(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7561
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 11:39:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

robooooooo a écrit :

Pourquoi s'acharner? Islandman honnêtement je n'ai absolument rien contre toi... Je suis même heureux qu'enfin quelqu'un ai trouvé une technique vraiment gagnante. Que tu ne veuille pas la partager ne me choque pas non plus, mais ce topic était dédié a un tout autre sujet. Si tu veux discuter de ta technique, de tes gains, ou je ne sais quoi, créé ton topic, merci


 
 
bonjour,
 
" ok ! il n'y a pas de problème l'ami  ..je posterai sur mon topic " entre réalité et utopie " ..REALITE : car les joueurs de paris sportifs ..ne connaissent que la partie immergée de ceux-ci , si ils auraient une autre approche sur le sujet ..il y a longtemps que leurs  poches seraient pleines ..mais ils sont enfermés dans le moule des données sportives ( stats et toutes ces conneries qui vont avec ) ..je tiens a signaler que dans un MP que je viens de recevoir d'un d'entre  vous moins C...que le reste du troupeau ...il a déja trouvé 15 % de mes stratégies , bravo a lui , mais lui il se casse la tete pour trouver la solution ..grace aux indices  que je mets parfois , et des le départ il ne m'a pas pris pour un C...et n'attends que je donne la solution pour se remplir les poches sur mon dos ..je continuerai a l'aider ..ceux qui m'ont dénigrés ( vous ..vous reconnaitrez n'est-ce pas ) ..c'est pas la peine de m'envoyer des mp  "..et un message pour l'un  d'entre vous qui m'a MP : " tu peux garder ton fric ..mes stratégies ne sont pas a vendre ".

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2013 à 11:39:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125