je reviendrai lundi pour confirmer que c'est bien une méthode qui marche et pas un coup de bol.
Quant au fait de jouer 1€, c'est simplement parce que c'était un coup d'essai. Il va pouvoir miser bien plus maintenant que sa stratégie semble validée.
Maintenant, je considère que chacun peut toujours donner sa vision des paris, après tout, on n'a pas tous les mêmes ambitions. Vive les gagne-petits, vive les gagne-gros et vive tous ceux qui gagnent contre les books ;) (mais c'est sûr qu'en modifiant radicalement ma façon de voir les paris, Islandman me rend un peu plus ambitieux que je ne l'étais et je compte me placer rapidement dans la cour des gagne-gros :bounce: )
 
:hello:
Martin

n°7532
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 25-09-2013 à 14:04:01  answer
 

"Si ça vous intéresse, je reviendrai lundi pour confirmer"
 
Helas Islandman à dit qu'il ne délivrerai malheureusement pas sa technique à cause de certaines personne, c'est une bonne idée de confirmer.... mais si personne ne peux nous montrer la voie, cela ne sert à rien... merci merci quand même à toi Martin de relever le niveau du forum!
 
C'est vraiment dommage que certaines personne critiquent quelqu'un qui essaye de les aider....
De tout façon vu le nombre de technique qui se sont révélées infructueuse sur le forum, à quoi bon descendre quelqu'un qui en propose une nouvelle, on à rien à perdre et tout à gagner....à part si on l'insulte avant même qu'il ne s'exprime.... à bon entendeur!
 
Polouff

n°7533
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 25-09-2013 à 14:06:28  answer
 

Que sa technique soit gagnante ou perdante, a la limite je m'en fous un peu parce que de toute façon il ne la partage pas. Pourquoi?c'est son problème,  chacun fait comme bon lui semble. Ce qui me choque,  c'est qu'il vient polluer un topic en faisant Mr. Je sais tout, sans même prendre la peine de lire son contenu. Pour moi il peut se garder son arrogance ( et sa soi disant technique aussi :-))

n°7534
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 25-09-2013 à 14:07:59  answer
 

Sa technique, je vais vous la révéler:
 
-faire plusieurs dizaines de combinés de 10 matchs
-ne pas parier sur les matchs nuls
-choisir les matchs où la probabilité de voir un vainqueur est maximisée
-parier sur les deux équipes marquent lorsque la condition précédente est difficile à voir
-prier pour qu'un combiné passe avant de faire banque route


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7535
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-09-2013 à 14:16:09  answer
 

@ Robooooooo: non, non 4000 euros en un coup, je serais ravi de les gagner, mais en pari en direct je ne crois pas que ce soit possible (a moins de combiner en direct). Par contre j'ai reussi a cumuler plusieurs paris gagnants de dizaines de livres sterling, qui au final fait un petit pecule pas desagreable. Ce que n'a compris Islandman, c'est que ce genre de pari n'est PAS perdant ( ou alors a de tres rares exceptions que j'ai pu aussi helas experimente) comme d'avoir mise sur un but, refuse trente secondes plus tard pour hors-jeu. Mais rien n'empeche qu'un but peut arriver 2 minutes plus tard aussi, ca rajoute a l'excitation. Mais soit ton pari est pris, soit il ne l'est pas. Et s'il n'est pas valide, ben tu perds rien. Ca peut etre fastidieux quelquefois, mais non seulement plus tu en fais plus tu sais comment parier, et surtout, tes benefices ne font quasiment que monter, puisque soit tu n'as mise que sur des gagnants soit tu n'as rien mise. Sauf quand de temps en temps on a envie de parier un peu au pif pour le fun.
 
@ Martin-gal: je peux comprendre ton principe de ne pas devoiler une technique qui ne t'appartiens pas, mais je ne crois que ce que je vois. J'ai "tente" d'expliquer mon fonctionnement, pourquoi, si Islandman a une technique gagnante et qu'il vient en parler ici avec une attitude assez meprisante, ne fait-il pas de meme? Quel interet? Parce que jusqu'a present, comme tout le monde l'a dit, ca montre beaucoup, mais on a toujours rien sur la fameuse technique miracle. Je croyais que le but de ce site etait que chacun apporte sa pierre a l'edifice pour que nous, parieurs soyons de plus en plus nombreux a gagner, non?

n°7536
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 25-09-2013 à 14:27:10  answer
 

Scalonaf, je n ai pas parlé de 4000 en un paris... mais tu gagnes parfois 5 -10 paris par matchs non ? Si a la place de jouer 10 euros par paris, tu pouvais.en jouer 100 ou 500... les 4000 ne seraient pas vite atteints?  :-)

n°7537
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-09-2013 à 15:13:10  answer
 

Plus vraiment, malheureusement, j'ai l'impression que bwin est beaucoup plus receptif depuis quelques semaines-mois. Bon je dois dire que je m'y attendais tot ou tard qu'un site comme bwin ne se laisse pas avoir aussi facilement pendant aussi longtemps. Plus le fait de m'avoir enormement limite (10 euros c'est du beau foutage de g., mais comme bwin l'a explique, ca leur parait plus equitable...lol), je songe serieusement a changer de book. Dommage car je trouvais qu'ils avaient l'une des interfaces les plus agreables et les plus claires parmi les books que je connais. Sinon oui ca a bien marche au debut, mais evidemment que les books vont pas te laisser gagner 500, 1000, 2000 ou plus a intervalles reguliers sans essayer de te decourager. Il me semble qu'au debut c'etait limite aux alentours de 220 Livres, apres quelques mois, ils m'ont limite a 70, puis a 30 et la a 10. La ils trouvent que c'est equitable. Le probleme, c'est que de la facon dont je joue, je n'ai pour l'instant trouve que bwin qui fonctionne, meme si j'ai une envie d'essayer autre chose apres y avoir rapidement jete un oeil. C'est la "technique aux millions d'Islandman"  :lol:

n°7538
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 25-09-2013 à 15:51:12  answer
 

Bwin est connu pour avoir, ou avoir eu des bugs... Par exemple j'ai communiqué avec un ancien book qui leur avait pris 10000 euros en 1 après midi avant de se faire limiter a 1 £ :-) . Mais comme écrit en page 3, j'ai trouvé une faille sur Beclic... coup de chance? Est ce que tu crois que c'est la peine d'approfondir la chose?  J ai quand meme pris 500 euros en 20 minutes...

n°7539
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-09-2013 à 16:50:53  answer
 

Deja d'une ca me fait plaisir de voir que ca marche (enfin que ca a marche au moins une fois) pour quelqu'un d'autre, au moins toi tu me crois apres avoir experimente. Deuxiemement, j'imagine que toi aussi ca t'as fait plaisir, 500 euros en 20 minutes, c'est quand meme pas mal hein? En pariant "classiquement", ca peut prendre des semaines voire plus. A mon avis a ce rendement ca vaut le coup d'approndir, meme si ca reste un peu aleatoire et qu'on ne sait jamais si une telle occasion se representera.
 
 
 
 

n°7540
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-09-2013 à 18:15:31  answer
 

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'agressivité sur ce forum et sur ce lien en particulier. Jalousies sans aucun doute (???)
 
Une chose est certaine, je ne jouerais plus sur les sites de paris sportifs comme Bwin, Unibet, Betclic, Zeturf (pour les courses de chevaux). Voir qu'il existe des limites de mises pour ceux qui gagnent me sidère.
 
Enfin, pour éviter cela il existe Parions Sport et l'avantage pour ceux qui ont du mal à ne pas parier sur tout et n'importe quoi de tomber dans ces travers. Certes vous n'aurez pas tous les paris que l'on peut trouver sur certains sites mais vous pourrez parier sur les paris 1...N...ou 2. Et puis vous jouez avec du "vrai argent" et non de l'argent que je qualifierais de "virtuel".  
Autre avantage de Parions Sport (il faut certes se déplacer sur dans un point de vente, mais bon...) on n'a aucune limite de mise. Eh oui, qu'est-ce qui vous empêche de faire passer autant de tickets que vous le souhaitez ?


---------------
pharlap
n°7541
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-09-2013 à 18:19:41  answer
 

Au fait, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, téléchargez l'application "Igraal" sur internet et ouvrez-y un compte. Pour chaque achat sur de très nombreux sites Igraal vous rend un pourcentage de vos achats et cela fonctionne également sur les sites de paris sportifs. Parcontre je ne sais pas si cela fonctionne pour ceux qui ont déjà un compte ouvert.  
 
Ce n'est pas pour leur faire de la pub mais cela fait un an que j'ai un "compte" ouvert chez eux et cela fonctionne très bien.


---------------
pharlap
n°7542
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 25-09-2013 à 18:54:52  answer
 

Et bein je vois qu'il y a eu de l'animation depuis hier! :-)
 
Je rejoins certains sur bwin, pour moi c'est le meilleur en cotes, mais malheureusement il limite fortement quand on commence à trop gagner. Autrement dit, t'as le droit de perdre mais pas gagner! Quand on voit cette politique, autant aller sur un autre book. Bwin est le seul qui m'a limité de la sorte. Qu'en est-il des autres? L'avenir le dira.
 
Et puis parlons des cotes, il faut savoir qu'on est pénalisé avec les cotes de l'Arjel quand on a du 1.70 en standard alors qu'on peut trouver du 1.90 à l'étranger. Sur le long terme, ça fait une grosse différence et des techniques déficitaires pourraient s'avérer positives avec les cotes de l'étranger.
Mais bon en France, on fait jamais comme il faut, et on cherche à tout limiter bien sûr sauf les allocations familiales et compagnie où là on y va à gogo (et après on dit que la France a plus  d'argent...).
 
D'accord avec islandman sur le fait que c'est très dur de faire du bénéfice avec les over, mais je pense que c'est surtout à cause des cotes pourries qu'on a en France.
 

n°7543
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 25-09-2013 à 18:56:27  answer
 

pharlap99 a écrit :

Au fait, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, téléchargez l'application "Igraal" sur internet et ouvrez-y un compte. Pour chaque achat sur de très nombreux sites Igraal vous rend un pourcentage de vos achats et cela fonctionne également sur les sites de paris sportifs. Parcontre je ne sais pas si cela fonctionne pour ceux qui ont déjà un compte ouvert.  
 
Ce n'est pas pour leur faire de la pub mais cela fait un an que j'ai un "compte" ouvert chez eux et cela fonctionne très bien.


 
Je vais voir ça mais je suis déja sur ebuyclub, je pense que c'est le même principe. Sur pmu, j'avais vu 20 euros offerts récemment.

n°7544
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 25-09-2013 à 20:21:17  answer
 

kenoby a écrit :

Sa technique, je vais vous la révéler:
 
-faire plusieurs dizaines de combinés de 10 matchs
-ne pas parier sur les matchs nuls
-choisir les matchs où la probabilité de voir un vainqueur est maximisée
-parier sur les deux équipes marquent lorsque la condition précédente est difficile à voir
-prier pour qu'un combiné passe avant de faire banque route


 
 
 
bonjour ,
 
" toi , tu es de tous !..le comique qui m'a fait le plus rire ..tu te fout de ma G... avec ce que tu écris là ..mais c'est vrai que toi et ton topic sur son jour de chance ..c'est sur qu'en  terme de n'importe quoi ..tu remporte la palme ..c'est sportydrader qui a écris sur ton avatar " parieur pro " http://www.imagerun.info/img153/1x8hwq6rrlx25w77.gif
 
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKMtS0UyNQQYiMJ85FFKa9rDEa1r-6WbENaVf8AJTZoooUGolxPghttp://www.imagerun.info/img153/pwu7tego02e9xshv.png
 
 
http://www.imagerun.info/img153/b7pp59z4bgjgy5ut.png

n°7545
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 25-09-2013 à 21:30:05  answer
 

et toi tu te fous pas de nous lorsque tu prends tes screens de cette page:
 
http://www.betcenter.be/nl/ticket-verificatie
 
??


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7546
tigers94
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 25-09-2013 à 21:57:05  answer
 

kenoby a écrit :

et toi tu te fous pas de nous lorsque tu prends tes screens de cette page:
 
http://www.betcenter.be/nl/ticket-verificatie
 
??


 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°7547
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 25-09-2013 à 22:11:58  answer
 

kenoby a écrit :

et toi tu te fous pas de nous lorsque tu prends tes screens de cette page:
 
http://www.betcenter.be/nl/ticket-verificatie
 
??


 
 
bonjour ,
 
" c'est normal ..c'est mon ticket ..mais pour te faire taire une bonne fois pour toute ..avec ta méfiance , soit au rendez-vous lundi matin sur ce topic ..je te donnerai..les numéros de références de mes tickets gagnants et tu pourra toi ou les autres les encoder sur le site ..et tu verra un joli  >>>http://www.imagerun.info/img153/3ntkfoia4zojqf60.png
 
 
.....dans le cas contraire tu verra  >>>http://www.imagerun.info/img152/xjxnunlsyn4ch14t.png..apres encodage du numéro des tickets ...mais c'est sur que la 2e tete du logo , tu ne la verra pas ..mais plus la verte  http://www.imagerun.info/img153/1x8hwq6rrlx25w77.gif
 
 
...a lundi  

n°7549
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 25-09-2013 à 22:54:29  answer
 

kenoby a écrit :

et toi tu te fous pas de nous lorsque tu prends tes screens de cette page:
 
http://www.betcenter.be/nl/ticket-verificatie
 
??


 
Il m'avait donné ses tickets avant le week-end ;)
Je peux te certifier que le combiné qu'il m'a montré, il l'a bel et bien gagné.
Il a la chance de pouvoir jouer chez betcenter vu qu'il est belge, alors que nous, nous sommes condamnés à nous taper des cotes pourries .fr qui expliquent en partie pourquoi on gagnera moins que lui.
 
:hello:
Martin

n°7551
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 25-09-2013 à 23:34:47  answer
 

kenoby a écrit :

et toi tu te fous pas de nous lorsque tu prends tes screens de cette page:
 
http://www.betcenter.be/nl/ticket-verificatie
 
??


 
pour savoir si il se fout de toi  , faut deja comprendre comment il joue , vu qu il ne le devoile pas tente de le deviner, il laisse des indices , et meme si c est a l oppose de ma facon de jouer je trouve ce qu il dit interessant du fait surtout qu il beneficie d astuces , apres de toute maniere pour juger faut connaitre la difference cout et rapport sur le long terme sinon pas de calcul de benefice exact possible  
enfin moi j attends de voir la suite , mais je pense qu il devrait devoiler  sa facon de jouer , qu au moins tout le monde comprenne .  
 
 

n°7554
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 01:02:17  answer
 

pro2011 a écrit :


 
pour savoir si il se fout de toi  , faut deja comprendre comment il joue , vu qu il ne le devoile pas tente de le deviner, il laisse des indices , et meme si c est a l oppose de ma facon de jouer je trouve ce qu il dit interessant du fait surtout qu il beneficie d astuces , apres de toute maniere pour juger faut connaitre la difference cout et rapport sur le long terme sinon pas de calcul de benefice exact possible  
enfin moi j attends de voir la suite , mais je pense qu il devrait devoiler  sa facon de jouer , qu au moins tout le monde comprenne .  
 
 


 
 
bonjour ,
 
" déjà le " KENOBY " ..n'avait pas compris que je faisais mes paris en belgique ..et pas sur les books  pourris de l'arjel ....mais chez  betcenter ...book ou il n'y a  pas de bannissement possible  quand on gagne trop , book  ou il n'y a pas de compte a ouvrir  , ni de nom a donner ...donc complétement  anonyme quand aux sommes que vous pouvez gagner ..aux yeux du book .Je vais le dire une dernière fois , je ne suis pas là pour remplir les poches des autres ..seriez-vous près a le faire vous ! si vous aviez trouvé la bonne formule ?..pour etre honnète je ne le pense pas ,par contre ..comme tu le dit , je donne parfois des indices importants" ..mais je vois que tout le monde n'en a rien a cirer ..alors j'ai levé le pied sur mes indices ..je l'ai dit une fois sur un de mes topics ..je vais le redire une derniere fois ..ensuite c'est a vous de faire travailler vos neurones , ceux qui sont trop fainéants pour le faire ..qu'ils continuent a gagner leurs miettes ..."
 
1e : Arrèter  une bonne fois pour toute de vous servir des stats ..qui sont un vrai piège a cons ..quand vous aurez enfin compris cela ..vous commencerez peut-etre a gagner  
 
2e : surbet ou valubet :   ..des conneries tout cela ..quand j'ai travaillé chez les books , j'ai jamais rencontré des millionnaires avec cela  .
 
3e : bankrol a 10 % ..meme connerie ..le pourquoi serait trop long a expliquer ici  
 
INDICES: ..d'une de mes stratégies : pour vos pronos ..commencer a créer vos propres " championnats virtuel " d'après les vrais ..servez-vous seulement de 15 % de paramètres sportifs , le reste 85 % ..c'est un paramètre  NON sportif  que vous devez inclure dans vos paris ..ce paramètre ..on l'a tous appris a l'école ..allez au boulot et a vos calculettes ..et si j'ai un dernier conseil a vous donner ..ne soyez plus agressif envers moi et de me prendre pour un C..sinon je ne donnerais aucune suite au chemin qu'il faut prendre pour etre vraiment gagnant , et si par malheur il y a a un parmi  vous  qui me post un message déplaisant ..je disparais de la circulation , vous aurez qu'a vous en prendre a celui qui a posté ..car de mon coté je n'ai pas besoin du forum ni de Mr JPP et ses pronos bidons a long terme pour m'en sortir .

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125