(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7828
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-10-2013 à 22:37:15  answer
 

Reprise du message précédent :

bofbof a écrit :

1) le coup du carré: pourquoi ça s'appelle comme ça, sa méthode? Eh bien kenoby l'a bien deviné, il faut prendre le top 4 des équipes européennes, voire le top 16 (je t'expliquerai pourquoi après)
2) le qui perd gagne: pourquoi ce nom?
Je t'explique: tu joues un combiné sec des 4 meilleures équipes, exemple le barça, dortmund, le bayern, le psg (après, chacun choisit selon ses critères), mais attention! Il faut une cote suffisamment intéressante, sinon tu ramasses des clopinettes. Exemple: à 1.5 la cote moyenne, ça te fait du 5.06 de cote équivalente.
Tu joues des équipes qui ont un pourcentage de victoires de 80-90%, ce qui fait que la probabilité de voir les 4 gagner en même temps est de 0.9 puissance 4 = 0.6561, ce qui devrait correspondre à une cote de 1/0.6561 = 1.52. Or, là, tu as du 5.06!!! Tu imagines la value un peu?!!!
Bon, ça c'est si tes 4 cotes sont suffisantes. Pourquoi je te dis de prendre un carré de 16 équipes? Si tous les grands leaders reçoivent des brêles à domicile, tu auras des cotes toutes pourries de 1.1.
Alors, il faut se rabattre sur les autres grands d'Europe.
Suite des explications:
3) pourquoi parle-t-il de paramètre non-mathématique et non-sportif qu'on apprend au collège? Là, c'est un peu tiré par les cheveux, il s'agit... de l'emploi du temps. En effet, de la même manière que tu ne peux pas avoir 2 cours en même temps, tu t'arranges pour ne pas avoir 2 matchs en même temps. Tout est question de timing!!
Pourquoi?
Imagine, tu as joué ton combiné, les 3 premiers matchs sont passés, il t'en reste un. Eh bien tu te couvres sur le dernier, tout simplement. Il fallait y penser.
Tu mises suffisamment sur l'événement contraire (nul ou défaite de l'équipe en question) pour que, si l'équipe gagne, ta cote de 5 et quelques passe, si l'équipe perd ou fait match nul, c'est ton autre cote (nul ou défaite) qui passe.
:bounce:
Joliment pensé, non?
Lui, il est à un niveau au-dessus puisqu'il arrive à faire cette technique avec non pas 4 mais 8 équipes. si les 6 ou 7 premières gagnent, il n'a plus qu'à couvrir sur la dernière ou les 2 dernières. Il l'a même fait avec 10 équipes, en tentant un coup de folie: prendre des équipes de haut de tableau mais sans que ce soit des supers favoris, afin de relever un peu la cote.
Il a déjà eu des cotes équivalentes de 200 :lol:
Voilà, à méditer.
J'ai testé cette méthode avec plusieurs centaines de simulations (j'ai modélisé la stratégie au plus près de la réalité) et j'obtiens un rendement moyen de près de 134% :bounce: :bounce: :bounce:
Tu imagines? tu mises en moyenne 10€ par ticket, tu en gagnes 23.40 :D
L'astuce, pour réduire les risques, c'est de prendre tes 16 équipes, et de les séparer en 4 groupes de 4. Ainsi, tu accélères les gains.
Tu mets, si tu as les moyens, 100€ par ticket (donc 400 en tout) et tu finis le week-end avec en moyenne 920€
 


 
J'aurais pu me délecter encore longtemps de la confirmation de ce que je pressentais sur toi, bofbof (tu as bien choisi ton pseudo  :lol: ), mais bon, déjà ce n'est pas mon genre, et puis il faudrait arrêter d'embrouiller tout le monde quand même, il y a des gens sympas ici, qui demandent gentiment à être orientés dans le bon chemin, tu les induis en erreur en recopiant toutes les âneries qu'on te raconte :whistle:  
 

Citation :

je tiens à préciser que ces infos ne sont pas moi j'ai un peu grugé pour les obtenir


 
Certes, j'avais un peu deviné, mais outre ton absence de réponse, j'en déduis que tu ne peux pas fournir un book avec des cotes aussi intéressantes que les .com et qui accepte les Français? Rhoo, c'était tellement plus simple de me répondre en MP. M'enfin, comme tu dis, "tu sais ce qu'on dit": qui ne tente rien n'a rien ;)
 
Donc, à tous les autres tentés de me demander la stratégie d'Islandman en échange de promesses inaccessibles, 1) je ne suis pas dupe, 2) je l'ai déjà dit, je ne communiquerai pas une technique qui ne m'appartient pas, 3) je suis toujours dispo pour partager MES techniques et ceux qui m'aident à les mettre au point le savent et en profite(ro)nt.
 
:hello:
(sans rancune, hein, bofbof; en tout cas, tu m'as bien fait rire)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2013 à 22:37:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7829
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-10-2013 à 23:14:41  answer
 

J'ai lu ce message après avoir posté le mien.
C'est dommage que tu raisonnes de la sorte; la vie, ce n'est pas toujours donnant-donnant. Je t'ai dit que je ne pouvais pas te révéler la stratégie car je l'ai promis. Elle ne m'appartient pas. En revanche, je l'ai légèrement améliorée (et donc je considère qu'elle m'appartient maintenant  :whistle: ), c'est pourquoi je te l'ai postée ;)
Mais de ton côté, qu'est-ce que ça te retirait de me faire part de ton book? Rien. Tu as une info, je suis un mec plutôt sympa (:D) qui aime discuter et donner des conseils, tu aurais pu partager avant que je partage moi. Mais bon, chacun sa façon de voir les choses.
Profite de la technique et renvoie-moi l'ascenseur, s'il-te-plaît.
 
Martin
 
---------------------------
Alors, ton book?
J'aimerais pouvoir y jouer ce week-end, ou au moins m'inscrire pour la semaine prochaine.
 
Martin
----------------------------
Je vois que tu as lu ma réponse. Je n'ai toujours pas reçu le nom de ton book. Quand me l'enverras-tu?
 
Martin  
-------------------
Beh alors martin qu'est ce qui t'arrive, tu l'as dis toi-même faut être prêt à donner sans rien en échange j'applique tes préceptes^^ Personne n'est dupe, tout le monde sait que je t'ai eu^^ Comme tu dis sans rancunes^^
 
:hello:


Message édité par bofbof le 06-10-2013 à 23:15:40
n°7830
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-10-2013 à 23:16:37  answer
 

ps: la stratégie évoquée ci-dessus, je l'ai réellement modélisée et testée, le rendement réel se situe entre -5 et +5% (de mémoire, peut-être que c'est différent, mais en tout cas, je ne la garde pas dans ma liste de stratégies bénéficiaires) ;)

n°7831
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-10-2013 à 23:27:30  answer
 

:bounce:  :D  
Oui, tu confirmes bien ce que j'ai écrit, tu as essayé de me berner.
Que tu es distrait, tu as oublié de mettre le début de nos échanges privés:
 

bofbof a écrit :

alors tu as parié selon la technique d'islandman ? ça a donné quoi ?
 
Merci.


 

martin-gal a écrit :

Salut,
 
Malheureusement, non,je n'ai pas encore joué en réel, je suis en phase de validation de la technique et j'en viens toujours à la même conclusion:  
1) c'est impossible à jouer en France à cause de cotes trop pourries (imagine que tu veuilles jouer un combiné de 6 matchs à 1.3, ça te fait une cote totale de 4.83, alors que sur les books .com, tu aurais les 6 matchs à 1.5 et là, tu passes à du 11.39, rien à voir!! Donc, dans un cas, au bout de 4 combinés, tu es obligé de gagner, dans l'autre, au bout de 4 combinés, tu as encore 7 coups de marge!!!)
2) Je n'ai pas un capital suffisamment élevé pour jouer plusieurs centaines d'euros par week-end. Alors je teste en virtuel, pour vérifier et la méthode est bénéficiaire
 
:hello:
Martin


 

bofbof a écrit :

nan mais c'est clair que faut pas jouer sur arjel. Y a d'autres bookmakers... Tu en sais plus sur sa sélection des matchs ?


 

martin-gal a écrit :

D'autres bookmakers? Certes. Mais j'habite en France...
pas de domiciliation ou de numéro de téléphone à l'étranger, pas de compte à l'étranger, pas d'ip à l'étranger...
ça va être dur :lol:
Quant à sa sélection des matchs, oui, je sais comment il fonctionne.
 
:hello:
Martin


 

bofbof a écrit :

tu me dis ce qu'il t'a dit et je donne un book qui accepte les fr.


 
C'est mon passage préféré  ;)  
 

martin-gal a écrit :

Comme je l'ai déjà mentionné, cette technique ne m'appartient pas et j'ai promis de ne pas la donner. Mais je n'ai rien contre le fait de partager des idées, astuces,... ou mes propres stratégies qui sont jouables (et gagnantes) sur du .fr
Tout le monde se casse beaucoup trop la tête avec les indices qu'il donne. Je peux éventuellement aiguiller dans la bonne direction sans être trop évasif, éventuellement ;)
Cela dit, un book qui accepte les .fr, j'en connais aussi, enfin, j'en connaissais, mais M*** n'accepte plus, 5***, je ne sais pas et b**'**, je suis bien inscrit, mais je n'arrive pas à déposer depuis ma carte bancaire. Il faudrait que ton book me permette de m'inscrire sans aucune contrainte (VPN, adresse à l'étranger, obligé de passer par moneybookers ou neteller...). C'est le cas?
 
:hello:
Martin


 

bofbof a écrit :

oui aucune contrainte


 

martin-gal a écrit :

Donc, parle-moi de ta façon de jouer et de comment tu l'orienterais selon les quelques indices qu'il a laissés.
Je te dirai si tu es dans la bonne direction ;)


 

bofbof a écrit :

passer l'age de jouer au devinettes ;)


 

martin-gal a écrit :

:lol: ce n'était pas un jeu de devinettes, mais juste une ouverture de conversation. De quoi veux-tu parler? Comme je te l'ai dit, on peut échanger sur des idées de stratégies, mais je ne peux révéler la technique d'Islandman, désolé :jap: cela dit, j'espère que ça ne conditionne pas un partage de ta part de ton info sur le book hors arjel ;)
:hello:
 
Martin


 

bofbof a écrit :

tu sais ce qu'on dit, l'espoir fait vivre.


 

martin-gal a écrit :

Ok, bon, tu me diras ce que tu espères alors.
:hello:
Martin


 

bofbof a écrit :

beh que tu me dises ce que tu sais, mais apparemment tu n'y tiens pas, à partir de là on a pas grand chose à se dire.
:hello:


 
C'est là que j'ai compris ;)
Le reste, tout le monde connaît.
 
Désolé, j'espère que tu ne te sens pas trop ridicule d'avoir cru ce que je t'ai dit, mais je voulais en avoir le coeur net.

Citation :


Beh alors martin qu'est ce qui t'arrive, tu l'as dis toi-même faut être prêt à donner sans rien en échange j'applique tes préceptes^^


 :non: tu ne m'as rien donné.
Moi, je t'aurais donné plein d'infos (sans révéler ce qui ne m'appartient pas)

Citation :


Personne n'est dupe, tout le monde sait que je t'ai eu^^


Ah bin non, c'est ça mon passage préféré :D  
 
 :hello:  
 

n°7832
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-10-2013 à 23:46:03  answer
 

La seule personne ridicule c'est toi, tu n'avais pas lu mon message à temps contrairement à ce que tu essaies de faire croire. C'est pas bien de mentir, ton histoire ne tient pas.  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/125126Capture.png
 
Tu es naïf et j'ai profité de ta naïveté, c'est pas grave c'est la vie, on apprend de ses erreurs et puis moi je ne suis pas comme toi, je ne veux pas tout garder pour moi.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/749220Capture2.png
 
Tu t'enfonces tout seul, ton égo en a pris un coup, je comprends, t'essaie de préserver les apparences mais ça ne prend pas
 
:hello:


Message édité par bofbof le 06-10-2013 à 23:50:24
n°7833
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 06-10-2013 à 23:57:33  answer
 

Citation :

La seule personne ridicule c'est toi, tu n'avais pas lu mon message à temps contrairement à ce que tu essaies de faire croire


 
Non, non, je n'essaie pas de faire croire le contraire, je t'ai répondu avant que tu me dises qu'on n'avait rien à se dire.
Comme je l'ai dit, j'assume tout  :D  

Citation :


ton histoire ne tient pas


Fais-moi le plaisir de tester la méthode que je t'ai envoyée, tu m'en diras des nouvelles. Je l'ai testée il y a plus d'un an, je te l'offre avec plaisir, tu peux y passer tout ton temps  :lol:  

Citation :


Tu es naïf et j'ai profité de ta naïveté, c'est pas grave c'est la vie, on apprend de ses erreurs et puis moi je ne suis pas comme toi, je ne veux pas tout garder pour moi.


 :lol:  :lol:  :lol: Comme ils disent lors des matchs, les images parlent d'elles-mêmes.
Avec plaisir, partage, j'attends toujours ton book.
J'ai bien précisé que j'étais prêt à partager. Comme je ne suis PAS naïf, tu m'excuseras d'avoir pris mes précautions.

Citation :


Tu t'enfonces tout seul, ton égo en a pris un coup, je comprends, t'essaie de préserver les apparences mais ça ne prend pas


 :lol: C'est toi que tu essaies de convaincre?
S'il y a bien quelqu'un qui n'a pas d'ego, c'est moi ;)
Je laisse tout le monde libre de se faire sa propre idée, pour ma part, je dirais que nous sommes 2 petits coquins sauf que l'un a essayé d'arnaquer l'autre alors que l'autre s'en est douté et a donné des chiffres faux. Je reconnais, j'ai menti (sur les 134% et sur le fait que c'était sa technique), mais ça s'appelle de la défense ;)
Je ne perdrai pas plus de temps, ceux qui le souhaitent peuvent continuer à m'écrire, tu es le seul en qui je ne faisais pas confiance, les autres, pour l'instant, si!

n°7834
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 07-10-2013 à 00:00:06  answer
 

http://www.imagerun.info/img154/1ti59nhrf2x06px5.png
 
 
http://www.imagerun.info/img154/0h093tcne5gmltuv.png
 
 
 
 
http://www.imagerun.info/img154/ifyk0an7uphi7un1.png
 
 
 
http://www.imagerun.info/img153/y45c6ukfv9mzophw.gif
 
 
http://www.imagerun.info/img154/k08l8ic4wgf7g5l9.gif
 
 
 
http://www.imagerun.info/img154/s5qo6x8mqez0w8ro.png
 
 
http://www.imagerun.info/img153/ivlrc25pl64irgc7.png
 
 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDtVvUDmvQ_BjT6NHd7YJJZzTd0oOKa-zvzWlY0-tCSxO6wV0kTAhttp://www.imagerun.info/img154/cuop54j3e3m7kr3g.gif
 
 
 
http://www.imagerun.info/img154/yr61fvc43hatxfwl.png
 
 
 
 

n°7835
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 07-10-2013 à 00:11:44  answer
 

t'inquiète pas pour moi moi là ou je joue y a 25% de gagnant c'est pas l'arjel^^ J'ai pas besoin de méthode. Ma méthode c'est mes connaissances et jouer des côtes proches de 2 en live. Tu ferais mieux de passer ton temps à approfondir tes connaissances sur un sport ou un championnat plutôt que de chercher la formule magique que tu ne trouveras jamais.  
 
Mais comme je suis ouvert d'esprit j'accepte l'idée que certains ont peut être trouvé la faille. Mais islandman n'a pas de formule magique, il joue plusieurs centaines d'euros et gagnent de temps en temps quelques milliers d'euros parce qu'il doit passer énormément de temps à analyser les matchs. C'st avant tout ses connaissances qui l'aident à choisir les bons matchs.
 
Le problème c'est qu'à cause des gens comme toi certains s'imaginent qu'ils vont gagner avec une formule mathématique qui va leur sortir le gagnant...
 
J'ai pas bien besoin de les convaincre, les faits parlent d'eux même, je les ai aidés plus que toi, vu que maintenant ils connaissent le critère non sportif et savent que kenobi avait bien raison sur la signification du carré et toi tu n'as rien eu du tout^^.
 
Si tu crois que tu vas t'en sortir dans les paris sportifs sans connaitre les équipes sur qui tu paries mais avec des simulations tu me faits bien rire.

n°7836
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 07-10-2013 à 00:39:17  answer
 

bofbof a écrit :

t'inquiète pas pour moi moi là ou je joue y a 25% de gagnant c'est pas l'arjel^^ J'ai pas besoin de méthode. Ma méthode c'est mes connaissances et jouer des côtes proches de 2 en live. Tu ferais mieux de passer ton temps à approfondir tes connaissances sur un sport ou un championnat plutôt que de chercher la formule magique que tu ne trouveras jamais.


Bah écoute, tant mieux si tu sais prédire le futur  :lol:  
Personnellement, j'ai développé une technique bénéficiaire depuis 2 ans, j'en ai une dizaine d'autres en cours, faut juste que j'étudie laquelle a le meilleur R.O.I.
 

Citation :

Mais comme je suis ouvert d'esprit j'accepte l'idée que certains ont peut être trouvé la faille. Mais islandman n'a pas de formule magique, il joue plusieurs centaines d'euros et gagnent de temps en temps quelques milliers d'euros parce qu'il doit passer énormément de temps à analyser les matchs. C'st avant tout ses connaissances qui l'aident à choisir les bons matchs.


 :D  
Si ça peut te rassurer...  
 
 

Citation :

Le problème c'est qu'à cause des gens comme toi certains s'imaginent qu'ils vont gagner avec une formule mathématique qui va leur sortir le gagnant...


Tu prédis l'avenir et tu devines ce que pensent les gens?  :ouch: Trop fort  :lol:  
Donc, non, je n'ai pas de formule mathématique, que personne n'aille croire ça, je ne pourrai pas vous trouver le gagnant d'un match.
J'ai juste des façons de sélectionner, puis de jouer mes sélections.
Au bout du compte, c'est positif, c'est le principal.
 
 

Citation :

J'ai pas bien besoin de les convaincre, les faits parlent d'eux même, je les ai aidés plus que toi, vu que maintenant ils connaissent le critère non sportif et savent que kenobi avait bien raison sur la signification du carré et toi tu n'as rien eu du tout^^.


 
Euh, tu crois donc encore maintenant à cette histoire d'emploi du temps??? Et le carré, ce serait donc les 4 meilleurs???  :lol:  
Eh bien, non, tu te trompes. (j'avoue, je t'ai un peu aidé)
Cela dit, tu n'es pas si naïf que tu en as l'air puisque tu as écrit:

Citation :


je tiens à préciser que ces infos ne sont pas moi j'ai un peu grugé pour les obtenir et je reste personnellement septique


 
 

Citation :

Si tu crois que tu vas t'en sortir dans les paris sportifs sans connaitre les équipes sur qui tu paries mais avec des simulations tu me faits bien rire.


Oui, je le crois et je le vérifie depuis 2 ans: je n'ai jamais regardé un seul classement ou une seule équipe, j'ai juste appliqué ma technique, les équipes auraient bien pu s'appeler A B ou C au lieu de PSG, Lille, Bordeaux, c'était pareil.
Tu sais, les stats et les modélisations, ce n'est pas juste une approche théorique telle qu'on peut la faire au collège ou lycée, quand c'est extrêmement bien conçu, eh bien des bookmakers peuvent s'enrichir, des financiers peuvent prédire les évolutions des marchés, des sociologues peuvent analyser des comportements et un agrégatif de maths comme moi (agrégatif, ça veut dire que je suis allé jusqu'à l'agrég, je ne faisais malheureusement pas parti des 250 admis sur 5000, mais de peu  :) ) peut développer des stratégies qui vont au-delà de la simple analyse des classements et gagner aux paris sportifs, ne t'en déplaise.
Cela dit, tant mieux si ça te fait rire :jap:
 
:hello:  

n°7837
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 07-10-2013 à 00:52:53  answer
 

oui tu as trouvé la bonne méthode mais tu n'as pas quelques centaines d'euros pour la tester. Et tu es capable de modéliser avec tes connaissances d'einstein mais t'es pas foutu de trouver un book hors arjel... Arrête ton baratin...
T'es ce que j'appelle un parieur virtuel, tu paries des sommes dérisoires. Oui je suis capable dans certains cas de prédire l'avenir d'un match pas toujours mais assez souvent, c'est plus facile quand tu regarde le match et il y a beaucoup de bons coups à faire en live sur un vrai book évidemment.
 
Mais que fais tu encore ici si tu as trouvé la méthode pour être gagnant ? t'es pas aux Caraibes ou aux Bahamas ? Si tu continues à chercher d'autres méthodes c'est que celles que tu as déjà testées sont nazes, point barre.
 
Quand à islandman, il a passé toute la semaine à remplir ses tickets en prenant aucun nul, en espérant que ça augmenterait ses chances de gagner le pactole, mais y a des semaines ou ça marche pas. Il doit en remplir plusieurs centaines. Voilà la technique d'islandman. Après il a surement ses critères à lui pour réduire un peu les risques comme le nombre de buts marqué, la côte ou le nombre de nul que fait l'équipe.
 
Vus me direz pourquoi enlever le nul et pas la victoire ou la défaite ? Beh c'est simple y a statistiquement moins de chance d'avoir des nuls et ça se vérifie spécialement dans les championnats allemands parce que ce sont des championnats ou on joue pour la gagne c'est pour ça qu'il joue souvent les championnats allemands.
Et c'est pour ça aussi qu'il joue souvent les favoris dans ses tickets, ils ont statistiquement plus de chances de gagner. Bref à la fin il doit peut être X% de gagner, mais quand il gagne il gagne le pactole.
 
Vous voyez le mec au pmu qui arrive à 9h du matin et qui s'assoit au bar et qui passe la matinée à remplir ces tickets pour les courses hippiques, beh islandmand c'est un peu pareil sauf qu'il élimine ce qui est statistiquement le moins probable.

Message cité 1 fois
Message édité par bofbof le 07-10-2013 à 01:21:58
n°7838
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 07-10-2013 à 01:31:21  answer
 

bofbof a écrit :

oui tu as trouvé la bonne méthode mais tu n'as pas quelques centaines d'euros pour la tester.  


 
Oui, je confirme, je l'ai déjà dit:

Citation :


2) Je n'ai pas un capital suffisamment élevé pour jouer plusieurs centaines d'euros par week-end. Alors je teste en virtuel, pour vérifier et la méthode est bénéficiaire


 
 

Citation :

Et tu es capable de modéliser avec tes connaissances d'einstein

 
 :non: Rien à voir avec Einstein, je dis juste, factuellement, que j'ai un très bon niveau en maths et que lorsque j'ai découvert les paris sportifs, il y a 2 ans, en travaillant au service statistiques de la FdJ, eh bien j'ai mis en oeuvre mes connaissances.
J'espère que ça ne pose pas de problème. J'imagine que chacun a déjà utilisé les connaissances qu'il a acquises dans ses études, de par son expérience ou dans sa vie professionnelle.
 

Citation :

mais t'es pas foutu de trouver un book hors arjel...  


Je ne pense pas que "foutu" soit le bon terme, mais oui, après avoir trouvé un book sympa, malheureusement, il a refusé les Français. J'en ai trouvé un autre, mais impossible de déposer depuis mon compte bancaire dessus, ma banque refusait automatiquement. J'ai arrêté de chercher plus loin, le peu que j'ai trouvé, il fallait frauder quelque part (adresse, VPN, compte virtuel...), j'ai préféré passer plus de temps à développer mes stratégies qu'à trouver comment contourner la loi, je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec la façon de jouer...
De plus, ma technique fonctionne avec des books arjel, alors je n'ai pas besoin de chercher plus loin.
 
 

Citation :

Arrête ton baratin...


 :??: jamais baratiné personne mais bon, si tu te sens encore frustré de t'être montré ridicule, je te présente mes excuses  :jap:  
 

Citation :

T'es ce que j'appelle un parieur virtuel, tu paries des sommes dérisoires.  


 
 :non: Non non, je parie pour de vrai. Par contre, effectivement, tu sais bien lire, je le remets:  

Citation :


2) Je n'ai pas un capital suffisamment élevé pour jouer plusieurs centaines d'euros par week-end. Alors je teste en virtuel, pour vérifier et la méthode est bénéficiaire


Mais là, je parlais de la méthode d'islandman. J'ai toujours dit à ceux qui me demandaient que je la testais, mais que je ne la jouais pas. Si tu avais bien lu, tu aurais vu aussi que je disais qu'elle était difficilement jouable avec des cotes arjel.
Oui, je parie des sommes dérisoires: 0.50€ de mise de base exactement, le minimum chez tous les books arjel.
J'espère que là aussi, ça ne pose pas de problème.  :ange:  
 

Citation :

Oui je suis capable dans certains cas de prédire l'avenir d'un match pas toujours mais assez souvent, c'est plus facile quand tu regarde le match et il y a beaucoup de bons coups à faire en live sur un vrai book évidemment

.
Je suis entièrement d'accord, si j'avais le temps de regarder des matchs, je jouerais bien plus en live.
J'ai déjà testé, c'est assez positif: tu peux régulièrement te couvrir suivant la physionomie.
Malheureusement, je ne joue pas en live.
Quand tu parles de vrai book, tu évoques probablement celui que tu n'as pas voulu me donner  ;)  
ou tout autre book non-arjel.
Là aussi, tu as raison, on n'a pas de book digne de ce nom en France, mais comment faire?? Personnellement, je n'ai pas la solution. A part "jouer ailleurs" ou "arrêter de jouer sur les books arjel", que ressortent souvent ceux qui ne sont pas dépendants de l'arjel, mais bon, rien de bien concret.
 

Citation :

Mais que fais tu encore ici si tu as trouvé la méthode pour être gagnant ?


Tu veux dire ici sur le forum?
Eh bien je partage avec qui veut bien mes idées et puis j'échange et j'améliore mes propres techniques.
 

Citation :

t'es pas aux Caraibes ou aux Bahamas ?  


 
Ah, tu veux dire ici en France?
Bah toute ma famille y vit, ainsi que mes meilleurs potes, c'est l'un des plus beaux pays du monde, avec des régions riches, variées, je parle bien la langue et j'aime bien, tout simplement. Le fantasme des îles à l'autre bout du monde, c'est tellement suranné pour moi...
 
Je me permets de te retourner la question: que fais-tu ici? visiblement tu connais un endroit où il y a 25% de gagnants? Leur as-tu demandé leur méthode?  
 

Citation :

Si tu continues à chercher d'autres méthodes c'est que celles que tu as déjà testées sont nazes, point barre.


 
Tellement réducteur et définitif... En fait, je continue de chercher pour améliorer la méthode c'est tout, ça encore, plein de monde le fait :)
Quand tu trouves une méthode, tu peux toujours réduire ta prise de risque, diminuer tes mises, accélérer les occurrences de succès, ne pas te faire repérer par les books, augmenter le rendement...
Bah c'est ce que je fais, tout simplement.
 

Citation :

Quand à islandman, il a passé toute la semaine à remplir ses tickets en prenant aucun nul, en espérant que ça augmenterait ses chances de gagner le pactole, mais y a des semaines ou ça marche pas. Il doit en remplir au moins une centaine. Voilà la technique d'islandman. Après il a surement ses critères à lui pour réduire un peu les risques comme le nombre de buts marqué, la côte ou le nombre de nul que fait l'équipe.


 
Je ne répondrai pas à sa place, mais non, tu es loin du compte.
 
:hello:  :sleep: Martin
 
toujours prêt à échanger (même avec toi, bofbof ;) )
 

n°7839
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-10-2013 à 01:52:16  answer
 

Arrêtez avec ce gars islandman, même s'il est gagnant, il ne divulguera jamais sa méthode. Faut passer à autre chose et chercher votre propre méthode.
Ce topic ne sert à rien et tout le monde en repartira comme il est venu, avec rien de concret et en train de faire ses propres recherches. C'est d'ailleurs le cas actuellement.
 
Jouer les meilleurs et pires des championnats, faire des combinés, il n'y a rien de nouveau là dedans, tout le monde s'y penche à un moment donné et expérimente. Vous seriez venu à ça sans l'aide de personne.
 
Ca fait des semaines que tout le monde patauge et alimente un topic pour rien...Revenons comme avant et faisons nos propres recherches au lieu d'alimenter des topics qui servent à rien.
 

n°7840
bofbof
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 07-10-2013 à 02:12:15  answer
 

Citation :


2) Je n'ai pas un capital suffisamment élevé pour jouer plusieurs centaines d'euros par week-end. Alors je teste en virtuel, pour vérifier et la méthode est bénéficiaire


Si tu es si sur pourquoi ne fais tu pas un crédit ? Bref tu ne joues plusieurs centaines d'euros parce que c'est loin d'être fiable sinon tu l'aurais déjà fait.
 

Citation :


 :non: Rien à voir avec Einstein, je dis juste, factuellement, que j'ai un très bon niveau en maths et que lorsque j'ai découvert les paris sportifs, il y a 2 ans, en travaillant au service statistiques de la FdJ, eh bien j'ai mis en oeuvre mes connaissances.
J'espère que ça ne pose pas de problème. J'imagine que chacun a déjà utilisé les connaissances qu'il a acquises dans ses études, de par son expérience ou dans sa vie professionnelle.


Bien sur tout peut servir, mais ce qui compte réellement c'est la vraie expérience celle que tu fais avec des vrais sous pas sur un fichier excel^^
 
 
 

Citation :


Je ne pense pas que "foutu" soit le bon terme, mais oui, après avoir trouvé un book sympa, malheureusement, il a refusé les Français. J'en ai trouvé un autre, mais impossible de déposer depuis mon compte bancaire dessus, ma banque refusait automatiquement. J'ai arrêté de chercher plus loin, le peu que j'ai trouvé, il fallait frauder quelque part (adresse, VPN, compte virtuel...), j'ai préféré passer plus de temps à développer mes stratégies qu'à trouver comment contourner la loi, je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec la façon de jouer...
De plus, ma technique fonctionne avec des books arjel, alors je n'ai pas besoin de chercher plus loin.


Ecoute mon pauvre si tu ne peux pas appeler ta banque pour demander l'autorisation ou passer par un compte électronique je ne peux rien pour toi. Un vpn t'en a à cinq euros par mois, mais je suppose que c'est trop cher^^ Beh écoute si arjel c'est si bien que ça pourquoi tu t'en plains^^
 
 

Citation :


 :??: jamais baratiné personne mais bon, si tu te sens encore frustré de t'être montré ridicule, je te présente mes excuses  :jap:  


t’inquiéte le ridicule ne tue pas, tu en es la preuve vivante. Continues tes simulations avec tes 50 centimes sur arjel, je suis sur tu iras très loin.
 
 

Citation :


Mais là, je parlais de la méthode d'islandman. J'ai toujours dit à ceux qui me demandaient que je la testais, mais que je ne la jouais pas. Si tu avais bien lu, tu aurais vu aussi que je disais qu'elle était difficilement jouable avec des cotes arjel.
Oui, je parie des sommes dérisoires: 0.50€ de mise de base exactement, le minimum chez tous les books arjel.
J'espère que là aussi, ça ne pose pas de problème.  :ange:  


Beh écoutes avec 50 centimes tu vas aller loin, bref les paris pour toi c'est un moyen d'appliquer tes mathématiques, tu ne paries pas pour gagner de l'argent.
 

Citation :


Je suis entièrement d'accord, si j'avais le temps de regarder des matchs, je jouerais bien plus en live.
J'ai déjà testé, c'est assez positif: tu peux régulièrement te couvrir suivant la physionomie.
Malheureusement, je ne joue pas en live.


Tu as tord, après faut aimer le foot, ce qui est mon cas.
 

Citation :


Quand tu parles de vrai book, tu évoques probablement celui que tu n'as pas voulu me donner  ;)  
ou tout autre book non-arjel.
Là aussi, tu as raison, on n'a pas de book digne de ce nom en France, mais comment faire?? Personnellement, je n'ai pas la solution. A part "jouer ailleurs" ou "arrêter de jouer sur les books arjel", que ressortent souvent ceux qui ne sont pas dépendants de l'arjel, mais bon, rien de bien concret.


tu l'as dit toi même ta méthode marche sur arjel de quoi tu te plains ? A coup de 50 centimes tu seras bientôt riche.
 

Citation :


Tu veux dire ici sur le forum?
Eh bien je partage avec qui veut bien mes idées et puis j'échange et j'améliore mes propres techniques.


Beh écoute bon courage tu as du mérites en tout cas, faire tout ça pour jouer 50 centimes.
 
 

Citation :


Ah, tu veux dire ici en France?
Bah toute ma famille y vit, ainsi que mes meilleurs potes, c'est l'un des plus beaux pays du monde, avec des régions riches, variées, je parle bien la langue et j'aime bien, tout simplement. Le fantasme des îles à l'autre bout du monde, c'est tellement suranné pour moi...
Je me permets de te retourner la question: que fais-tu ici? visiblement tu connais un endroit où il y a 25% de gagnants? Leur as-tu demandé leur méthode?  


beh pour voir tes exploits avec ta méthode de mathématique agrégatif à coup de 50 cts. Plus sérieusement juste pour prévenir les arjelisés qu'ils doivent se donner les moyens de jouer sur un vrai book, et que sur arjel les dés sont pipés. Malheureusement quand on donne les books encore accessible aux fr, les gens ne savent pas tenir leur langue et il finit toujours du côté de l'arjel et ferme peu après.
 
 

Citation :


Tellement réducteur et définitif... En fait, je continue de chercher pour améliorer la méthode c'est tout, ça encore, plein de monde le fait :)
Quand tu trouves une méthode, tu peux toujours réduire ta prise de risque, diminuer tes mises, accélérer les occurrences de succès, ne pas te faire repérer par les books, augmenter le rendement...
Bah c'est ce que je fais, tout simplement.


C'est bien ce que je pense tu n'es pas un parieur mais un chercheur, continue à chercher surtout...
 

Citation :


Je ne répondrai pas à sa place, mais non, tu es loin du compte.


Merci maintenant je sais que j'ai raison^^
 

Citation :


toujours prêt à échanger (même avec toi, bofbof ;) )


T'échanges pas vraiment t'essaie juste de préserver le peu d'égo qui te reste. Mais bon je vais pas te déranger t'as beaucoup de simulation à faire.

n°7841
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 07-10-2013 à 09:20:57  answer
 

http://www.imagerun.info/img154/1ti59nhrf2x06px5.png>>>>>http://www.imagerun.info/img154/6vxh30hlzv3yjx1v.png
 
 
http://www.imagerun.info/img154/6ce1pjfg23b1fej2.pnghttp://www.imagerun.info/img154/fxxu52wobe9c5cju.gifhttp://www.imagerun.info/img154/7e7g2ym2teecxx74.png
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDtVvUDmvQ_BjT6NHd7YJJZzTd0oOKa-zvzWlY0-tCSxO6wV0kTAhttp://i43.tinypic.com/3324bgi.gif
 
http://www.imagerun.info/img154/jw3bqe1kpsp1i6rq.pnghttp://www.imagerun.info/img154/c9bejpe5zkxtljps.gif
http://www.imagerun.info/img154/owujo4qdy0p2b8ax.gifhttp://www.imagerun.info/img154/w1x9a45y7s31n60f.png

n°7842
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 07-10-2013 à 11:04:06  answer
 

:hello:  
 
Allez, je réexplique une dernière fois:
 

Citation :

Si tu es si sur pourquoi ne fais tu pas un crédit ? Bref tu ne joues plusieurs centaines d'euros parce que c'est loin d'être fiable sinon tu l'aurais déjà fait.


 
Non, je joue comme ça parce que c'est comme ça que j'ai envie de jouer, je n'ai pas envie de faire un crédit, je n'ai pas de formule magique et n'ai jamais prétendu en avoir; je prétends même ne pas avoir de méthode sûre à 100% et ne pas pouvoir prédire l'issue d'un match.
J'ai juste trouvé une façon de parier qui se révèle positive sur une saison (au moins +100%), mais ça s'appelle de l'optimisation et de l'utilisation intelligente des stats. Si tu te rends compte qu'un événement comme, je ne sais pas moi, mettons le score 1-1  :whistle: , coté en moyenne à 5, tombe une fois sur 4 depuis plusieurs années et que la tendance se confirme cette année, eh bien tu viens de trouver une value, voilà, ce n'est pas plus bête (enfin, c'est quand même un peu plus complexe à mettre en oeuvre, les stratégies que je joue)
 

Citation :

Bien sur tout peut servir, mais ce qui compte réellement c'est la vraie expérience celle que tu fais avec des vrais sous pas sur un fichier excel^^


 
c'est un point de vue...  :D  
pas du tout nuancé et réducteur, encore une fois, mais bon, libre à chacun de tester avec ses sous plutôt que de d'abord analyser.
On se demande à quoi servent la modélisation et les expériences en atelier, en soufflerie, les optimisations, les machines performantes pour prédire la météo, les flux financiers, ...

Citation :


Ecoute mon pauvre si tu ne peux pas appeler ta banque pour demander l'autorisation ou passer par un compte électronique je ne peux rien pour toi. Un vpn t'en a à cinq euros par mois, mais je suppose que c'est trop cher^^ Beh écoute si arjel c'est si bien que ça pourquoi tu t'en plains^^


 
Ah, on passe à la condescendance: une rhétorique classique qui correspond au manque d'arguments  ;)  
Je peux très bien appeler ma banque. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à le faire; vois-tu, ce n'est pas une nécessité pour moi de jouer hors-arjel, c'est un plus, c'est tout. Et rassure-toi, je ne te demande pas de pouvoir quoi que ce soit pour moi. Tu m'as proposé toi-même un book, je trouvais ça intéressant, tu t'es révélé être un arnaqueur, ce n'est pas grave. Ce n'est pas ma quête ultime de jouer hors arjel.
5€ par mois, peu importe si c'est trop cher ou pas, personnellement, je ne vais pas juger ce que ça représente pour les gens, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se le permettre. Comme je te le dis, si c'était facile à mettre en oeuvre, je l'aurais fait, sinon, je ne vais pas me fatiguer, je réserve mes ressources cognitives à tout autre chose, je suis un gros fainéant, moi, mais je sais vite évaluer si l'enjeu nécessite un effort. Là, non  :D  
De plus, au risque de te faire prendre conscience qu'on peut raisonner autrement que de manière binaire dans la vie, non, je ne me plains pas de l'arjel, je considère (objectivement) que les cotes sont plus basses qu'ailleurs. Je te l'ai montré par un simple exemple, en t'expliquant gentiment pourquoi on ne pouvait pas appliquer la méthode d'islandman en France.

Citation :


t’inquiéte le ridicule ne tue pas, tu en es la preuve vivante. Continues tes simulations avec tes 50 centimes sur arjel, je suis sur tu iras très loin.


si c'est basé uniquement sur tes raisonnements, je ne m'inquiète effectivement pas ;)
 

Citation :

Beh écoutes avec 50 centimes tu vas aller loin, bref les paris pour toi c'est un moyen d'appliquer tes mathématiques, tu ne paries pas pour gagner de l'argent.


Et????
J'ai un bon niveau de vie, un bon boulot, une maison, une voiture, je ne manque de rien. J'espère que j'ai quand même le droit de parier.
Je ne demande rien à personne, je suis toujours venu sur le forum pour apporter de l'aide et donner (non, ce n'est pas un gros mot  :lol: ) des fichiers, des formules et des idées.
Je n'ai jamais rien revendiqué, je m'amuse plutôt pas mal à modéliser les événements et à les simuler.

Citation :


Tu as tord, après faut aimer le foot, ce qui est mon cas.


Ce n'est pas une question de torT, si je ne peux pas jouer en live, c'est que je n'en ai pas le temps, c'est tout.
J'aime le foot aussi :)
 

Citation :


tu l'as dit toi même ta méthode marche sur arjel de quoi tu te plains ? A coup de 50 centimes tu seras bientôt riche.


Encore une fois, je ne me suis jamais plaint, je constate, c'est tout. Je ne pense pas être bientôt riche, mais ce n'est pas mon but.
 

Citation :


Beh écoute bon courage tu as du mérites en tout cas, faire tout ça pour jouer 50 centimes.


ça a vraiment l'air de te déranger qu'on puisse jouer aussi peu. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas la mise, c'est la technique. Si elle se révèle efficace, peut-être qu'un jour je pourrai aller jusqu'à, je ne sais pas moi, 1€  :bounce:  :bounce:  :sol:  
 

Citation :


beh pour voir tes exploits avec ta méthode de mathématique agrégatif à coup de 50 cts. Plus sérieusement juste pour prévenir les arjelisés qu'ils doivent se donner les moyens de jouer sur un vrai book, et que sur arjel les dés sont pipés.


Bah... C'est une bien belle phrase, mais concrètement, je n'ai jamais rien lu de ta part en ce sens. Attention, les cotes sont moins belles sur arjel! Tout le monde le sait. Tu aurais pu me donner le nom de ton book alors si c'est ton but sur le forum, avant même de te couvrir de ridicule en recopiant mon message (sérieux! Le coup de l'emploi du temps? à l'école? on n'en a pas!! et puis regarde les tickets, tu trouves vraiment que ça a un rapport?  :lol: ).
M'enfin, je crois que c'est surtout une question de mentalité en ce qui te concerne.

Citation :


C'est bien ce que je pense tu n'es pas un parieur mais un chercheur, continue à chercher surtout...


Alors en fait, tu sais, on peut faire les deux.
Moi, je parie et je cherche :)
J'espère que j'ai le droit  :ange:  

Citation :


T'échanges pas vraiment t'essaie juste de préserver le peu d'égo qui te reste. Mais bon je vais pas te déranger t'as beaucoup de simulation à faire.


?  :D  
Même avec toi, j'ai échangé. Enfin, non, j'ai donné, rien reçu.  
J'aime bien tes poncifs et lieux communs: "préserver le peu d'ego qui te reste"  :D  
Dire ça à moi  :lol:  :lol:  
Venant de toi  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Allez, bonne journée  :hello:


Message édité par martin-gal le 07-10-2013 à 11:32:58
n°7843
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 07-10-2013 à 12:02:15  answer
 

le meilleur moyen de gagner de l'argent n'est pas de savoir prédire un vainqueur mais bel et bien de battre le book... à méditer


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7844
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 07-10-2013 à 12:16:55  answer
 

kenoby a écrit :

le meilleur moyen de gagner de l'argent n'est pas de savoir prédire un vainqueur mais bel et bien de battre le book... à méditer


 
 
" le book n'en a rien a cirer qu'on arrive a le battre  ..puisse qu'il est gagnant a tous les coups ..une des clés ,    c'est de " GAGNER CE QUE PERDENT... LES AUTRES ! " ...quand tu aura décodé cette phrase , tu pourra ENFIN te remplir les poches ...a méditer ! "

n°7845
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-10-2013 à 12:44:34  answer
 

Bon allez qu'un modérateur ferme ce topic qui sert à rien!!!

n°7846
wapiti22
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-10-2013 à 14:33:29  answer
 

Non ce topic est intéressant. Ced82 si tu veux pas le lire quitte le ;) et laisse  les personnes intéressées qui (à mon avis) ne ce sont pas assez exprimée par rapport au personnes qui critiquent continuer à le faire vivre.
D'ailleurs un minorité de membres à emmerder Islandman alors que je suis sur que plus de personnes lisaientt ça (cette) discussion avec intéret, mais sans s'exprimer.

n°7847
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 07-10-2013 à 14:41:18  answer
 

Mais Islandman, "gagner ce que perdent les autres" ça revient à gagner son paris tout simplement?

n°7848
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-10-2013 à 15:26:47  answer
 


 
 
Pas question !!!   :non:    
 
C'est un très bon topic, au lieu de critiquer je préfère le lire et le relire.

n°7849
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 07-10-2013 à 16:34:10  answer
 

polouff a écrit :

Mais Islandman, "gagner ce que perdent les autres" ça revient à gagner son paris tout simplement?


 
 
" c'est sur que pour  comprendre cette phrase ..sorry ! mais il faut voir plus loin que le  bout de son nez ..dès  que tu l'aura compris tu entrera peut-ètre  dans le clan des gagnants "

n°7850
PeterPine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-10-2013 à 16:42:44  answer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai juste une question pour islandman.
Quand tu pari, fait tu qu'un seul combiné ou plusieurs ?
 
Merci d'avance

n°7851
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 07-10-2013 à 17:33:11  answer
 

Arrêtez de critiquer, on est la pour apprendre, islandman est la pour nous guider alors soyez indulgent.

n°7852
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 07-10-2013 à 17:37:08  answer
 

PeterPine a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai juste une question pour islandman.
Quand tu pari, fait tu qu'un seul combiné ou plusieurs ?
 
Merci d'avance


 
 
" cela dépend de l'objectif a atteindre , le nombre est variable pour X raisons "

n°7853
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-10-2013 à 18:16:45  answer
 

Vous êtes vraiment naifs, vous pensez que vous allez être riches comme ça. Le mec vous tend une carotte et vous êtes toujours là à attendre après lui!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125