(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7629
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 01-10-2013 à 08:51:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pipo33 a écrit :

Le qui perd gagne? "prendre le book à contrepied" oublier les stats.
En gros, j'avais pensé à une technique et peut etre que c'est celle dont tu parles c'est de jouer les grosses côtes c'est à dire là ou le moins de personnes à parier. Bien entendu cela générera des paris perdants normal car la cote à 1.3 est censé passé mais en pariant en nul ou 2 là les benefs couvrent plusieurs paris perdants. Après peut etre sélectionné certains matchs en écartant aussi d'autres comme le bayern et le barça mais les autres ne sont pas à l'abri d'une contre performance. Combien de fois j'ai vu des analyses très bien faites et dont le résultat a été aux antipodes; J'ai testé ce n'est pas très positif mais ce n'est pas loin du nul, à modifier quelques paramètres cela peut etre viable.
Je viens de lire un bouquin sur l'influence assez intéressant sur les gens qui sont en général des moutons , une cote basse va indiquer à beaucoup cette équipe va gagner et beaucoup vont s'y jeter sans réfléchir; la preuve sociale (moi y compris la brebis de service).  Désolé pour le petit speech si tout ce que je viens de dire est pour vous une connerie mais je voulai vous faire partager ma tentative personnelle.  
 
Les combis c'est la mort , comme certains l'ont dit il y en a toujours un ou deux pour me les foirer , trop aléatoire les résultats, il faut c'est sur faire des variantes . Après il y a des jeux 2/3 mais je suis loin d'être expert , y a t il des quatre sur 6 sur arjel? je pense que oui


 
 
bonjour,
 
." le qui perd ..gagne ! " ...s'appuie sur le fait que dès le départ on sait qu'on va perdre un certain % de tickets ..la stratégie est d'ailleurs faite pour cela ( pour perdre au départ )..une sorte de cheval de troie ..a la fin bien sur.. c'est la gagne , comme je l'ai dit une fois , on n'attrape pas les mouches  avec du vinaigre ...n'est-ce pas ! "
 
ps: quand tu dis que les  combinés c'est la mort , tu a tout faux , car c'est bien le jeu qui rapporte le plus , surtout quand tu a découvert pourquoi un ou plusieurs matches te font perdent avec ce jeu ..un exemple : quand tu joue  un combiné de 6 matches ( sans options ) la chance théorique de gagner ( sans tenir compte de la valeur de l'équipe par rapport a l'autre et sans mettre de double chance ) ...la chance théorique est de :
3X3X3X3X3X3 = 1/729  ( 1 chance sur 729 ..d'avoir tout bon ) ...pourquoi 1/729 ? car comme tu a 6 matches et que dans un résultat il y a 3 résultats possible ( le 1/X/2 ) ..on multiplie le facteur 3  par le nombre de matches , en l'occurrence ici avec cet exemple de 6 matches ..donc on comprend mieux pourquoi on rate un ou plusieurs matches ..mais tu peux ramener ce 1/729 ..a 1/27 ..toujours pour 6 matches ..cela change  toute la donne sur la probabilité de la gagne ..bien sur après il y a toute la stratégie de la mise en place du combiné ..mais cela c'est une autre histoire qui fait partie de mes stratégies ..donc CONFIDENTIEL ...mais pas finalement difficile a trouver , a vos calculettes , a votre logique , et n'oubliez pas ce que je vous ai dit une fois .." inclure un paramètre NON sportif dans vos pronos ...bon ! faite chauffer vos neurones ..relire un peu mes posts et mes topics , faite une petite synthèse de tout cela ..vous arriverez a la porte du clan des gagnants a long terme .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2013 à 08:51:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125