(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7749
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 03-10-2013 à 11:11:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

matou71 a écrit :

Salut à tous,
Islandman je voudrais te dire une chose. Tu vas encore dire que je t'agresse mais il n'en est rien. Je te parle sans aucune animosité. J'ai du mal à te comprendre. Apparemment, tu as trouvé un (très) bon filon. S'il fonctionne à la hauteur des tickets que tu nous as montré, avec une régularité intéressante, alors tu dois engrager de belles sommes. Là où je ne te suis pas, c'est que tu nous mets l'eau à la bouche, et ensuite tu refermes la porte. Oui, je sais, tu ne veux pas voir ton filon se tarir. Mais comme Scalonaf l'a dit plus haut, en quoi dix ou vingt personnes qui utiliseraient ta stratégie (en France de surcroît) risqueraient de te nuire de l'autre côté de la frontière ? Tu crains que les books ne nous lisent ici, via un mouchard ? Ok dans ce cas, communiquons tous par MP. Tu avais l'impression les jours passés que l'on était agressifs, mais non, rien à voir, simplement c'est vrai que c'est un peu exaspérant d'entrevoir une bonne stratégie, mais qu'elle nous glisse entre les doigts dès que l'on s'en approche un peu. Mets-toi à notre place, tu verras que c'est vraiment déroutant. Bien sûr que l'on te comprend niveau discrétion, mais alors comme je te le disais, pourquoi ne nous expliques-tu pas un peu les choses par MP ? Il ne s'agit pas de te priver, puisque cela ne t'enlèverait rien de tes gains futurs. Et puis le truc agaçant, c'est que quand tu vois qu'on essaye de se dépatouiller tout seuls, tu te marres de nos idées. Ca ne fait pas du tout avancer le schmilblik... Tout ce que je te demande, Islandman, c'est un peu de cohérence. Tu veux nous aider, tu es le bienvenu et on t'en sera reconnaissant. Tu ne veux rien dire, ok mais alors évite de critiquer nos efforts pour tenter d'y voir clair. Encore une fois, je ne t'agresse pas (tu sembles convaincu de ça, mais NON). Perso, je cogite comme un fou depuis une semaine, même dans mes moments d'insomnie, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, à tenter de percer l'énigme car c'est un défi assez excitant. Voilà, je te laisse sur ces quelques mots. Pense-y, on n'est pas contre toi, on aimerait plutôt que tu sois avec nous.... :)


 
 
 
 
 
bonjour ,  
 
 
" je vois que tout le monde a la mémoire courte et se trompe de cible , alors je vais un peu vous rafraichir la mémoire , sur mon autre topic " entre réalité et utopie " (voir  topic ) j'étais  sur le point d'écrire un article " on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre " et peut-etre un autre " gagner ce que perdent les autres " la face cachée  des paris sportifs en quelque sorte puisque après 7 ans chez les books , je m'aurais fait un plaisir de vous en dire plus , ..a peine avoir eu l'intention d'écrire  cela , voila ce que je vois ( voir capture ci-dessous ) alors qui a commencé a etre arrogant et me prendre pour un C...hein ! chercher l'erreur ! , ils vous font tellement peur virtuellement  ces mecs qui ont postés ces posts que vous n'osez pas les remettre publiquement a leur place ..alors il ne faut pas vous étonner que je sorte  mes crocs ..c'est   pas a 59 ans que des petits gamins vont me C..sur la tete , j'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue quand on m'agresse la première fois , j'attends pas que l'on me cire les pompes , je le fais moi-meme  , quand a me qualifier de  " Mr sais tout " ..oui c'est sur que je sais des choses dont vous ignorez meme l'existence ( 7 ans chez les books , on n'en apprend  des choses chez eux , sur les joueurs ..sur les perdants , les gagnants etc..) ce n'est pas  seulement  mon passage chez les books qui m'ont  permis d'avoir un autre éclairage et une autre approche sur les paris sportifs   oui ! tout cela je m'aurais fait un plaisir de vous en dire plus , mais c'est plus fort que vous sur les forums , il faut toujours que vous remettez en cause ce que l'on dit ( le fait en autre que je n'est pas travaillé chez les books  entre autre ..et pleins d'autres choses ) ..je vous laisse entre bonne mains avec votre coach ( mr KENOBY ) ..de mon coté je vais demain partir prendre quelques jours de  vacances "
 
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKMtS0UyNQQYiMJ85FFKa9rDEa1r-6WbENaVf8AJTZoooUGolxPg
 
 
http://www.imagerun.info/img153/zzux1mvzzzugrcrp.png
 
http://www.imagerun.info/img153/g796b1rwp8wq55dv.png
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2013 à 11:11:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125