(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7853
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-10-2013 à 18:16:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes vraiment naifs, vous pensez que vous allez être riches comme ça. Le mec vous tend une carotte et vous êtes toujours là à attendre après lui!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2013 à 18:16:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7854
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 07-10-2013 à 18:45:56  answer
 

Bien sûr que non,  on ne compte pas devenir riche . Mais si on peut dénicher 2, 3 astuces pour deja ne pas etre en négatif.  Moi perso je prends. Au lieu de dénigrer ced82 tu proposes quoi?

n°7855
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 07-10-2013 à 18:48:50  answer
 

Salut,
 
Quand on avait choisit nos pronostics pour le week-end, qu'on avait fait tout les championnat ect ... Sur mon cahier j'avais aussi noté tout les matchs avec les 4 premiers domiciles, extèrieur ect ... Tu t'en souviens ?
 
Sur un mélange de tout nos matchs choisit je mettais fait un petit jeu en virtuel. J'avais fait 8 groupes pour des combinés de 8 matchs je te note mes groupes.
 
Groupe 1 ( base ) : Monaco @1.55
Groupe 2 : Troyes @1.45 et Nantes @1.80
Groupe 3 : arsenal @1.75 et Atl. Madrid @1.20
Groupe 4 : Tottenham @1.40 et United @1.58
Groupe 5 : Dortmund @1.60 et Réal @1.28
Groupe 6 : Naples @1.20, PSG @1.95 et Lazio @2.25
Groupe 7 : City @1.58, Bilbao @2.05 et As Rome @2.75
Groupe 8 : Liverpool @1.18, Hambourg @2.55 et Aston villa @2.80
 
Comme tu peux le remarqué, je fait un 12/18 en terme de pronos ce qui est pas si mal dans chaque groupe a part ma base ( groupe 1 ) j'ai fait 4 groupe de 2 matchs la chance j'ai fait à chaque fois 1/2, oui j'aurais plus faire un 0/2 et dans un autre groupe un 2/2 qui m'aurait couté tout mes pronos la j'ai eu le facteur chance puis j'avais éssayer de faire en sorte que sa n'arrive pas !  
 
Ensuite dans mes 3 derniers groupes j'ai joué avec le reste de pronos qui au delà de nos recherches était de bons pronos à prendre le 2.75 de l'AS Rome etait risqué mais bon a prendre comme Hambourg fin bref.
 
Sur ma selection de matchs cela fait 432 tickets à faire ( c'est énorme ) mais j'ai gagné virtuellement malheureusement exactement 621.96€ et donc 189.96€ de gains nets en enlevants les 432€ de tickets !  
 
Qu'en penses-tu ?  
Tu crois que c'est un bon fillon mais qu'on devrait ameliorer cette technique de jeux ?

n°7856
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-10-2013 à 19:28:23  answer
 

Alyteo, je propose de revenir comme avant et de créer un topic seulement si y a une méthode concrète. Moi je le dis et je l'assume, j'ai pas la prétention de proposer une méthode mais au moins je tends pas une carotte pour rien.  
Toi tu appelles ça du dénigrement, moi j'appelle ça du réalisme. Personnellement, j'ai rien appris et je ne vois aucune astuce dans tout ça.
Dès que quelqu'un ici ose dire ce qu'il pense, y en a toujours certains pour parler de "dénigrement".  
Entre jouer des combinés et jouer les meilleurs et pires des championnats, dis moi ce que tu as appris la dedans? Moi c'est simple, rien.  
Vous en êtes comme vous étiez avant, à chercher vous-même des méthodes dans une botte de foin et ça va durer encore plusieurs semaines à ce rythme là. Le mec poste des images et vous tend une carotte et ça y est, vous y croyez dur comme fer, qui vous dit que tout ça est vrai et que vous travaillez pas dans le vent? Et même si c'est vrai, vous travaillerez encore dans le vent dans plusieurs semaines parceque rien ne sera divulgué sur ce forum.

n°7857
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 07-10-2013 à 19:44:22  answer
 

Je comprends ta déception,  mais ça serait trop facile si une "bonne méthode" serait dévoilé comme ça. Tout le monde le ferai et tout le monde gagnerai. Apres j ai eu les preuves d un gars qui gagne ça vie avec les paris sportifs mais malheureusement il est parti a l étranger pour ça justement. Donc je n ai pas eu le temps d avoir toutes les astuces. Donc aujourd'hui j essai d avoir un max d info, car je pense que gagner au paris sportifs est faisable. Amicalement

n°7858
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 07-10-2013 à 19:47:35  answer
 

Personne répond a mon post ! Aucun avis ?

n°7859
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 07-10-2013 à 19:59:26  answer
 

Bon je quitte ce topic qui ne sert à rien. Islandman ne lâchera jamais le morceau et ca l'amuse de nous voir baver devant ses tickets à 3000 euros. Grand bien te fasse, l'ami. Garde ta technique, tu as bien raison. Et ceux qui croient qu'ils arriveront à avoir un tuyau ou deux, vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Quand vous vous en apercevrez, vous vous barrerez de ce topic, comme moi. A plus tard sur un (vrai) nouveau topic.

n°7860
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 07-10-2013 à 20:00:10  answer
 

ced 82 entièrement d'accord avec toi.

n°7861
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 07-10-2013 à 20:22:14  answer
 

C'est bien pour ca que je n'ai pas cherche a dechiffrer la "methode".
Une methode soit tu l'as soit tu l'as pas. Mais pour qu'elle marche il faut l'appliquer a la lettre. Or s'il manque quelques elements, ca marche pas. La il manque au moins la moitie des elements, autrement dit, on n'a rien du tout. Donc voir un ticket a 5000 euros accompagnes de smileys d'auto-satisfaction chaque semaine ca nous fait une belle jambe. Je lui laisse a cette sympathique personne ce topic a sa gloire. Je prefere suivre les analyses au moins argumentees de Kenoby, c'est deja plus marrant. Et puis sa methode me rapporte au moins autant que celle dont on ne sait toujours pas si elle existe.

n°7862
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 07-10-2013 à 20:34:00  answer
 

Jodelc a écrit :

Personne répond a mon post ! Aucun avis ?


 
 
" tu a été inspiré de ce que j'avais montré dans un topic , ( j'avais pourtant dis que ce n'était  pas une stratégie ..mais un " REDUCTEUR " de mises ) effectivement ..a la vue de ton tableau et aux nombres de matches que tu nous montre , il y a effectivement 432 tickets a faire ( tu te vois a faire cela chaque semaine ) ..en plus tu oublie de dire que si ta base n'est pas là ou que tu n'a rien dans un de tes groupes ...tu perd tout ..car comme tu présente la chose tu fabrique 432 combinés de 8 matches chacun ..ce truc est a faire avec 6 matches et 3 groupes ..de 2 matches avec des cotes minimum de 2/1 ..si tu chope déja 1 matche par groupe , ton jeu est déjà remboursé.( a mise de 1 euro puisque le jeu total coute 8 euros ).le reste des matches de bons qui arrivent , c'est que du  bonus "

n°7863
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-10-2013 à 20:44:10  answer
 

Alyteo, je ne suis pas déçu, j'attends rien de ce type et j'ai rien à lui demander. J'ai déja dit mon point de vue que son histoire soit vraie ou fausse, je vois juste que beaucoup de gens perdent leur temps pour rien.
Une bonne méthode ne peut pas être dévoilée bien sûr mais il faut éviter de tendre une carotte pour rien. Des semaines après, les gens sont encore à chercher après une "supposition".
 
Pour ton contact, je pense que tu parles de kinemall qui, c'est vrai, à l'air d'avoir de  sacrés connaissances pour l'avoir vu à l'oeuvre sur un forum conccurent. Bonne chance si tu réussis à apprendre avec lui.
 
 
A matou, c'est bien, tu as ouvert les yeux, on verra si les autres le feront ou alors s'ils préfèrent chercher une aiguille dans une botte de foin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 20:47:15
n°7864
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 07-10-2013 à 21:17:22  answer
 

c est vrai que j ai eu la chance d avoir kinemall a mes coté sur mon site, il m a enormement appris, mais il s absente quelque temps donc je ne vois pas le mal de recolter quelques infos pour pouvoir progresser.

n°7869
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-10-2013 à 11:32:17  answer
 


 
Bonjour ced82,
 
Je comprends ton amertume mais Islandman ne donnera jamais sa technique. Il ne fait rien miroiter, il indique qu'on peut gagner en pensant différemment.
Il donne des conseils que je trouve utile mais je n'attends pas sa technique "clé en main", après c'est à nous de chercher.
 
Si l'on réfléchi ..... Pourquoi vouloir jouer avec sa technique ? On va passé du temps pour trouver les bons matchs, faire les tickets etc.
 
Ne serait-il pas plus simple qu'il nous vire sur nos compte ses gains ?
 
Il a répondu à Jodelc, pour moi son conseil est important alors que pour toi c'est du vent.
 
Pour Islandman : Ne me demande pas mon numéro de compte, tu ne l'auras pas  :lol:  :lol:
 

n°7870
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 08-10-2013 à 17:01:44  answer
 

alyteo a écrit :

c est vrai que j ai eu la chance d avoir kinemall a mes coté sur mon site, il m a enormement appris, mais il s absente quelque temps donc je ne vois pas le mal de recolter quelques infos pour pouvoir progresser.


 
 
Cela serait interessant aussi que tu nous fasses partager ce que tu as appris pour que l'on progresse xD :lol:

n°7871
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 08-10-2013 à 18:07:27  answer
 

Trop long a expliquer, lol. En gros deja, bcp de gens disent qu'il ne faut pas faire de combiné et de jouer en simple, apparemment c est l inverse. Une astuce basé sur l enthalpie, entre autre.Mais tout est sur mon site dans info/discutions.

n°7872
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 08-10-2013 à 18:27:32  answer
 

alyteo a écrit :

Trop long a expliquer, lol. En gros deja, bcp de gens disent qu'il ne faut pas faire de combiné et de jouer en simple, apparemment c est l inverse. Une astuce basé sur l enthalpie, entre autre.Mais tout est sur mon site dans info/discutions.


 
 
Je lirais sa ce soir ! Merci a toi

n°7873
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 08-10-2013 à 18:34:27  answer
 

alyteo a écrit :

Trop long a expliquer, lol. En gros deja, bcp de gens disent qu'il ne faut pas faire de combiné et de jouer en simple, apparemment c est l inverse. Une astuce basé sur l enthalpie, entre autre.Mais tout est sur mon site dans info/discutions.


 
 
Je l'ai parcouru avec attention mais bon l'enthalpie si j'ai bien compris c'est par exemple si x gagne trois fois d'affilées alors la quatrième il a plus de chance de perdre... cela ne s'applique pas au barca  :sweat:

n°7874
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 08-10-2013 à 18:49:08  answer
 

Non, en fait c est une prediction basé sur les stats, exemple: sur une journée de championnat s' il reste un match a jouer et que le % de victoire a domicile de cette meme journée est de 25% , que la moyenne de toutes les journées est de 40% alors il y a peu de chance que le match ce termine par une victoire à domicile. Apres il faut etre lucide,  si c est le barca qui joue a domicile il faut éviter de jouer ainsi. Et c est pareil pour le nombre de buts.  Je ne sais pas si j'ai été clair. Au pire relie mon site. Bref j ai un fort taux de reussite sur ça. Comme hier pour arles-lens j avais predis 1N

n°7875
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 08-10-2013 à 19:07:42  answer
 

Erreur de ma part,il y a une forte chance que le match se termine par une victoire à domicile. Autant pour moi.

n°7876
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 09-10-2013 à 18:44:50  answer
 

alyteo a écrit :

Erreur de ma part,il y a une forte chance que le match se termine par une victoire à domicile. Autant pour moi.


 
pas tres convaincant ce que tu dis la ... tu te bases sur une moyenne generale  pour deduire l eventualite d un dernier  evenement sur une unique  journee , c est un peu du n importe quoi , autant faire tes paris a pile ou face il me semble que d essayer de trouver des trucs qui ne reposent en realite sur aucun argument concret  si ce n est au final le hasard  
 
   
 
 et en plus de ca , tu tiens un site ... faut arretter je crois .

n°7881
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 09-10-2013 à 19:49:50  answer
 

T es en forme ce soir t es allé sur tous les topics pour critiquer.  On essai au moins toi tu propose rien

n°7882
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 09-10-2013 à 20:39:23  answer
 

Tout a fait d'accord avec toi alyteo  :)  critiquer c'est facile, mais proposer quelque chose... ca me rappelle quelqu'un, tiens :pt1cable:  
En tout cas, j'ai lu les 50 pages de ton site, et j adhère complètement... De toute facon t'as pas a te justifier,  heureusement que kinemall n était pas aussi sympa que Islandman, et qu'il a cherché a aider  :hello:  
Maintenant pro2011, STP guide nous :D

n°7883
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 09-10-2013 à 21:06:11  answer
 

À mon avis il va nous faire rire le pro ^^ ! Que de critiques !

n°7884
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2013 à 14:00:43  answer
 

Jodelc a écrit :

À mon avis il va nous faire rire le pro ^^ ! Que de critiques !


 
 
mais je suis pas la pour rire au fait , je critique ok , je donne mon avis quoi , ok j ai peut etre manque de diplomatie , de sympathie , je ne sais pas , desole .. juste que voila , je parcours le forum , et je reagis apres desole si vous vous etes d accord avec le fait que le pourcentage de victoire a domicile des 8 ou 9 premiers  matchs d une meme journee , en rapport avec le pourcentage moyen du championnat , peut avoir une influence directe sur le resultat de la derniere rencontre de  la  journee en question , c est votre droit , je ne suis pas oblige d etre d accord , et je l indique ce qui peut aussi etre considere comme une critique constructive  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°7885
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2013 à 14:20:04  answer
 

alyteo a écrit :

T es en forme ce soir t es allé sur tous les topics pour critiquer.  On essai au moins toi tu propose rien


 
autant pour moi , tu as raison , je n ai pas encore eu le temps de realiser un nouveau post ou je devellope les adaptations que j ai du apporter  a ma facon de parier prealable , qui est devellopee sur le forum , c est pour bientot  
   
 pas de methode magique je t annonce deja , je parie juste de maniere reflechie et organisee , mais je veillerai a apporter un maximum de conseils et de precision , pas forcement pour vous guider dans mon sens , mais peut etre pour vous amener a avoir plus de rigueur et de lucidite dans votre maniere de tenir vos paris    
 

n°7886
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2013 à 14:56:49  answer
 

robooooooo a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi alyteo  :)  critiquer c'est facile, mais proposer quelque chose... ca me rappelle quelqu'un, tiens :pt1cable:  
En tout cas, j'ai lu les 50 pages de ton site, et j adhère complètement... De toute facon t'as pas a te justifier,  heureusement que kinemall n était pas aussi sympa que Islandman, et qu'il a cherché a aider  :hello:  
Maintenant pro2011, STP guide nous :D

 
 
tu ironises dans ta maniere de me repondre , pas de soucis , par contre moi je suis serieux autant que tu le saches , et de ce fait veille peut etre a ne pas me comparer a un autre membre de ce forum ou qui sais je  , qui vous a peut etre mene en bateau .. moi ce n est pas mon intention , ni meme celle de te guider d ailleurs  
 
 
apres je critique ok , regarde le forum ... n est il pas critiquable ? on est quand meme sur un site qui a la pretention de vous indiquer comment gagner mais ou l activite et la densite des membres du  forum   est tres faible .. c est contradictoire voir limite paranormal .. on est sur un site qui fait gagner de l argent  aux  gens   mais ca n interesse personne , bizarre pour moi c est deja  un aveu qui m accorde le droit de critiquer le n importe quoi  
 
 
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125