(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7746
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:40:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ten53 a écrit :

bonjour à tous,  
 
    (Première intervention sur ce topic)  
 
PETIT DEFI: Je propose Islandman de sélectionné 10 matchs (que tu choisi librement) comme sur ton combiné et de nous annoncé à l'avance le nombre de 1 ou 2 qu'il y aura dans ces matchs combiné. Si tu est capable de réussir ce petit défi que je te propose, alors je commencerai à croire que tu as une vrai méthode, car pour l'instant , je suis un peu dubitaf... . Tu pourras prouvez à tout le monde que t'as technique est efficace sans nous enrichir car on ne sait pas si c'est 1 ou 2 sur les matchs que tu auras choisi ( 2^10, soit 1024 solutions possible pour nous). J'espère que tu relèveras ce petit défi.
 
                                  Bonne soirée à tous  
 
       PS: J'allais oublié: Felicitation pour tes jolis tickets
 
     


 
 
 
" lundi j'avais quand meme mis les numéros de références de mes tickets sur le topic ( autres que ceux a 3700 et 4000 , ils ne restait plus  qu'a les encoder chez mon book  ..si personne n'a pu vérifier cela a temps ,  c'est tant pis pour vous ..maintenant les tickets sont encaissés ..et bien sur on ne peut plus les vérifier , toi tu es un petit malin tu es bien gentil mais tu crois que je vais te donner comme cela la poule aux oeufs d'or  avec ce défi ..tu n'a qu'a bien regarder les deux captures de mes deux tickets ROUGE celui de 4000 et 3700 eu ...toute la stratégie( de cette semaine là ) est sur ces deux tickets ..bon ! si tu n'a pas le bon décodeur , ce n'est pas de ma faute , c'est vrai que sur ces deux tickets la stratégie est bien camouflé ..pour une raison simple , il y a  des petits malins d'employés chez mes books qui s'amusent chaque semaine a essayer de décoder mes tickets gagnants ( pas seulement les miens )  , donc fatalement je ne suis pas là non plus pour les engraisser sur mon compte , j'ai du a part la stratégie mettre en place un écran de fumé sur mes tickets ..pour qu'ils deviennent indécodable a leurs yeux , et quand bien meme ils s'imagineraient avoir trouvé la stratégie ..il y a tellement de paramètres a changer ( au moins 8 ) chaque nouvelle  semaine que s'ils s'amuseraient a jouer la meme chose l'autre semaine , ce serait un vrai dépot de bilan pour eux "

Message cité 1 fois
Message édité par Stephuy le 04-10-2013 à 10:19:11
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2013 à 23:40:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125