(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7728
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:33:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant on l'appelle le plat pays, y'a des cotes si hautes que ca?  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2013 à 22:33:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7729
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:37:18  answer
 

demain soir je posterai mes tickets de samedi, basés sur ce que disait Kenoby plus haut. On verra à l'essai ce que ca donne. Y a pas grand chose à perdre, puisque ce sont des tickets à 1 euro chacun. Affaire à suivre :)

n°7730
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:40:57  answer
 

alyteo a écrit :

Je n ai jamais dis que je n avais plus besoin de personne , oui j ai appris depuis quelque temps grace a quelque conseils et astuce. Mais tout autres conseils et astuces sont bons a prendre. C est dommage que tu le prennes comme ça islandman,  tes posts étaient tres intéressant. Une suite est envisageable?


 
 
" c'est possible ..quand certains enragés se seront calmés , mais j'aiderai pas tout le monde ( ils se reconnaitront n'est-ce pas ?) ..mais comme " kenoby" a pris le relais pour faire gagner du fric a tous , je ne vois plus l'utilité de continuer a donner des infos ..? et puis " kenoby" a un super programme " est-ce votre jour de chance " l'a tu testé ? de mon coté j'attends des retours avant de le télécharger "

n°7731
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:46:44  answer
 

Le top ça serai de repartir sur de bonne base, (kenoby-islandman) sans embrouilles, sans arrogance ou autre. Je pense que bcp de gens aimerai que ce sujet reparte sur une bonne direction.

n°7732
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:47:32  answer
 

Scalonaf a écrit :

Pourtant on l'appelle le plat pays, y'a des cotes si hautes que ca?  :D


 
 
 
 
" tu vois il y a meme des machines pour jouer dans l'anonymat  :lol:  
 
 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pne8Fq0seBw

n°7733
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:49:23  answer
 

islandman a écrit :


 
 
 
 
" tu vois il y a meme des machines pour jouer dans l'anonymat  :lol:  
 
 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pne8Fq0seBw


 
 
 
bon le lien ne fonctionne pas ,


Message édité par Stephuy le 04-10-2013 à 10:17:39
n°7734
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:51:01  answer
 

Salut Matou, je vous suivrais bien, mais je crois pas que j'ai saisi le principe de la methode a part le truc des probas. Si j'ai bien pige, faut faire plusieurs combis avec un nombre pair de matchs. Ou alors c'est en pari systeme?

n°7735
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:53:21  answer
 

sur 2000 combinés, y'en aurait eu 2 gagnants le week end dernier: un @2493 et @3144 donc pour 1 euro de mise:  
 
mise:2000€  
gains: 5637€  
gains nets: 3637€  
 
moi y'a pas de soucis, islandman si tu me respecte je te respecte...


Message édité par kenoby le 02-10-2013 à 22:53:30

---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7736
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:58:37  answer
 

Mais c'est que ca commence a se detendre de tous cotes. Enfin...
Mais attention pas trop, sinon ca va finir au bar du coin en tournee generale, avant qu'on rachete le bar apres bien sur, en cumulant tous nos gains sur un mois.  :D

n°7737
ten53
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:00:49  answer
 

bonjour à tous,  
 
    (Première intervention sur ce topic)  
 
PETIT DEFI: Je propose Islandman de sélectionné 10 matchs (que tu choisi librement) comme sur ton combiné et de nous annoncé à l'avance le nombre de 1 ou 2 qu'il y aura dans ces matchs combiné. Si tu est capable de réussir ce petit défi que je te propose, alors je commencerai à croire que tu as une vrai méthode, car pour l'instant , je suis un peu dubitaf... . Tu pourras prouvez à tout le monde que t'as technique est efficace sans nous enrichir car on ne sait pas si c'est 1 ou 2 sur les matchs que tu auras choisi ( 2^10, soit 1024 solutions possible pour nous). J'espère que tu relèveras ce petit défi.
 
                                  Bonne soirée à tous  
 
       PS: J'allais oublié: Felicitation pour tes jolis tickets
 
     

n°7738
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:01:26  answer
 

ha ben les gars ca fait plaisir de voir la tournure que prennent les choses ! et si on termine tous attablés autour d'une mousse, alors j'en suis ;)

n°7739
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:02:29  answer
 

ten53, très bonne idée ! je suis du même avis que toi ! Islandman, tu en dis quoi ?

n°7740
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:06:43  answer
 

Ouaip, mais c'est le premier qui gagne un ticket a 4 chiffres qui paye la tournee. Islandman, on veut de la biere belge  :)

n°7741
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:06:53  answer
 

Scalonaf, pour répondre à ta question, je vais essayer de jouer des paris systèmes sur l'éclairage proposé par Kenoby. Mise de 80 centimes ou un euro par ticket, et 8 ou 10 matchs dans chaque pari. Je regarde le classement provisoire de chaque championnat, le nombre de buts marqués et encaissés, la différence de buts... je sélectionne les 4 ou 5 meilleurs du classement provisoire, et si samedi ils rencontrent des équipes de milieu ou bas de tableau, je les joue en sec. C'est juste une expérimentation, pour prendre la température. Bon, le seul risque, c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'un nul. La Juve l'a prouvé ce soir face à Galata. Mais vues la modestie des mises, on n'a pas grand chose à perdre à essayer :) On en reparle demain soir, je suis en train de faire mon petit classement. Bien évidemment, si Islandman veut ajouter un petit éclairage, son avis sera le bienvenu.

n°7742
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:08:49  answer
 

Ha ben si c'est Islandman qui invite, je ne bois pas de bock dont la contenance est inférieure à 1,5 litre... à mon âge, la modération n'est pas trop reocmmandée  :D

n°7743
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:10:11  answer
 

tu jouera combien de ticket Matou?


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7744
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:14:46  answer
 

Kenoby, dans mon petit classement, j'ai mis de la L1, L2, Liga, Série A, Premier League, Bundesliga et Série B. Je vais essayer de faire 10 tickets à 1 euro chacun, pour avoir un premier aperçu sur un nombre de matchs assez conséquent. Qu'en penses tu ? au moins on verra combien de fois j'ai accroché un nul.

n°7745
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:23:29  answer
 

allez bonne nuit à tous. A demain pour la suite de l'aventure.

n°7746
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 23:40:17  answer
 

ten53 a écrit :

bonjour à tous,  
 
    (Première intervention sur ce topic)  
 
PETIT DEFI: Je propose Islandman de sélectionné 10 matchs (que tu choisi librement) comme sur ton combiné et de nous annoncé à l'avance le nombre de 1 ou 2 qu'il y aura dans ces matchs combiné. Si tu est capable de réussir ce petit défi que je te propose, alors je commencerai à croire que tu as une vrai méthode, car pour l'instant , je suis un peu dubitaf... . Tu pourras prouvez à tout le monde que t'as technique est efficace sans nous enrichir car on ne sait pas si c'est 1 ou 2 sur les matchs que tu auras choisi ( 2^10, soit 1024 solutions possible pour nous). J'espère que tu relèveras ce petit défi.
 
                                  Bonne soirée à tous  
 
       PS: J'allais oublié: Felicitation pour tes jolis tickets
 
     


 
 
 
" lundi j'avais quand meme mis les numéros de références de mes tickets sur le topic ( autres que ceux a 3700 et 4000 , ils ne restait plus  qu'a les encoder chez mon book  ..si personne n'a pu vérifier cela a temps ,  c'est tant pis pour vous ..maintenant les tickets sont encaissés ..et bien sur on ne peut plus les vérifier , toi tu es un petit malin tu es bien gentil mais tu crois que je vais te donner comme cela la poule aux oeufs d'or  avec ce défi ..tu n'a qu'a bien regarder les deux captures de mes deux tickets ROUGE celui de 4000 et 3700 eu ...toute la stratégie( de cette semaine là ) est sur ces deux tickets ..bon ! si tu n'a pas le bon décodeur , ce n'est pas de ma faute , c'est vrai que sur ces deux tickets la stratégie est bien camouflé ..pour une raison simple , il y a  des petits malins d'employés chez mes books qui s'amusent chaque semaine a essayer de décoder mes tickets gagnants ( pas seulement les miens )  , donc fatalement je ne suis pas là non plus pour les engraisser sur mon compte , j'ai du a part la stratégie mettre en place un écran de fumé sur mes tickets ..pour qu'ils deviennent indécodable a leurs yeux , et quand bien meme ils s'imagineraient avoir trouvé la stratégie ..il y a tellement de paramètres a changer ( au moins 8 ) chaque nouvelle  semaine que s'ils s'amuseraient a jouer la meme chose l'autre semaine , ce serait un vrai dépot de bilan pour eux "

Message cité 1 fois
Message édité par Stephuy le 04-10-2013 à 10:19:11
n°7747
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 03-10-2013 à 00:01:07  answer
 

matou71 a écrit :

ten53, très bonne idée ! je suis du même avis que toi ! Islandman, tu en dis quoi ?


 
 
" ce que j'en dit , c'est que j'ai déja commencé a travailler mes stratégies pour le W-E prochain ..y' a du boulot "
 
 
 
 
http://www.imagerun.info/img153/r84l2pm10hvnq8bq.pnghttp://www.imagerun.info/img153/8aoojry3qiop4t69.png
 
" c'est vrai que ici in belgium , avec un choix de 835 matches et 46621 cotes différentes il y a plus de facilité de trouver une stratégie ..il y a meme un produit que j'aime bien , je sais pas si il est proposé en france >>>>
 
 
>>>>>  http://www.imagerun.info/img153/exp5g9x6movp545i.png
 
 

n°7748
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 03-10-2013 à 06:57:06  answer
 

Salut à tous,
Islandman je voudrais te dire une chose. Tu vas encore dire que je t'agresse mais il n'en est rien. Je te parle sans aucune animosité. J'ai du mal à te comprendre. Apparemment, tu as trouvé un (très) bon filon. S'il fonctionne à la hauteur des tickets que tu nous as montré, avec une régularité intéressante, alors tu dois engrager de belles sommes. Là où je ne te suis pas, c'est que tu nous mets l'eau à la bouche, et ensuite tu refermes la porte. Oui, je sais, tu ne veux pas voir ton filon se tarir. Mais comme Scalonaf l'a dit plus haut, en quoi dix ou vingt personnes qui utiliseraient ta stratégie (en France de surcroît) risqueraient de te nuire de l'autre côté de la frontière ? Tu crains que les books ne nous lisent ici, via un mouchard ? Ok dans ce cas, communiquons tous par MP. Tu avais l'impression les jours passés que l'on était agressifs, mais non, rien à voir, simplement c'est vrai que c'est un peu exaspérant d'entrevoir une bonne stratégie, mais qu'elle nous glisse entre les doigts dès que l'on s'en approche un peu. Mets-toi à notre place, tu verras que c'est vraiment déroutant. Bien sûr que l'on te comprend niveau discrétion, mais alors comme je te le disais, pourquoi ne nous expliques-tu pas un peu les choses par MP ? Il ne s'agit pas de te priver, puisque cela ne t'enlèverait rien de tes gains futurs. Et puis le truc agaçant, c'est que quand tu vois qu'on essaye de se dépatouiller tout seuls, tu te marres de nos idées. Ca ne fait pas du tout avancer le schmilblik... Tout ce que je te demande, Islandman, c'est un peu de cohérence. Tu veux nous aider, tu es le bienvenu et on t'en sera reconnaissant. Tu ne veux rien dire, ok mais alors évite de critiquer nos efforts pour tenter d'y voir clair. Encore une fois, je ne t'agresse pas (tu sembles convaincu de ça, mais NON). Perso, je cogite comme un fou depuis une semaine, même dans mes moments d'insomnie, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, à tenter de percer l'énigme car c'est un défi assez excitant. Voilà, je te laisse sur ces quelques mots. Pense-y, on n'est pas contre toi, on aimerait plutôt que tu sois avec nous.... :)

n°7749
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 03-10-2013 à 11:11:33  answer
 

matou71 a écrit :

Salut à tous,
Islandman je voudrais te dire une chose. Tu vas encore dire que je t'agresse mais il n'en est rien. Je te parle sans aucune animosité. J'ai du mal à te comprendre. Apparemment, tu as trouvé un (très) bon filon. S'il fonctionne à la hauteur des tickets que tu nous as montré, avec une régularité intéressante, alors tu dois engrager de belles sommes. Là où je ne te suis pas, c'est que tu nous mets l'eau à la bouche, et ensuite tu refermes la porte. Oui, je sais, tu ne veux pas voir ton filon se tarir. Mais comme Scalonaf l'a dit plus haut, en quoi dix ou vingt personnes qui utiliseraient ta stratégie (en France de surcroît) risqueraient de te nuire de l'autre côté de la frontière ? Tu crains que les books ne nous lisent ici, via un mouchard ? Ok dans ce cas, communiquons tous par MP. Tu avais l'impression les jours passés que l'on était agressifs, mais non, rien à voir, simplement c'est vrai que c'est un peu exaspérant d'entrevoir une bonne stratégie, mais qu'elle nous glisse entre les doigts dès que l'on s'en approche un peu. Mets-toi à notre place, tu verras que c'est vraiment déroutant. Bien sûr que l'on te comprend niveau discrétion, mais alors comme je te le disais, pourquoi ne nous expliques-tu pas un peu les choses par MP ? Il ne s'agit pas de te priver, puisque cela ne t'enlèverait rien de tes gains futurs. Et puis le truc agaçant, c'est que quand tu vois qu'on essaye de se dépatouiller tout seuls, tu te marres de nos idées. Ca ne fait pas du tout avancer le schmilblik... Tout ce que je te demande, Islandman, c'est un peu de cohérence. Tu veux nous aider, tu es le bienvenu et on t'en sera reconnaissant. Tu ne veux rien dire, ok mais alors évite de critiquer nos efforts pour tenter d'y voir clair. Encore une fois, je ne t'agresse pas (tu sembles convaincu de ça, mais NON). Perso, je cogite comme un fou depuis une semaine, même dans mes moments d'insomnie, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, à tenter de percer l'énigme car c'est un défi assez excitant. Voilà, je te laisse sur ces quelques mots. Pense-y, on n'est pas contre toi, on aimerait plutôt que tu sois avec nous.... :)


 
 
 
 
 
bonjour ,  
 
 
" je vois que tout le monde a la mémoire courte et se trompe de cible , alors je vais un peu vous rafraichir la mémoire , sur mon autre topic " entre réalité et utopie " (voir  topic ) j'étais  sur le point d'écrire un article " on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre " et peut-etre un autre " gagner ce que perdent les autres " la face cachée  des paris sportifs en quelque sorte puisque après 7 ans chez les books , je m'aurais fait un plaisir de vous en dire plus , ..a peine avoir eu l'intention d'écrire  cela , voila ce que je vois ( voir capture ci-dessous ) alors qui a commencé a etre arrogant et me prendre pour un C...hein ! chercher l'erreur ! , ils vous font tellement peur virtuellement  ces mecs qui ont postés ces posts que vous n'osez pas les remettre publiquement a leur place ..alors il ne faut pas vous étonner que je sorte  mes crocs ..c'est   pas a 59 ans que des petits gamins vont me C..sur la tete , j'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue quand on m'agresse la première fois , j'attends pas que l'on me cire les pompes , je le fais moi-meme  , quand a me qualifier de  " Mr sais tout " ..oui c'est sur que je sais des choses dont vous ignorez meme l'existence ( 7 ans chez les books , on n'en apprend  des choses chez eux , sur les joueurs ..sur les perdants , les gagnants etc..) ce n'est pas  seulement  mon passage chez les books qui m'ont  permis d'avoir un autre éclairage et une autre approche sur les paris sportifs   oui ! tout cela je m'aurais fait un plaisir de vous en dire plus , mais c'est plus fort que vous sur les forums , il faut toujours que vous remettez en cause ce que l'on dit ( le fait en autre que je n'est pas travaillé chez les books  entre autre ..et pleins d'autres choses ) ..je vous laisse entre bonne mains avec votre coach ( mr KENOBY ) ..de mon coté je vais demain partir prendre quelques jours de  vacances "
 
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKMtS0UyNQQYiMJ85FFKa9rDEa1r-6WbENaVf8AJTZoooUGolxPg
 
 
http://www.imagerun.info/img153/zzux1mvzzzugrcrp.png
 
http://www.imagerun.info/img153/g796b1rwp8wq55dv.png
 
 
 
 
 

n°7750
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 03-10-2013 à 12:14:06  answer
 

Et donc? si deux personnes sont pas d'accord, a elles de regler le probleme, pourquoi des tierces personnes devraient prendre partie pour l'une ou l'autre, il s'agit d'une discussion, donc d'un echange d'idees qui peuvent etre opposees, si a la moindre contradiction, une personne abandonne, alors quel interet de discuter? Tu ne peux pas nier qu'une personne arrivant et disant qu'il a trouve le truc pour battre les books laissera les 3/4 des gens perplexes, non? A toi de les convaincre.
De plus pour te rafraichir la memoire a mon tour, voila ton premier message sur ce topic:
 
"bonjour ,
 
" la meilleure des failles que tu puisse trouver, est celle de savoir pourquoi vous perdez toujours aux paris sportifs ..au lieu de toujours chercher les failles  ou les moyens de gagner , la démarche n'est pas la meme  ...à méditer "
 
NB: " petite piqure de rappel "
 
..." LES STATS SONT LE REFLET DU PASSE ..ET NON DE L'AVENIR !..a méditer aussi  pour certains , ils gagneront du temps dans l'objectif de se remplir les poches aux paris sportifs "
 
Et ca une belle petite pique bien lancee a mon intention aussi:
 
".et l'autre ( sur un topic que j'ai vu ) qui dit qu'il a trouvé une faille chez les books ..on croit rever quand on lis cela"
 
Donc n'inverse pas les roles en disant que je me suis foutu de ta tronche, si t'avais debarque sur ce topic en etant un peu plus amical, a l'encontre des gens deja presents, ca se serait sans doute mieux passe. Si au milieu d'une partie d'echecs avec un pote, Kasparov arrive et vient me dire que le coup que je viens de jouer c'est nul a ch.r, meme si c'est vrai, je lui demonte sa tour. Par contre si apres coup, il m'explique sans pretention pourquoi, la d'accord.  
Maintenant, ca va sans dire qu'evidemment, tout le monde aimerait avoir une methode qui rapporte 2000-3000 euros par semaine. Mais s'il faut supplier pour l'avoir ou s'il faut bac + 5 options mathematiques et probabilites pour pouvoir la mettre en oeuvre, moi ca ne m'interesse pas. Car au dela de gagner des sous grace a ces failles et au brin de reussite aleatoire, j'aime aussi le fait qu'un tout petit joueur comme moi, qui n'ai aucune connaissance technique utile aux paris, avec un simple petit ordinateur portable vieux de trois ans et une bonne connexion internet, arrive a ba.ser regulierement les books ultra-armes, d'autant plus que ceux-ci comme tu dois le savoir, usent et abusent de leurs procedes plus que douteux par moment...
 
Donc en bref, je te le dis, tu veux partager ta methode avec moi (et les autres) tant mieux, je suis preneur. Tu veux pas, tant mieux aussi, j'oublierais tres vite qu'elle existe, et me persuaderais que de toute facon c'etait du pipeau. Et ce que je dis la ne concerne que moi, les autres n'ont rien a voir la dedans.
 
Maintenant, moi j'arrete les paves concernant cette histoire. Tu te decides, tu restes ou tu t'en vas, mais qu'on en finisse et qu'on en revienne a "methodes et techniques"

n°7751
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 03-10-2013 à 12:56:11  answer
 

islandman a écrit :


 
il y a tellement de paramètres a changer ( au moins 8 ) chaque nouvelle  semaine ( tu a compris " kenoby  8 ..aller au boulot mon gars .. revois ta copie chinoise  )  "


 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380797711-pere.jpg
 
islandman sur son lieu de travail

Message cité 1 fois
Message édité par kenoby le 03-10-2013 à 12:58:05

---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7752
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 03-10-2013 à 16:01:37  answer
 


 
8 = Allemagne + France + Italie + Espagne + Angleterre + Belgique + Pays-Bas + Turquie?
 
est-ce que j'ai droit à la clé?  :D


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7753
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 03-10-2013 à 16:27:05  answer
 

[quotemsg=7735,284,16230]sur 2000 combinés, y'en aurait eu 2 gagnants le week end dernier: un @2493 et @3144 donc pour 1 euro de mise:  
 
mise:2000€  
gains: 5637€  
gains nets: 3637€  
 
Est ce que tu peux développer stp kenoby?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125