(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7828
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-10-2013 à 22:37:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bofbof a écrit :

1) le coup du carré: pourquoi ça s'appelle comme ça, sa méthode? Eh bien kenoby l'a bien deviné, il faut prendre le top 4 des équipes européennes, voire le top 16 (je t'expliquerai pourquoi après)
2) le qui perd gagne: pourquoi ce nom?
Je t'explique: tu joues un combiné sec des 4 meilleures équipes, exemple le barça, dortmund, le bayern, le psg (après, chacun choisit selon ses critères), mais attention! Il faut une cote suffisamment intéressante, sinon tu ramasses des clopinettes. Exemple: à 1.5 la cote moyenne, ça te fait du 5.06 de cote équivalente.
Tu joues des équipes qui ont un pourcentage de victoires de 80-90%, ce qui fait que la probabilité de voir les 4 gagner en même temps est de 0.9 puissance 4 = 0.6561, ce qui devrait correspondre à une cote de 1/0.6561 = 1.52. Or, là, tu as du 5.06!!! Tu imagines la value un peu?!!!
Bon, ça c'est si tes 4 cotes sont suffisantes. Pourquoi je te dis de prendre un carré de 16 équipes? Si tous les grands leaders reçoivent des brêles à domicile, tu auras des cotes toutes pourries de 1.1.
Alors, il faut se rabattre sur les autres grands d'Europe.
Suite des explications:
3) pourquoi parle-t-il de paramètre non-mathématique et non-sportif qu'on apprend au collège? Là, c'est un peu tiré par les cheveux, il s'agit... de l'emploi du temps. En effet, de la même manière que tu ne peux pas avoir 2 cours en même temps, tu t'arranges pour ne pas avoir 2 matchs en même temps. Tout est question de timing!!
Pourquoi?
Imagine, tu as joué ton combiné, les 3 premiers matchs sont passés, il t'en reste un. Eh bien tu te couvres sur le dernier, tout simplement. Il fallait y penser.
Tu mises suffisamment sur l'événement contraire (nul ou défaite de l'équipe en question) pour que, si l'équipe gagne, ta cote de 5 et quelques passe, si l'équipe perd ou fait match nul, c'est ton autre cote (nul ou défaite) qui passe.
:bounce:
Joliment pensé, non?
Lui, il est à un niveau au-dessus puisqu'il arrive à faire cette technique avec non pas 4 mais 8 équipes. si les 6 ou 7 premières gagnent, il n'a plus qu'à couvrir sur la dernière ou les 2 dernières. Il l'a même fait avec 10 équipes, en tentant un coup de folie: prendre des équipes de haut de tableau mais sans que ce soit des supers favoris, afin de relever un peu la cote.
Il a déjà eu des cotes équivalentes de 200 :lol:
Voilà, à méditer.
J'ai testé cette méthode avec plusieurs centaines de simulations (j'ai modélisé la stratégie au plus près de la réalité) et j'obtiens un rendement moyen de près de 134% :bounce: :bounce: :bounce:
Tu imagines? tu mises en moyenne 10€ par ticket, tu en gagnes 23.40 :D
L'astuce, pour réduire les risques, c'est de prendre tes 16 équipes, et de les séparer en 4 groupes de 4. Ainsi, tu accélères les gains.
Tu mets, si tu as les moyens, 100€ par ticket (donc 400 en tout) et tu finis le week-end avec en moyenne 920€
 


 
J'aurais pu me délecter encore longtemps de la confirmation de ce que je pressentais sur toi, bofbof (tu as bien choisi ton pseudo  :lol: ), mais bon, déjà ce n'est pas mon genre, et puis il faudrait arrêter d'embrouiller tout le monde quand même, il y a des gens sympas ici, qui demandent gentiment à être orientés dans le bon chemin, tu les induis en erreur en recopiant toutes les âneries qu'on te raconte :whistle:  
 

Citation :

je tiens à préciser que ces infos ne sont pas moi j'ai un peu grugé pour les obtenir


 
Certes, j'avais un peu deviné, mais outre ton absence de réponse, j'en déduis que tu ne peux pas fournir un book avec des cotes aussi intéressantes que les .com et qui accepte les Français? Rhoo, c'était tellement plus simple de me répondre en MP. M'enfin, comme tu dis, "tu sais ce qu'on dit": qui ne tente rien n'a rien ;)
 
Donc, à tous les autres tentés de me demander la stratégie d'Islandman en échange de promesses inaccessibles, 1) je ne suis pas dupe, 2) je l'ai déjà dit, je ne communiquerai pas une technique qui ne m'appartient pas, 3) je suis toujours dispo pour partager MES techniques et ceux qui m'aident à les mettre au point le savent et en profite(ro)nt.
 
:hello:
(sans rancune, hein, bofbof; en tout cas, tu m'as bien fait rire)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2013 à 22:37:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125