(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7872
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 08-10-2013 à 18:27:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alyteo a écrit :

Trop long a expliquer, lol. En gros deja, bcp de gens disent qu'il ne faut pas faire de combiné et de jouer en simple, apparemment c est l inverse. Une astuce basé sur l enthalpie, entre autre.Mais tout est sur mon site dans info/discutions.


 
 
Je lirais sa ce soir ! Merci a toi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2013 à 18:27:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7873
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 08-10-2013 à 18:34:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alyteo a écrit :

Trop long a expliquer, lol. En gros deja, bcp de gens disent qu'il ne faut pas faire de combiné et de jouer en simple, apparemment c est l inverse. Une astuce basé sur l enthalpie, entre autre.Mais tout est sur mon site dans info/discutions.


 
 
Je l'ai parcouru avec attention mais bon l'enthalpie si j'ai bien compris c'est par exemple si x gagne trois fois d'affilées alors la quatrième il a plus de chance de perdre... cela ne s'applique pas au barca  :sweat:

n°7887
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2013 à 15:14:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alyteo a écrit :

Trop long a expliquer, lol. En gros deja, bcp de gens disent qu'il ne faut pas faire de combiné et de jouer en simple, apparemment c est l inverse. Une astuce basé sur l enthalpie, entre autre.Mais tout est sur mon site dans info/discutions.


 
vola je suis d accord avec toi , c est bien l inverse je le confirme il est plus judicieux dans un but lucratif de parier par combine , tu vois je critique pas pour critiquer  
 
par contre ton truc de l enthalpie desole mais de nouveau c est du n importe quoi , desole vraiment malgre le nom sympa de ton astuce .  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125