(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7554
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 01:02:17  answer
 

Reprise du message précédent :

pro2011 a écrit :


 
pour savoir si il se fout de toi  , faut deja comprendre comment il joue , vu qu il ne le devoile pas tente de le deviner, il laisse des indices , et meme si c est a l oppose de ma facon de jouer je trouve ce qu il dit interessant du fait surtout qu il beneficie d astuces , apres de toute maniere pour juger faut connaitre la difference cout et rapport sur le long terme sinon pas de calcul de benefice exact possible  
enfin moi j attends de voir la suite , mais je pense qu il devrait devoiler  sa facon de jouer , qu au moins tout le monde comprenne .  
 
 


 
 
bonjour ,
 
" déjà le " KENOBY " ..n'avait pas compris que je faisais mes paris en belgique ..et pas sur les books  pourris de l'arjel ....mais chez  betcenter ...book ou il n'y a  pas de bannissement possible  quand on gagne trop , book  ou il n'y a pas de compte a ouvrir  , ni de nom a donner ...donc complétement  anonyme quand aux sommes que vous pouvez gagner ..aux yeux du book .Je vais le dire une dernière fois , je ne suis pas là pour remplir les poches des autres ..seriez-vous près a le faire vous ! si vous aviez trouvé la bonne formule ?..pour etre honnète je ne le pense pas ,par contre ..comme tu le dit , je donne parfois des indices importants" ..mais je vois que tout le monde n'en a rien a cirer ..alors j'ai levé le pied sur mes indices ..je l'ai dit une fois sur un de mes topics ..je vais le redire une derniere fois ..ensuite c'est a vous de faire travailler vos neurones , ceux qui sont trop fainéants pour le faire ..qu'ils continuent a gagner leurs miettes ..."
 
1e : Arrèter  une bonne fois pour toute de vous servir des stats ..qui sont un vrai piège a cons ..quand vous aurez enfin compris cela ..vous commencerez peut-etre a gagner  
 
2e : surbet ou valubet :   ..des conneries tout cela ..quand j'ai travaillé chez les books , j'ai jamais rencontré des millionnaires avec cela  .
 
3e : bankrol a 10 % ..meme connerie ..le pourquoi serait trop long a expliquer ici  
 
INDICES: ..d'une de mes stratégies : pour vos pronos ..commencer a créer vos propres " championnats virtuel " d'après les vrais ..servez-vous seulement de 15 % de paramètres sportifs , le reste 85 % ..c'est un paramètre  NON sportif  que vous devez inclure dans vos paris ..ce paramètre ..on l'a tous appris a l'école ..allez au boulot et a vos calculettes ..et si j'ai un dernier conseil a vous donner ..ne soyez plus agressif envers moi et de me prendre pour un C..sinon je ne donnerais aucune suite au chemin qu'il faut prendre pour etre vraiment gagnant , et si par malheur il y a a un parmi  vous  qui me post un message déplaisant ..je disparais de la circulation , vous aurez qu'a vous en prendre a celui qui a posté ..car de mon coté je n'ai pas besoin du forum ni de Mr JPP et ses pronos bidons a long terme pour m'en sortir .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2013 à 01:02:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7555
rodrigo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-09-2013 à 01:06:18  answer
 

Bonsoir à tous, je voulais vous dires que je suis en contact avec Islandman depuis quelques mois et que ce n est ni un escroc, ni un mytho ou menteur comme je le lis sur ce forum. Ce qu il vous dit est la stricte vérité. Les méthodes et stratégies qu il utilise sont fiables et gagnantes, j ai pu le vérifier par moi même. Les tickets qu il a posté sur ce forum sont bien les siens. C est vraiment dommage de lui parler et de le traiter comme certains le font car c est quelqu un de bien et un super connaisseur en paris sportifs et en stratégies gagnantes.

n°7556
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 26-09-2013 à 01:22:13  answer
 

N'oublis pas de bien fermer la porte en partant, ca caille dehors.

n°7557
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 09:43:06  answer
 

http://www.imagerun.info/img153/wocnzktjk2u0ofva.png
http://www.imagerun.info/img153/nx9b8i4w01wfd0n4.png

n°7558
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 26-09-2013 à 10:17:25  answer
 

la caravane du tour? :D
vraiment un comique avec ses images :)


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7559
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 26-09-2013 à 10:45:19  answer
 

Pourquoi s'acharner? Islandman honnêtement je n'ai absolument rien contre toi... Je suis même heureux qu'enfin quelqu'un ai trouvé une technique vraiment gagnante. Que tu ne veuille pas la partager ne me choque pas non plus, mais ce topic était dédié a un tout autre sujet. Si tu veux discuter de ta technique, de tes gains, ou je ne sais quoi, créé ton topic, merci

n°7560
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 10:54:03  answer
 

kenoby a écrit :

la caravane du tour? :D
vraiment un comique avec ses images :)


 
 
le programme chance de notre ami > http://www.imagerun.info/img153/me5brm39n8gxrsz8.png
 
extrait de son topic  
 
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKMtS0UyNQQYiMJ85FFKa9rDEa1r-6WbENaVf8AJTZoooUGolxPg
http://www.imagerun.info/img153/9p3e8fm8njpnz7gq.png

n°7561
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 11:39:13  answer
 

robooooooo a écrit :

Pourquoi s'acharner? Islandman honnêtement je n'ai absolument rien contre toi... Je suis même heureux qu'enfin quelqu'un ai trouvé une technique vraiment gagnante. Que tu ne veuille pas la partager ne me choque pas non plus, mais ce topic était dédié a un tout autre sujet. Si tu veux discuter de ta technique, de tes gains, ou je ne sais quoi, créé ton topic, merci


 
 
bonjour,
 
" ok ! il n'y a pas de problème l'ami  ..je posterai sur mon topic " entre réalité et utopie " ..REALITE : car les joueurs de paris sportifs ..ne connaissent que la partie immergée de ceux-ci , si ils auraient une autre approche sur le sujet ..il y a longtemps que leurs  poches seraient pleines ..mais ils sont enfermés dans le moule des données sportives ( stats et toutes ces conneries qui vont avec ) ..je tiens a signaler que dans un MP que je viens de recevoir d'un d'entre  vous moins C...que le reste du troupeau ...il a déja trouvé 15 % de mes stratégies , bravo a lui , mais lui il se casse la tete pour trouver la solution ..grace aux indices  que je mets parfois , et des le départ il ne m'a pas pris pour un C...et n'attends que je donne la solution pour se remplir les poches sur mon dos ..je continuerai a l'aider ..ceux qui m'ont dénigrés ( vous ..vous reconnaitrez n'est-ce pas ) ..c'est pas la peine de m'envoyer des mp  "..et un message pour l'un  d'entre vous qui m'a MP : " tu peux garder ton fric ..mes stratégies ne sont pas a vendre ".

n°7562
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 26-09-2013 à 13:17:49  answer
 

Moi je n'en veux pas de ta technique, surtout s'il faut faire des courbettes pour l'avoir, tu peux toujours rever. J'ai la mienne, et c'est certainement pas un mec superieur comme toi qui va m'en faire changer. En plus tu ne te rends meme pas compte que c'est toi qui arrives ici a la facon de dieu le pere pour nous donner tes lecons et te foutre de nos pommes. Un peu comme si un mec rentrait dans un pub, s'assoit a une table deja prise et viendrait dire aux gens presents qu'il n'aime pas l'odeur de la choucroute qu'ils sont deja en train de manger depuis 15 minutes et qu' en plus il faut surtout pas qu'ils mangent ca car c'est pas bon pour la sante. Si tu veux degager, je t'en prie, fais donc. Comme on dit, les plus genes s'en vont, surtout s'ils sont les derniers arrives et qu'ils foutent leur mierda. Le petit comique ne te regrettera pas.

n°7563
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 16:43:04  answer
 

Scalonaf a écrit :

Moi je n'en veux pas de ta technique, surtout s'il faut faire des courbettes pour l'avoir, tu peux toujours rever. J'ai la mienne, et c'est certainement pas un mec superieur comme toi qui va m'en faire changer. En plus tu ne te rends meme pas compte que c'est toi qui arrives ici a la facon de dieu le pere pour nous donner tes lecons et te foutre de nos pommes. Un peu comme si un mec rentrait dans un pub, s'assoit a une table deja prise et viendrait dire aux gens presents qu'il n'aime pas l'odeur de la choucroute qu'ils sont deja en train de manger depuis 15 minutes et qu' en plus il faut surtout pas qu'ils mangent ca car c'est pas bon pour la sante. Si tu veux degager, je t'en prie, fais donc. Comme on dit, les plus genes s'en vont, surtout s'ils sont les derniers arrives et qu'ils foutent leur mierda. Le petit comique ne te regrettera pas.


 
 
 
http://i.imgur.com/QQVWCej.gif

n°7564
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 26-09-2013 à 19:16:49  answer
 

Islandman, comme je l'ai déja dit, tu réagis comme un gamin au lieu de répondre comme un adulte. Même si t'es pas un escroc, faut que t'apprennes à être humble.
Au départ, je croyais que j'étais le seul à te trouver des airs de supérieur mais finalement non. Tu te dénigres tout seul et tu utilises des smileys à la con au lieu de répondre, c 'est pas vraiment intelligent...  
Scalonaf a entièrement raison dans ce qu'il a dit. Moi non plus, plutôt crever que de faire des courbettes pour avoir ta méthode et j'avais pas l'intention de te parler en pv.  Je préfère parler de paris sportifs d'égal à égal au lieu de parler à un gars arrogant comme toi.
Tu peux dégager, les gens sont pas à tes bottes, et tu peux aller faire tes caprices ailleurs.
 

n°7565
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2013 à 19:58:03  answer
 


 
 
 
" toi et ton pote et d'autres ..vous avez été les premiers a me descendre et tu viens me parler " airs de supérieur " et d'arrogance " ...c'est le monde a l'envers ..vous n'etes que des pique-assiette des paris sportifs , j'ai jamais voulu qu'on me fasse des courbettes ..mais simplement voulu qu'on ne me prenne pas pour un C...dès le départ en me qualifiant d'escroc , de menteur, etc..., je m'aurai fait un plaisir de vous faire découvrir la face caché des paris sportifs ( vu que j'ai été de l'autre coté de la barrière )  et comment s'en sortir une bonne fois pour toute ..mais cela a été plus fort que vous , vous etes tellement habitué ici sur ce forum de voir passer toute sorte de personnages que vous les mettez tous dans le meme sac , comme le l'ai déjà dit ..c'est très mauvais d'avoir des préjugés sur une personne que l'on ne connait pas ..je vous laisse a vos pronos , prenez le fameux programme chance que l'autre a programmé ..sur son jour de chance ..et bonne chance de votre coté ..pour les quelques euros que les books vous laisserons gagner ..selon leur bon vouloir , ensuite comme d'hab ( cela vous le savez ) ils limiteront  vos mises et ensuite c'est direction la porte .."

n°7566
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 26-09-2013 à 23:04:32  answer
 

Des pique-assiettes des paris sportifs? Bein écoute, moi j'ai suivi beaucoup de pronos mais j'ai aussi cherché beaucoup par moi-même des techniques pendant près de 7 ans, sur le pmu, roulette, et paris sportifs.  
C'est simple, je suis un passionné de jeux, qui s'amuse et cherche à battre l'adversaire en même temps. J'ai eu plusieurs pertes, plusieurs gains et je peux dire que j'ai réussi une fois à mettre une stratégie en place pour battre un bookmaker mais le bookmaker s'est ensuite adapté avec ses mises et j'ai pu faire ma technique que une fois. Je pense pas que ça soit une coincidence.  
Islandman, oui je t'ai pas fait de cadeaux dès le départ parceque j'ai l'habitude d'énergumènes qui vendent des méthodes pour tout type de jeux et j'ai vu des mecs aussi arrogants les uns que les autres prêts à tout pour endormir des membres de forums sportifs et au final les entuber. Le pire est qu'ils niaient toujours, tu en trouveras d'ailleurs sur les forums de turf qui sévissent encore et font comme si de rien n'était en vendant des méthodes à 100 euros. J'ai même vu des joueurs acheter des méthodes de roulette à 1000 euros.
Je ne parle pas non plus des sites avec des pronostics bidons et des bilans traffiqués... Et pour ces gens là, mes préjugés étaient fondés.
 
Pas longtemps avant que tu viennes, y en a un qui disait qu'il gagnait avec sa méthode mathématique mais qu'il avait besoin de gens qui mettent de l'argent à hauteur de 100 euros  sans poser de questions , il a sorti tout un speech sur les matchs et les failles et quand on a commencé à le confronter qu'il avait pas besoin d'argent si sa méthode était gagnante, on l'a plus jamais revu.
 
L'astuce que tu as décrite dans ton autre topic est un système réducteur. Tu n'as pas cité ce nom, mais c'est très courant dans le monde du pmu, avec des bases, super bases.
 
J'ai pas travaillé dans un bookmaker comme toi, mais j'ai bien roulé ma bosse dans les jeux et je connais quelques combines des bookmakers car je suis tombé dedans. Encore récemment, je me suis fait avoir par une cote en live avec le côté impulsif...Il y a vraiment des sports plus enclins que d'autres pour les carottes et les books le savent bien.  
Tu as sorti la même vision du jeu que j'ai découvert dans un reportage d'un joueur qui faisait sa vie en gagnant au pmu et qui disait : si 99% des parieurs sont perdants, cherchez à savoir pourquoi".
Depuis, je trouve les paris encore plus intéressants et j'ai changé ma façon de pronostiquer un sport.


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 23:06:11
n°7567
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 27-09-2013 à 23:24:49  answer
 

Salut à tous... C'est dommage que ce soit un ring de boxe, ici. Je vous lis et je constate que plusieurs doivent avoir de bonnes idées pour essayer de battre les books sur leur terrain. Mais au lieu de s'entraider, on se bouffe le nez... pmu et consort se frottent les mains...!

n°7568
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 28-09-2013 à 13:09:57  answer
 

Déjà au PMU,difficile de gagner car déjà,les jockeys,entre eux,s'arrange pendant la course pour avantager d'autres coureurs.

n°7570
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 28-09-2013 à 14:50:44  answer
 

pourquoi vous attaquez tous ainsi islandman moi aussi je suis belge et je joue de temps en temps dans des ladbrokes et pourquoi sont ticket ne serai pas bon sur le site betcenter on c verifier les tickets kon a jouer voir les gains et tout pourquoi il mentirai quel est linteret douvrir un topic et passer son temps dessus a raconter des conneries maintenant si y veut devoilé  y le fera si pas tempis on dirai que ca vous fai mal au cul qu'un belge avec 3e ai pu gagner plus de 4000e faut arreter et puis chacun a sa maniere de jouer que ca plaise ou non au gens c'est pas avec la tune des autres ke l'on joue mais avec sa propre tune et on joue comme on veut et maintenant celui qui achete des methode il est encore plus debile parce que c'est vraiment donner de largent a dautre pour faire ca je donne mon num de compte et vous m'envoyer largent jirai me bourrer la gueul et faire soirée sur votre compte lol et il n'ya pas de veritable methode miracle qui fai gagné du jour au lendmain blindé de tune alor faite un euromillion et au pti bonheur la chance

Message cité 1 fois
Message édité par couzhouz le 28-09-2013 à 14:52:10
n°7572
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 28-09-2013 à 15:09:02  answer
 

et faut pas oublier le but des book en ligne c'est pas de nous faire gagner de largent et nous remplir les poches c'est de nous dépouiller et remplir leur poches et justement tous les forum qui existent que tout le monde indique leur manière de jouer sont fait pour eux voir ce que les gens jouent pour pouvoir trouver une parade au gain trop conséquent

n°7573
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 28-09-2013 à 15:19:30  answer
 

donc maintenant si islandman a reussi a se faire un gros gain c'est un peu normal qu'il ne va pas devoilé son truc ainsi sur des forum au risque que sont truc soit barré par les book et comme il le dit y a que en dehors du net qu'il reste anomyne et peu continuer a jouer com bon lui semble sans etre repere et exclu de jeu  
 
maintenant le jeu en ligne reste un plaisir un amusement meme si c de largent limportant c'est pas de claquer tout sont salaires la dedans et garder de l'argent pour vivre se nourrir s'amuser profité de la vie etre au besoin de ses enfants de sa famille et ne pas commencer a jouer blinder a tout perdre mieux vaux jouer trankil et gagner peu et faire qque petit retrait de temps en temps et garder sont capital de base que de tenter dessayer de gagner blinder dun coup en jouant gros et tt perdre

n°7575
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 28-09-2013 à 22:49:20  answer
 

bon ben on n'est pas plus avancé niveau technique valable... les miennes sont au point mort. Elles ne sont pas sottes en soi mais reposent sur des combi en paris multiples pour couvrir toutes les possibilités de trois ou quatre matchs différents et à chaque fois... le total de la somme misée est supérieur au total des gains potentiels... grrr encore une technique aux orties pfff

n°7589
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 29-09-2013 à 23:11:54  answer
 

Je pense qu'islandman fait comme toi matou, des multiples combinaisons , c'est pour ça que la mise est très basse car surement beaucoup de paris multiples derrière. Après il faut évaluer tes propres probas.
Sur pmu on a pas accès à des matchs de national voire plus bas comme sur le site qu'utilise islandman.
 Après les divers résultats dernièrement qui m'ont écoeurés des défaites de mu , city et cie qui sur le papier doivent archi dominés et n'arrivent pas à gagner voire à perdre; les résultats me paraissent désormais plus qu'aléatoires un jour ils sont en formes et un autre c'est boulets,plus les faits de jeux , arbitres que tu ne peux pas vraiment évaluer;
Quasi plus de sous sur pmu et à deux doigts d'arrêter le massacre heureusement que j'ai joué avec ce que j'ai gagné auparavant, c'est vraiment addictif les paris sportifs...
 

n°7590
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-09-2013 à 10:29:44  answer
 

couzhouz a écrit :

pourquoi vous attaquez tous ainsi islandman moi aussi je suis belge et je joue de temps en temps dans des ladbrokes et pourquoi sont ticket ne serai pas bon sur le site betcenter on c verifier les tickets kon a jouer voir les gains et tout pourquoi il mentirai quel est linteret douvrir un topic et passer son temps dessus a raconter des conneries maintenant si y veut devoilé  y le fera si pas tempis on dirai que ca vous fai mal au cul qu'un belge avec 3e ai pu gagner plus de 4000e faut arreter et puis chacun a sa maniere de jouer que ca plaise ou non au gens c'est pas avec la tune des autres ke l'on joue mais avec sa propre tune et on joue comme on veut et maintenant celui qui achete des methode il est encore plus debile parce que c'est vraiment donner de largent a dautre pour faire ca je donne mon num de compte et vous m'envoyer largent jirai me bourrer la gueul et faire soirée sur votre compte lol et il n'ya pas de veritable methode miracle qui fai gagné du jour au lendmain blindé de tune alor faite un euromillion et au pti bonheur la chance


 
 
http://www.imagerun.info/img153/2dtx3n7fqw10to3t.gif
 
 
www.betcenter.be  
 
 
 
 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDtVvUDmvQ_BjT6NHd7YJJZzTd0oOKa-zvzWlY0-tCSxO6wV0kTAhttp://www.imagerun.info/img153/h6fypw4zk1p2mjya.pnghttp://www.imagerun.info/img153/nml3f3vtx721f6yp.gif
 
 
N°  67-267-071505
 
date: 27-09-2013
 
heure: 15-53-37
 
http://www.imagerun.info/img153/mskhlb7arqi9g7h2.png

n°7591
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 30-09-2013 à 11:16:50  answer
 

Je crois que les septiques ne peuvent plus rien dire.
 
Mises mini pour gains maxi, il ne nous reste plus qu'à travailler, sortons nos calculettes  :)
 
Congratulation !!

n°7592
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 30-09-2013 à 11:31:10  answer
 

Mais Islandman, on  peut seulement voir que tu as gagné? on ne voit pas sur qui, à quelle cote et combien tu as parié?
Ou alors je n'ai pas trouvé comment avoir ces infos

n°7593
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-09-2013 à 11:32:34  answer
 

micafrog a écrit :

Je crois que les septiques ne peuvent plus rien dire.
 
Mises mini pour gains maxi, il ne nous reste plus qu'à travailler, sortons nos calculettes  :)
 
Congratulation !!


 
 
 
" j'ai oublié de mettre celui-là aussi http://www.imagerun.info/img153/w245fp8ve6ad3e4v.gif http://www.imagerun.info/img153/7wfl6gep4qu56lg9.jpg
 
 
 
67-267-071544
 
27-09-2013
 
heure: 16-44-27
 
vérificateur :  www.betcenter.be

n°7594
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-09-2013 à 11:48:29  answer
 

polouff a écrit :

Mais Islandman, on  peut seulement voir que tu as gagné? on ne voit pas sur qui, à quelle cote et combien tu as parié?
Ou alors je n'ai pas trouvé comment avoir ces infos


 
 
"  ...le site ne donne le montant et les détails  que si tu le décide ..et le montant et les détails  sont  >>>
 
>>> http://www.imagerun.info/img153/nmgs5rtxqrvr0dsr.png...pour X raisons ...tu n'a qu'a réfléchir un peux tu comprendra "

n°7595
rodrigo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-09-2013 à 12:28:43  answer
 

Bonjour, on dit quoi à Islandman? félicitations évidemment, mais surtout RESPECT et merci d essayer de nous mettre sur la bonne route, celle des gagnants et cela malgré toutes les critiques qui ce sont abattues sur lui

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125