(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7554
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 01:02:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pro2011 a écrit :


 
pour savoir si il se fout de toi  , faut deja comprendre comment il joue , vu qu il ne le devoile pas tente de le deviner, il laisse des indices , et meme si c est a l oppose de ma facon de jouer je trouve ce qu il dit interessant du fait surtout qu il beneficie d astuces , apres de toute maniere pour juger faut connaitre la difference cout et rapport sur le long terme sinon pas de calcul de benefice exact possible  
enfin moi j attends de voir la suite , mais je pense qu il devrait devoiler  sa facon de jouer , qu au moins tout le monde comprenne .  
 
 


 
 
bonjour ,
 
" déjà le " KENOBY " ..n'avait pas compris que je faisais mes paris en belgique ..et pas sur les books  pourris de l'arjel ....mais chez  betcenter ...book ou il n'y a  pas de bannissement possible  quand on gagne trop , book  ou il n'y a pas de compte a ouvrir  , ni de nom a donner ...donc complétement  anonyme quand aux sommes que vous pouvez gagner ..aux yeux du book .Je vais le dire une dernière fois , je ne suis pas là pour remplir les poches des autres ..seriez-vous près a le faire vous ! si vous aviez trouvé la bonne formule ?..pour etre honnète je ne le pense pas ,par contre ..comme tu le dit , je donne parfois des indices importants" ..mais je vois que tout le monde n'en a rien a cirer ..alors j'ai levé le pied sur mes indices ..je l'ai dit une fois sur un de mes topics ..je vais le redire une derniere fois ..ensuite c'est a vous de faire travailler vos neurones , ceux qui sont trop fainéants pour le faire ..qu'ils continuent a gagner leurs miettes ..."
 
1e : Arrèter  une bonne fois pour toute de vous servir des stats ..qui sont un vrai piège a cons ..quand vous aurez enfin compris cela ..vous commencerez peut-etre a gagner  
 
2e : surbet ou valubet :   ..des conneries tout cela ..quand j'ai travaillé chez les books , j'ai jamais rencontré des millionnaires avec cela  .
 
3e : bankrol a 10 % ..meme connerie ..le pourquoi serait trop long a expliquer ici  
 
INDICES: ..d'une de mes stratégies : pour vos pronos ..commencer a créer vos propres " championnats virtuel " d'après les vrais ..servez-vous seulement de 15 % de paramètres sportifs , le reste 85 % ..c'est un paramètre  NON sportif  que vous devez inclure dans vos paris ..ce paramètre ..on l'a tous appris a l'école ..allez au boulot et a vos calculettes ..et si j'ai un dernier conseil a vous donner ..ne soyez plus agressif envers moi et de me prendre pour un C..sinon je ne donnerais aucune suite au chemin qu'il faut prendre pour etre vraiment gagnant , et si par malheur il y a a un parmi  vous  qui me post un message déplaisant ..je disparais de la circulation , vous aurez qu'a vous en prendre a celui qui a posté ..car de mon coté je n'ai pas besoin du forum ni de Mr JPP et ses pronos bidons a long terme pour m'en sortir .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2013 à 01:02:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125