(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7826
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 06-10-2013 à 19:57:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alyteo a écrit :

Il doit y avoir une formule mathématique pour gagné ( quoi qu'il arrive ) la même somme sur le dernier match. Je pensais a :  
mise couverture= (mise du ticket de départ + bénef souhaité) / (cote de couverture-1) mais ça ne va pas, car d un côté j ai un bénef et de l autre mise remboursée (pas de perte ni de gains) des avis?


 
 
Ca n'existe pas, seulement avec des surebets tu peux gagner de cette manière, j ai lu ton site les 58pages très interessant surtout les interventions de kinemall mais ses résultats sont le fruit d'une base de données énormes qui plus est sur les stats sur le long terme. J'aurai parié avec les stats ajd  et hier ( ce que j'ai fait )cela aurait été la banqueroute sur pas mal d'équipes , c'est ce qui est arrivé xD
La j'ai misé om-psg en répartissant avec le nul et en couverture marseille 1-0 . Au pire si marseille n'enfonce pas deux buts à paris et en gagnant alors je m'en sors avec -2 sinon quasi nul ou +4euros. Si marseille en met 2 et gagne je serai pret à raccrocher les paris sportifs ou du moins les paris sur le foot. Après bon c'est du déjà vu les surprises on voit bien des nationaux battre des élites en coupe de france.. :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2013 à 19:57:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125