(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7836
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 07-10-2013 à 00:39:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bofbof a écrit :

t'inquiète pas pour moi moi là ou je joue y a 25% de gagnant c'est pas l'arjel^^ J'ai pas besoin de méthode. Ma méthode c'est mes connaissances et jouer des côtes proches de 2 en live. Tu ferais mieux de passer ton temps à approfondir tes connaissances sur un sport ou un championnat plutôt que de chercher la formule magique que tu ne trouveras jamais.


Bah écoute, tant mieux si tu sais prédire le futur  :lol:  
Personnellement, j'ai développé une technique bénéficiaire depuis 2 ans, j'en ai une dizaine d'autres en cours, faut juste que j'étudie laquelle a le meilleur R.O.I.
 

Citation :

Mais comme je suis ouvert d'esprit j'accepte l'idée que certains ont peut être trouvé la faille. Mais islandman n'a pas de formule magique, il joue plusieurs centaines d'euros et gagnent de temps en temps quelques milliers d'euros parce qu'il doit passer énormément de temps à analyser les matchs. C'st avant tout ses connaissances qui l'aident à choisir les bons matchs.


 :D  
Si ça peut te rassurer...  
 
 

Citation :

Le problème c'est qu'à cause des gens comme toi certains s'imaginent qu'ils vont gagner avec une formule mathématique qui va leur sortir le gagnant...


Tu prédis l'avenir et tu devines ce que pensent les gens?  :ouch: Trop fort  :lol:  
Donc, non, je n'ai pas de formule mathématique, que personne n'aille croire ça, je ne pourrai pas vous trouver le gagnant d'un match.
J'ai juste des façons de sélectionner, puis de jouer mes sélections.
Au bout du compte, c'est positif, c'est le principal.
 
 

Citation :

J'ai pas bien besoin de les convaincre, les faits parlent d'eux même, je les ai aidés plus que toi, vu que maintenant ils connaissent le critère non sportif et savent que kenobi avait bien raison sur la signification du carré et toi tu n'as rien eu du tout^^.


 
Euh, tu crois donc encore maintenant à cette histoire d'emploi du temps??? Et le carré, ce serait donc les 4 meilleurs???  :lol:  
Eh bien, non, tu te trompes. (j'avoue, je t'ai un peu aidé)
Cela dit, tu n'es pas si naïf que tu en as l'air puisque tu as écrit:

Citation :


je tiens à préciser que ces infos ne sont pas moi j'ai un peu grugé pour les obtenir et je reste personnellement septique


 
 

Citation :

Si tu crois que tu vas t'en sortir dans les paris sportifs sans connaitre les équipes sur qui tu paries mais avec des simulations tu me faits bien rire.


Oui, je le crois et je le vérifie depuis 2 ans: je n'ai jamais regardé un seul classement ou une seule équipe, j'ai juste appliqué ma technique, les équipes auraient bien pu s'appeler A B ou C au lieu de PSG, Lille, Bordeaux, c'était pareil.
Tu sais, les stats et les modélisations, ce n'est pas juste une approche théorique telle qu'on peut la faire au collège ou lycée, quand c'est extrêmement bien conçu, eh bien des bookmakers peuvent s'enrichir, des financiers peuvent prédire les évolutions des marchés, des sociologues peuvent analyser des comportements et un agrégatif de maths comme moi (agrégatif, ça veut dire que je suis allé jusqu'à l'agrég, je ne faisais malheureusement pas parti des 250 admis sur 5000, mais de peu  :) ) peut développer des stratégies qui vont au-delà de la simple analyse des classements et gagner aux paris sportifs, ne t'en déplaise.
Cela dit, tant mieux si ça te fait rire :jap:
 
:hello:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2013 à 00:39:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125