(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7838
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 07-10-2013 à 01:31:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bofbof a écrit :

oui tu as trouvé la bonne méthode mais tu n'as pas quelques centaines d'euros pour la tester.  


 
Oui, je confirme, je l'ai déjà dit:

Citation :


2) Je n'ai pas un capital suffisamment élevé pour jouer plusieurs centaines d'euros par week-end. Alors je teste en virtuel, pour vérifier et la méthode est bénéficiaire


 
 

Citation :

Et tu es capable de modéliser avec tes connaissances d'einstein

 
 :non: Rien à voir avec Einstein, je dis juste, factuellement, que j'ai un très bon niveau en maths et que lorsque j'ai découvert les paris sportifs, il y a 2 ans, en travaillant au service statistiques de la FdJ, eh bien j'ai mis en oeuvre mes connaissances.
J'espère que ça ne pose pas de problème. J'imagine que chacun a déjà utilisé les connaissances qu'il a acquises dans ses études, de par son expérience ou dans sa vie professionnelle.
 

Citation :

mais t'es pas foutu de trouver un book hors arjel...  


Je ne pense pas que "foutu" soit le bon terme, mais oui, après avoir trouvé un book sympa, malheureusement, il a refusé les Français. J'en ai trouvé un autre, mais impossible de déposer depuis mon compte bancaire dessus, ma banque refusait automatiquement. J'ai arrêté de chercher plus loin, le peu que j'ai trouvé, il fallait frauder quelque part (adresse, VPN, compte virtuel...), j'ai préféré passer plus de temps à développer mes stratégies qu'à trouver comment contourner la loi, je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec la façon de jouer...
De plus, ma technique fonctionne avec des books arjel, alors je n'ai pas besoin de chercher plus loin.
 
 

Citation :

Arrête ton baratin...


 :??: jamais baratiné personne mais bon, si tu te sens encore frustré de t'être montré ridicule, je te présente mes excuses  :jap:  
 

Citation :

T'es ce que j'appelle un parieur virtuel, tu paries des sommes dérisoires.  


 
 :non: Non non, je parie pour de vrai. Par contre, effectivement, tu sais bien lire, je le remets:  

Citation :


2) Je n'ai pas un capital suffisamment élevé pour jouer plusieurs centaines d'euros par week-end. Alors je teste en virtuel, pour vérifier et la méthode est bénéficiaire


Mais là, je parlais de la méthode d'islandman. J'ai toujours dit à ceux qui me demandaient que je la testais, mais que je ne la jouais pas. Si tu avais bien lu, tu aurais vu aussi que je disais qu'elle était difficilement jouable avec des cotes arjel.
Oui, je parie des sommes dérisoires: 0.50€ de mise de base exactement, le minimum chez tous les books arjel.
J'espère que là aussi, ça ne pose pas de problème.  :ange:  
 

Citation :

Oui je suis capable dans certains cas de prédire l'avenir d'un match pas toujours mais assez souvent, c'est plus facile quand tu regarde le match et il y a beaucoup de bons coups à faire en live sur un vrai book évidemment

.
Je suis entièrement d'accord, si j'avais le temps de regarder des matchs, je jouerais bien plus en live.
J'ai déjà testé, c'est assez positif: tu peux régulièrement te couvrir suivant la physionomie.
Malheureusement, je ne joue pas en live.
Quand tu parles de vrai book, tu évoques probablement celui que tu n'as pas voulu me donner  ;)  
ou tout autre book non-arjel.
Là aussi, tu as raison, on n'a pas de book digne de ce nom en France, mais comment faire?? Personnellement, je n'ai pas la solution. A part "jouer ailleurs" ou "arrêter de jouer sur les books arjel", que ressortent souvent ceux qui ne sont pas dépendants de l'arjel, mais bon, rien de bien concret.
 

Citation :

Mais que fais tu encore ici si tu as trouvé la méthode pour être gagnant ?


Tu veux dire ici sur le forum?
Eh bien je partage avec qui veut bien mes idées et puis j'échange et j'améliore mes propres techniques.
 

Citation :

t'es pas aux Caraibes ou aux Bahamas ?  


 
Ah, tu veux dire ici en France?
Bah toute ma famille y vit, ainsi que mes meilleurs potes, c'est l'un des plus beaux pays du monde, avec des régions riches, variées, je parle bien la langue et j'aime bien, tout simplement. Le fantasme des îles à l'autre bout du monde, c'est tellement suranné pour moi...
 
Je me permets de te retourner la question: que fais-tu ici? visiblement tu connais un endroit où il y a 25% de gagnants? Leur as-tu demandé leur méthode?  
 

Citation :

Si tu continues à chercher d'autres méthodes c'est que celles que tu as déjà testées sont nazes, point barre.


 
Tellement réducteur et définitif... En fait, je continue de chercher pour améliorer la méthode c'est tout, ça encore, plein de monde le fait :)
Quand tu trouves une méthode, tu peux toujours réduire ta prise de risque, diminuer tes mises, accélérer les occurrences de succès, ne pas te faire repérer par les books, augmenter le rendement...
Bah c'est ce que je fais, tout simplement.
 

Citation :

Quand à islandman, il a passé toute la semaine à remplir ses tickets en prenant aucun nul, en espérant que ça augmenterait ses chances de gagner le pactole, mais y a des semaines ou ça marche pas. Il doit en remplir au moins une centaine. Voilà la technique d'islandman. Après il a surement ses critères à lui pour réduire un peu les risques comme le nombre de buts marqué, la côte ou le nombre de nul que fait l'équipe.


 
Je ne répondrai pas à sa place, mais non, tu es loin du compte.
 
:hello:  :sleep: Martin
 
toujours prêt à échanger (même avec toi, bofbof ;) )
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2013 à 01:31:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125