(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7803
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 04-10-2013 à 22:35:11  answer
 

Reprise du message précédent :
ok merci je vais aller jeter un œil. tu peux me donner l'adresse ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-10-2013 à 22:35:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7804
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 04-10-2013 à 22:39:42  answer
 

Ici matou info-discussions.ws

n°7805
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 04-10-2013 à 22:43:47  answer
 

et lis cela http://www.pronosoft.com/forums/vi [...] 0&start=20  
il s'en inspire bien que c'est basé sur le valuebet payout, la gestion financière cela est chaud; une méthode assez différente d'islandman mais très interessante, je vais commencer à lire aussi ton site alyteo


Message édité par Pipo33 le 04-10-2013 à 22:44:25
n°7806
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 04-10-2013 à 22:46:19  answer
 

mais je tiens a précisé que je suis loin d'être un " pro". Mais je suis en contact avec un gars qui m'a énormément appris. Bon courage pour la lecture car c est long,  lol.

n°7807
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 04-10-2013 à 22:50:40  answer
 

oula oui il y a de la matière ;) mais c'est bien, merci, tu as fait un sacré boulot ! Je lirai en détail demain car là, j'ai les phares qui commencent à s'éteindre tout seuls. Dodo !

n°7808
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 04-10-2013 à 22:57:23  answer
 

Pareil pour moi, demain boulot.

n°7809
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 05-10-2013 à 03:53:45  answer
 

Bonsoir , est-il d'avoir plus d'informations sur cette méthodes des carrés ??

n°7810
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 06-10-2013 à 14:25:13  answer
 

Salut, si j'ai bien pige il s'agit de jouer les 4 premiers de chaque championnat majeur gagnants en les combinant les uns aux autres. Voila pour le principe de base, mais j'avoue que je ne comprends pas trop la mise en oeuvre de cette technique.

n°7811
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-10-2013 à 14:55:29  answer
 

salut à tous, mon premier constat sur la méthode du carré, basée sur ce week end : les contre performances ne sont pas rares. Dernier exemple de l'aprem : Esbjerg/Odense, où le premier perd 1-3. Je pourrais ajouter le Spartak ce midi... Dortmund hier... A chaque fois, Bon, je me base sur un petit nombre de matchs, c'est vrai. Ce n'est sans doute pas suffisant pour en tirer des conclusions définitives, mais bon. La méthode ne m'a pas l'air convaincante en l'état.

n°7812
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-10-2013 à 14:56:13  answer
 

évidemment, pour les exemples que je viens de citer, à chaque fois j'y ai laissé une (belle) plume. J'aurais dû tester en simulation...

n°7813
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-10-2013 à 15:29:21  answer
 

une petite idée à vous proposer, sinon : quelqu'un a-t-il déjà pensé à creuser une stratégie sur les buts en 1ere mt ? je m'explique. En pré match, la cote de "aucun but en 1e mt" tourne autour de 2,50 à 2,80. Le principe serait de parier dessus... puis d'attendre 15 à 20 mn de la 1ere mt, pour poser un "over 0,5 mt" coté autour de 1,50-1,60. Avantage : avec un répartiteur de mise, on sait précisément combien mettre sur le "zéro but" en prématch et sur l'over 0,5 mt en 1ere mt, afin d'être gagnant dans tous les cas de figure. Inconvénient... si un but intervient dans le premier quart d'heure, avant que l'on ait posé l'over 0,5 mt, la mise sur le "zéro but" est perdue... Je ne sais pas ce que ca vaut, mais c'est peut-être une piste à creuser.

n°7814
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:00:59  answer
 

1) le coup du carré: pourquoi ça s'appelle comme ça, sa méthode? Eh bien kenoby l'a bien deviné, il faut prendre le top 4 des équipes européennes, voire le top 16 (je t'expliquerai pourquoi après)
2) le qui perd gagne: pourquoi ce nom?
Je t'explique: tu joues un combiné sec des 4 meilleures équipes, exemple le barça, dortmund, le bayern, le psg (après, chacun choisit selon ses critères), mais attention! Il faut une cote suffisamment intéressante, sinon tu ramasses des clopinettes. Exemple: à 1.5 la cote moyenne, ça te fait du 5.06 de cote équivalente.
Tu joues des équipes qui ont un pourcentage de victoires de 80-90%, ce qui fait que la probabilité de voir les 4 gagner en même temps est de 0.9 puissance 4 = 0.6561, ce qui devrait correspondre à une cote de 1/0.6561 = 1.52. Or, là, tu as du 5.06!!! Tu imagines la value un peu?!!!
Bon, ça c'est si tes 4 cotes sont suffisantes. Pourquoi je te dis de prendre un carré de 16 équipes? Si tous les grands leaders reçoivent des brêles à domicile, tu auras des cotes toutes pourries de 1.1.
Alors, il faut se rabattre sur les autres grands d'Europe.
Suite des explications:
3) pourquoi parle-t-il de paramètre non-mathématique et non-sportif qu'on apprend au collège? Là, c'est un peu tiré par les cheveux, il s'agit... de l'emploi du temps. En effet, de la même manière que tu ne peux pas avoir 2 cours en même temps, tu t'arranges pour ne pas avoir 2 matchs en même temps. Tout est question de timing!!
Pourquoi?
Imagine, tu as joué ton combiné, les 3 premiers matchs sont passés, il t'en reste un. Eh bien tu te couvres sur le dernier, tout simplement. Il fallait y penser.
Tu mises suffisamment sur l'événement contraire (nul ou défaite de l'équipe en question) pour que, si l'équipe gagne, ta cote de 5 et quelques passe, si l'équipe perd ou fait match nul, c'est ton autre cote (nul ou défaite) qui passe.
:bounce:
Joliment pensé, non?
Lui, il est à un niveau au-dessus puisqu'il arrive à faire cette technique avec non pas 4 mais 8 équipes. si les 6 ou 7 premières gagnent, il n'a plus qu'à couvrir sur la dernière ou les 2 dernières. Il l'a même fait avec 10 équipes, en tentant un coup de folie: prendre des équipes de haut de tableau mais sans que ce soit des supers favoris, afin de relever un peu la cote.
Il a déjà eu des cotes équivalentes de 200 :lol:
Voilà, à méditer.
J'ai testé cette méthode avec plusieurs centaines de simulations (j'ai modélisé la stratégie au plus près de la réalité) et j'obtiens un rendement moyen de près de 134% :bounce: :bounce: :bounce:
Tu imagines? tu mises en moyenne 10€ par ticket, tu en gagnes 23.40 :D
L'astuce, pour réduire les risques, c'est de prendre tes 16 équipes, et de les séparer en 4 groupes de 4. Ainsi, tu accélères les gains.
Tu mets, si tu as les moyens, 100€ par ticket (donc 400 en tout) et tu finis le week-end avec en moyenne 920€
 

n°7815
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:39:30  answer
 

Merci de ta réponse

n°7816
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 06-10-2013 à 17:00:50  answer
 

merci Bofbof pour ces révélations. Effectivement tout ce que tu dis se vérifie au vu des screens de ses tickets.
 
Très intéressant de se couvrir au niveau probabiliste en effet !


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7817
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 06-10-2013 à 17:20:38  answer
 

Effectivement,  très très intéressant.

n°7818
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-10-2013 à 17:33:35  answer
 

je tiens à préciser que ces infos ne sont pas moi j'ai un peu grugé pour les obtenir et je reste personnellement septique, si on regarde pour ce week end, avec des côte suffisamment hautes, il y avait arsenal, mu, chelsea, city, dortmund, bayern. Il y a déjà deux perdus avec dortmund et le bayern.  
 
A mon avis il faut un peu oublier les stats sur le long terme et se consacrer sur la forme du moment. Je pense notamment à arsenal la roma ou l'atletico madrid, par exemple.
Et peut être voir aussi du côté des équipes moyennes mais très fortes à l'extérieur ou à domicile.


Message édité par bofbof le 06-10-2013 à 17:41:04
n°7819
wapiti22
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-10-2013 à 17:41:47  answer
 

Je dirais plutot que la règle des quatres et de jouer les match 4 premier du classement contre les quatres derniers du classement. Et concernant le facteur temps ça c'est vérifié pour un ticket mais par pour l'autre.  
Par contre, je comprends pas ce point:  
"L'astuce, pour réduire les risques, c'est de prendre tes 16 équipes, et de les séparer en 4 groupes de 4. Ainsi, tu accélères les gains.  
Tu mets, si tu as les moyens, CHF 122.76 () par ticket (donc 400 en tout) et tu finis le week-end avec en moyenne CHF 1,129.39 () "


Message édité par wapiti22 le 06-10-2013 à 17:42:16
n°7820
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 06-10-2013 à 18:31:49  answer
 

Il doit y avoir une formule mathématique pour gagné ( quoi qu'il arrive ) la même somme sur le dernier match. Je pensais a :  
mise couverture= (mise du ticket de départ + bénef souhaité) / (cote de couverture-1) mais ça ne va pas, car d un côté j ai un bénef et de l autre mise remboursée (pas de perte ni de gains) des avis?

n°7821
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 06-10-2013 à 18:44:15  answer
 

Autant pour moi, il suffit simplement de repartir les mises.

n°7822
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-10-2013 à 18:57:01  answer
 

on peut rajouter arsenal, en tout cas ce week end me conforte dans l'idée que beaucoup de favoris sont surcotés. tottenham s'est pris une piquette à domicile^^

n°7823
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 06-10-2013 à 19:33:50  answer
 

Ouais les favoris ont des contre perf et plantes mes combos .., il y a que le barça qui reste une valeur sure mais ça rapporte quedalle xD. Pour tottenham, j ai vu les stats et les coms , ils dominaient outrageusement mais se prennent une branlée. J'ai testé deux matchs à mutli scores en prenant des scores under conseillé 73% par pronosoft, montpellier- lyon 5-1; bdx-sochaux 4-1 ... adieu billets verts.
 
Bobof merci pour les infos , c'est interessant. Prendre des combines sur plusieurs journées en s'adaptant au fur et à mesure est à méditer de mon coté du coup.
Ce soir om-psg, j'imagine que vous avez parié.


Message édité par Pipo33 le 06-10-2013 à 19:34:59
n°7824
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-10-2013 à 19:37:03  answer
 

Pipo oui la valeur la plus sûre à mon avis : les deux marquent.

n°7825
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-10-2013 à 19:40:18  answer
 

Paris sec aussi, avec un petit risque de nul, néanmoins.

n°7826
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 06-10-2013 à 19:57:49  answer
 

alyteo a écrit :

Il doit y avoir une formule mathématique pour gagné ( quoi qu'il arrive ) la même somme sur le dernier match. Je pensais a :  
mise couverture= (mise du ticket de départ + bénef souhaité) / (cote de couverture-1) mais ça ne va pas, car d un côté j ai un bénef et de l autre mise remboursée (pas de perte ni de gains) des avis?


 
 
Ca n'existe pas, seulement avec des surebets tu peux gagner de cette manière, j ai lu ton site les 58pages très interessant surtout les interventions de kinemall mais ses résultats sont le fruit d'une base de données énormes qui plus est sur les stats sur le long terme. J'aurai parié avec les stats ajd  et hier ( ce que j'ai fait )cela aurait été la banqueroute sur pas mal d'équipes , c'est ce qui est arrivé xD
La j'ai misé om-psg en répartissant avec le nul et en couverture marseille 1-0 . Au pire si marseille n'enfonce pas deux buts à paris et en gagnant alors je m'en sors avec -2 sinon quasi nul ou +4euros. Si marseille en met 2 et gagne je serai pret à raccrocher les paris sportifs ou du moins les paris sur le foot. Après bon c'est du déjà vu les surprises on voit bien des nationaux battre des élites en coupe de france.. :pt1cable:

n°7827
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-10-2013 à 19:59:29  answer
 

ça fait quelques années mais y a un mec qui s'était amusé à récupérer les côtes prématch et à comparer après avec les résultats et la conclusion c'était que les over/under c'était très bien côtés par les book donc difficile de faire de la tune et que les favoris étaient souvent surcotés, donc en général vaut peut être mieux prendre les outsiders dans certains cas. Perso je ne fais que du live, donc c'est plus facile de prendre une bonne côte surtout si on a une idée des côtes prématch.


Message édité par bofbof le 06-10-2013 à 20:00:55
n°7828
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-10-2013 à 22:37:15  answer
 

bofbof a écrit :

1) le coup du carré: pourquoi ça s'appelle comme ça, sa méthode? Eh bien kenoby l'a bien deviné, il faut prendre le top 4 des équipes européennes, voire le top 16 (je t'expliquerai pourquoi après)
2) le qui perd gagne: pourquoi ce nom?
Je t'explique: tu joues un combiné sec des 4 meilleures équipes, exemple le barça, dortmund, le bayern, le psg (après, chacun choisit selon ses critères), mais attention! Il faut une cote suffisamment intéressante, sinon tu ramasses des clopinettes. Exemple: à 1.5 la cote moyenne, ça te fait du 5.06 de cote équivalente.
Tu joues des équipes qui ont un pourcentage de victoires de 80-90%, ce qui fait que la probabilité de voir les 4 gagner en même temps est de 0.9 puissance 4 = 0.6561, ce qui devrait correspondre à une cote de 1/0.6561 = 1.52. Or, là, tu as du 5.06!!! Tu imagines la value un peu?!!!
Bon, ça c'est si tes 4 cotes sont suffisantes. Pourquoi je te dis de prendre un carré de 16 équipes? Si tous les grands leaders reçoivent des brêles à domicile, tu auras des cotes toutes pourries de 1.1.
Alors, il faut se rabattre sur les autres grands d'Europe.
Suite des explications:
3) pourquoi parle-t-il de paramètre non-mathématique et non-sportif qu'on apprend au collège? Là, c'est un peu tiré par les cheveux, il s'agit... de l'emploi du temps. En effet, de la même manière que tu ne peux pas avoir 2 cours en même temps, tu t'arranges pour ne pas avoir 2 matchs en même temps. Tout est question de timing!!
Pourquoi?
Imagine, tu as joué ton combiné, les 3 premiers matchs sont passés, il t'en reste un. Eh bien tu te couvres sur le dernier, tout simplement. Il fallait y penser.
Tu mises suffisamment sur l'événement contraire (nul ou défaite de l'équipe en question) pour que, si l'équipe gagne, ta cote de 5 et quelques passe, si l'équipe perd ou fait match nul, c'est ton autre cote (nul ou défaite) qui passe.
:bounce:
Joliment pensé, non?
Lui, il est à un niveau au-dessus puisqu'il arrive à faire cette technique avec non pas 4 mais 8 équipes. si les 6 ou 7 premières gagnent, il n'a plus qu'à couvrir sur la dernière ou les 2 dernières. Il l'a même fait avec 10 équipes, en tentant un coup de folie: prendre des équipes de haut de tableau mais sans que ce soit des supers favoris, afin de relever un peu la cote.
Il a déjà eu des cotes équivalentes de 200 :lol:
Voilà, à méditer.
J'ai testé cette méthode avec plusieurs centaines de simulations (j'ai modélisé la stratégie au plus près de la réalité) et j'obtiens un rendement moyen de près de 134% :bounce: :bounce: :bounce:
Tu imagines? tu mises en moyenne 10€ par ticket, tu en gagnes 23.40 :D
L'astuce, pour réduire les risques, c'est de prendre tes 16 équipes, et de les séparer en 4 groupes de 4. Ainsi, tu accélères les gains.
Tu mets, si tu as les moyens, 100€ par ticket (donc 400 en tout) et tu finis le week-end avec en moyenne 920€
 


 
J'aurais pu me délecter encore longtemps de la confirmation de ce que je pressentais sur toi, bofbof (tu as bien choisi ton pseudo  :lol: ), mais bon, déjà ce n'est pas mon genre, et puis il faudrait arrêter d'embrouiller tout le monde quand même, il y a des gens sympas ici, qui demandent gentiment à être orientés dans le bon chemin, tu les induis en erreur en recopiant toutes les âneries qu'on te raconte :whistle:  
 

Citation :

je tiens à préciser que ces infos ne sont pas moi j'ai un peu grugé pour les obtenir


 
Certes, j'avais un peu deviné, mais outre ton absence de réponse, j'en déduis que tu ne peux pas fournir un book avec des cotes aussi intéressantes que les .com et qui accepte les Français? Rhoo, c'était tellement plus simple de me répondre en MP. M'enfin, comme tu dis, "tu sais ce qu'on dit": qui ne tente rien n'a rien ;)
 
Donc, à tous les autres tentés de me demander la stratégie d'Islandman en échange de promesses inaccessibles, 1) je ne suis pas dupe, 2) je l'ai déjà dit, je ne communiquerai pas une technique qui ne m'appartient pas, 3) je suis toujours dispo pour partager MES techniques et ceux qui m'aident à les mettre au point le savent et en profite(ro)nt.
 
:hello:
(sans rancune, hein, bofbof; en tout cas, tu m'as bien fait rire)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125