(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7886
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2013 à 14:56:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

robooooooo a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi alyteo  :)  critiquer c'est facile, mais proposer quelque chose... ca me rappelle quelqu'un, tiens :pt1cable:  
En tout cas, j'ai lu les 50 pages de ton site, et j adhère complètement... De toute facon t'as pas a te justifier,  heureusement que kinemall n était pas aussi sympa que Islandman, et qu'il a cherché a aider  :hello:  
Maintenant pro2011, STP guide nous :D

 
 
tu ironises dans ta maniere de me repondre , pas de soucis , par contre moi je suis serieux autant que tu le saches , et de ce fait veille peut etre a ne pas me comparer a un autre membre de ce forum ou qui sais je  , qui vous a peut etre mene en bateau .. moi ce n est pas mon intention , ni meme celle de te guider d ailleurs  
 
 
apres je critique ok , regarde le forum ... n est il pas critiquable ? on est quand meme sur un site qui a la pretention de vous indiquer comment gagner mais ou l activite et la densite des membres du  forum   est tres faible .. c est contradictoire voir limite paranormal .. on est sur un site qui fait gagner de l argent  aux  gens   mais ca n interesse personne , bizarre pour moi c est deja  un aveu qui m accorde le droit de critiquer le n importe quoi  
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2013 à 14:56:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125