(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La méthode Win Everything

n°11600
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:04:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense a quelque chose, qui si ca se revelait vrai t assurerait une vraie pub. Tu devrais offrir un pack a un membre de ton choix ici, qui s engage a tester serieusement ta technique pendant 1 mois, et qui a l issu de cette periode nous fera un topo de l essai. Si ca se revele concluant, tu risqueras d avoir des demandes...
Qu en dis tu?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2014 à 23:04:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11601
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:06:46  answer
 

Fanch29200 a écrit :

Je pense a quelque chose, qui si ca se revelait vrai t assurerait une vraie pub. Tu devrais offrir un pack a un membre de ton choix ici, qui s engage a tester serieusement ta technique pendant 1 mois, et qui a l issu de cette periode nous fera un topo de l essai. Si ca se revele concluant, tu risqueras d avoir des demandes...
Qu en dis tu?


 
 
J'y ai déjà pensé ;) Mais étant nouveau ici, je ne connais pas vraiment un membre à qui faire confiance et à qui les gens font confiance ici !

n°11602
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:07:34  answer
 

On saura t en proposer! ;)

n°11603
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:12:06  answer
 

En voilà une bonne idée!

n°11604
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:13:05  answer
 

Du coup un type achète ta méthode, il la test et la trouve bien.
Qui te dis qu'il ne va pas la revendre derrière et moitie prix?

n°11605
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:22:57  answer
 

Homerland a écrit :


 
 
J'y ai déjà pensé ;) Mais étant nouveau ici, je ne connais pas vraiment un membre à qui faire confiance et à qui les gens font confiance ici !


 
Fais moi confiance :D
 
"Du coup un type achète ta méthode, il la test et la trouve bien.
Qui te dis qu'il ne va pas la revendre derrière et moitie prix?"
 
Ca s'appelle du vol...


Message édité par goudroune le 19-08-2014 à 23:24:02

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11606
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:23:38  answer
 

Interessant Thegrey!^^
Quelles sont les conditions a remplir pour tester de facon idéale ta technique?
Combien de temps par jour? Quelle banque de depart? Quel bookmaker? Paris en live ou pas (je suppose que oui...)?

n°11607
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:29:55  answer
 

TheGrey a écrit :

Du coup un type achète ta méthode, il la test et la trouve bien.
Qui te dis qu'il ne va pas la revendre derrière et moitie prix?


 
 
J'ai protégé mon livre contre la copie. Après c'est sûr, je sais que ça se fera bien un jour, on ne peut pas être immunisé à 100 % !
 
 

Fanch29200 a écrit :

Interessant Thegrey!^^
Quelles sont les conditions a remplir pour tester de facon idéale ta technique?
Combien de temps par jour? Quelle banque de depart? Quel bookmaker? Paris en live ou pas (je suppose que oui...)?


 
 
Les conditions ? Je dirais :
- Bien lire le livre
- Relire le livre pour bien tout comprendre
- 1 heure au moins pour chaque rencontre
- Banque : peu importe. Je vous apprends pas que c'est proportionnel aux gains. Moi j'avais commencé avec 10 € !
- Bookmaker : peu importe. Plus les cotes sont hautes, mieux c'est. Moi je suis sur Betclic même si je sais qu'ils ne sont pas vraiment au top.
 
Après, plus on utilise la méthode, plus on comprend ses rouages et mieux on joue ! Je le répète, c'est comme la bourse !
 
 
EDIT : je ne pense pas qu'il faille tester la méthode pendant un mois. On lit le livre, on teste sur 4-5 matchs, on comprend comment ça marche et on comprend tout de suite que ça peut être rentable.


Message édité par Homerland le 19-08-2014 à 23:32:16
n°11608
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:42:18  answer
 

Ok merci pour tes réponses.  
Si certains ici se sentent capables de jouer serieusement et de prendre pas mal de temps sur 1 semaine, ca pourrait etre l opportunite d offrir un pack a une de ces personnes.

n°11609
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:44:45  answer
 

Normal ! Et si tu as d'autres questions n'hésite pas !
 
Que les intéressés me contactent, je ferai le tri :)

n°11610
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:48:19  answer
 

Si le choix n est pas fait ici, tu nous diras quel est l heureux elu!

n°11611
LukeNilis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 20-08-2014 à 01:26:47  answer
 

Salut.
 
Une question à laquelle tu n'as pas répondu, sauf erreur de ma part: tu appliques ta méthode en live?
Parce que faire de l'arbitrage sur un seul book en prématch, .fr qui plus est... :whistle:  
Si c'est du live, par contre, tu dois avoir étudié pas mal de statistiques pour voir une tendance se dessiner et anticiper l'avenir avec les résultats du passé (ce que fait la loi de Poisson).
En tout cas, si c'est "juste" de la couverture en live en attendant que les cotes aillent dans ton sens, ce n'est pas du gain à coup sûr. Peut-être que ça revient à trouver des values et à être un peu gagnant à long terme, mais l'arbitrage en live sur un seul book, je serais vraiment très impressionné si tu étais positif à long terme.
Et comme l'a dit le membre qui te félicite, de toutes façons, tu vas vite te faire limiter si c'est positif et encore plus si vous êtes plusieurs à appliquer cette méthode.

Citation :

la méthode WIN EVERYTHING où le même gain est assuré quelle que soit l'issue


Serait-ce une montante? J'espère que non  ;)  

Citation :

Guide sur une méthode à 66 % de chances de gagner sur de grosses cotes (entre 6 et 30).


Serait-ce la fameuse "arnaque" (je ne dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui ne savent pas compter et qui proposent cette méthode) du mi-temps/fin de match? Si c'est le cas, ce n'est pas 66% de chances de gagner, c'est simplement 66% des issues de l'univers des possibles (si tu as fait des maths, tu sais de quoi je parle), ces issues ayant beaucoup moins de 66% de chance de passer.
Sans révéler ta méthode, peux-tu nous indiquer:
1) depuis combien de temps tu joues?
2) mises engagées et bénéfice net (en gros, ton ROI)
3) live?
4) combien de membres (à peu près) ont acheté ta méthode et l'utilisent? Combien ont été limités?
Hormis les interrogations légitimes que j'ai, je te félicite pour ton enthousiasme, ton ingéniosité et ta créativité, le tout à 21 ans. Bravo  :jap:  
 
Lucky luke
 
ps: rien que pour le pseudo (homerland, magnifique), j'ai envie d'en savoir plus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par LukeNilis le 20-08-2014 à 01:28:48
n°11612
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 20-08-2014 à 01:44:14  answer
 

Ca vend du rêve du 100% de réussite lol.  
 
Si j'avais les sous-sous, j'aurai bien voulu voir de plus près ce book à la méthode miracle. Mais comme l'ont dit certains, la faire tester à un des membres serait sympa ! :p

n°11613
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 20-08-2014 à 06:54:48  answer
 

D'habitude les escrocs essaient d'être un minimum plausible mais toi tu fais fort. Ton discours ne tient pas la route.  Une méthode pour être millionnaire en 100 jours mdr... tu va m'expliquer comment tu ne peux pas trouver du temps pour devenir millionnaire a coup sur... ?

n°11614
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 20-08-2014 à 08:29:10  answer
 

LukeNilis a écrit :

Salut.
 
Une question à laquelle tu n'as pas répondu, sauf erreur de ma part: tu appliques ta méthode en live?
Parce que faire de l'arbitrage sur un seul book en prématch, .fr qui plus est... :whistle:  
Si c'est du live, par contre, tu dois avoir étudié pas mal de statistiques pour voir une tendance se dessiner et anticiper l'avenir avec les résultats du passé (ce que fait la loi de Poisson).
En tout cas, si c'est "juste" de la couverture en live en attendant que les cotes aillent dans ton sens, ce n'est pas du gain à coup sûr. Peut-être que ça revient à trouver des values et à être un peu gagnant à long terme, mais l'arbitrage en live sur un seul book, je serais vraiment très impressionné si tu étais positif à long terme.
Et comme l'a dit le membre qui te félicite, de toutes façons, tu vas vite te faire limiter si c'est positif et encore plus si vous êtes plusieurs à appliquer cette méthode.

Citation :

la méthode WIN EVERYTHING où le même gain est assuré quelle que soit l'issue


Serait-ce une montante? J'espère que non  ;)  

Citation :

Guide sur une méthode à 66 % de chances de gagner sur de grosses cotes (entre 6 et 30).


Serait-ce la fameuse "arnaque" (je ne dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui ne savent pas compter et qui proposent cette méthode) du mi-temps/fin de match? Si c'est le cas, ce n'est pas 66% de chances de gagner, c'est simplement 66% des issues de l'univers des possibles (si tu as fait des maths, tu sais de quoi je parle), ces issues ayant beaucoup moins de 66% de chance de passer.
Sans révéler ta méthode, peux-tu nous indiquer:
1) depuis combien de temps tu joues?
2) mises engagées et bénéfice net (en gros, ton ROI)
3) live?
4) combien de membres (à peu près) ont acheté ta méthode et l'utilisent? Combien ont été limités?
Hormis les interrogations légitimes que j'ai, je te félicite pour ton enthousiasme, ton ingéniosité et ta créativité, le tout à 21 ans. Bravo  :jap:  
 
Lucky luke
 
ps: rien que pour le pseudo (homerland, magnifique), j'ai envie d'en savoir plus  :D


 
Cela utilise le live betting en effet ! En prématch et sur des bookmakers français, il n'y a rien à faire ! La loi de Poisson ne me sert pas à dessiner une tendance (d'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'elle sert à ça), mais je l'utilise autrement.
 
Oui, le guide 66%, c'est un guide sur le MT/FM. Et tu as raison, j'ai un peu embrouillé le lecteur et je vais corriger cela très vite. Comme les événements ne sont pas équiprobables (quoique...), la règle [Nombre d'événements possibles]/[Univers] ne s'applique pas.
 
Ce n'est pas une montante du tout.
 
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé ma méthode pendant 2 mois, sans vraiment analyser les matchs (je jouais vraiment pour perfectionner la méthode). Je suis parti de 10 € et j'étais à 19-20€ après 10 matchs à peu près.
 
Étant donné que j'ai commencé à faire connaître mon livre il y a une quinzaine de jours (c'est la première fois que je viens sur un forum), il y a 15-20 personnes qui ont lu le livre, mais je sens que la communauté WE commence à grandir de plus en plus. Je n'ai eu aucun retour négatif, si ce n'est des points précis à développer ou de l'aide sur l'utilisation du programme (je vais bientôt faire une vidéo tuto).
 
 
 
 

Novocaine a écrit :

Ca vend du rêve du 100% de réussite lol.  
 
Si j'avais les sous-sous, j'aurai bien voulu voir de plus près ce book à la méthode miracle. Mais comme l'ont dit certains, la faire tester à un des membres serait sympa ! :p


 
 
Il y a le pack start pour les gens qui n'ont pas (ou ne peuvent pas) débourser beaucoup ;)
 
 
 

elgringoo a écrit :

D'habitude les escrocs essaient d'être un minimum plausible mais toi tu fais fort. Ton discours ne tient pas la route.  Une méthode pour être millionnaire en 100 jours mdr... tu va m'expliquer comment tu ne peux pas trouver du temps pour devenir millionnaire a coup sur... ?


 
 
Oui, et c'est mathématique. Bien sûr, "millionnaire en 100 jours" précisément se remplit sous certaines conditions (pas impossible).
 
A noter que cette méthode est, à mon sens, la plus difficile du point de vue de l'analyse des matchs, même si le principe est le pari sur les cotes très faibles.
 
Cependant, prenant un cas très concret pour te convaincre. En utilisant cette méthode (il y a plusieurs méthodes dans le livre au cas où vous n'auriez pas remarqué), vous pouvez gagner :
618,85 € en 30 jours
5463,91 en 60 jours
50 174,67 en 90 jours
 
Avec les conditions suivantes : 3 paris par jour avec des cotes de 1,10 (le live betting au tennis délivre des cotes légèrement plus hautes pour le pari "Le joueur gagne son service" ). Possibilité de faire 2 erreurs par semaine (si on en fait plus, ce n'est pas grave, mais on gagne un peu moins). Somme de départ investie : 100,00 €ù
 
 
EDIT : tu me diras où est-ce que je dis que l'on devient "millionnaire à coup sûr" ;)


Message édité par Homerland le 20-08-2014 à 08:36:14
n°11616
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 20-08-2014 à 09:22:05  answer
 

Ok!  
 
J'ai bien lu tous les commentaires et effectivement il n'y a qu'en live betting qu'il est possible d'avoir des gains si élevés (impossible en pré match)
 
Je suis généralement septique sur les formules gagnantes "à coup sûr" !
Il y a toujours une part de risque ! Rater un prono ça arrive!!!!  :ange:  
 
Cependant et pour en faire l'expérience personnelle depuis plus d'un an, j'utilise aussi une technique (que j'ai partagé gratuitement sur ce site  :D )  
La technique des matchs nuls en saison !
La technique est rentable et avec des risques limités mais...pas impossible !
Cela demande une grande patience, un très bon suivi et du temps !
 
Si tu le souhaites, je suis donc prêt à être ton testeur!
Fournis-moi le pack et je m'engage:
 
1. à le tester sérieusement pendant 1 semaine, 2 semaines, 1 mois ?
2. à faire un topo détaillé sur ce forum sans en divulguer le contenu concret (sinon tu ne pourras plus rien vendre!  :whistle: )
3. à ne pas revendre ta technique !!! (Et je crois que c'est encore le plus important !!!!! )
 
Chrismania

n°11617
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 20-08-2014 à 09:29:26  answer
 

Le truc c'est qu'avec ma méthode, tu ne pronostiques pas les trois heures d'un match de tennis, mais seulement les 10-15 prochaines minutes !

n°11620
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 20-08-2014 à 10:37:37  answer
 

Oui ok j'ai bien compris! Live betting notamment sur le prochain jeu de service !
 
Ce que je joue souvent aussi actuellement !

Message cité 1 fois
Message édité par chrismania le 20-08-2014 à 10:37:51
n°11621
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 20-08-2014 à 10:50:23  answer
 

chrismania a écrit :

Oui ok j'ai bien compris! Live betting notamment sur le prochain jeu de service !
 
Ce que je joue souvent aussi actuellement !


 
Non c'est pas vraiment ça. J'ai juste donné un exemple d'un pari assez rentable selon moi et qui aide à trouver de petites cotes facilement ! Mais il y en a énormément d'autres de petites cotes qui passent souvent :)
 
Surtout, il ne s'agit pas de juste miser sur ces petites cotes, il y a un protocole très strict à respecter pour minimiser les risques et maximiser les profits :)


Message édité par Homerland le 20-08-2014 à 10:51:43
n°11622
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 20-08-2014 à 11:10:55  answer
 

Ok!
 
Et bien comme je l'ai dit, je suis prêt à tester si tu veux et à respecter strictement ton protocole !

n°11624
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 20-08-2014 à 12:55:42  answer
 

Ok. Je suis prêt a prendre le pack basique,  mais c'est juste par curiosité. De toute façon c'est satisfait ou remboursé non?
et si jamais cela s'avère concluant(...), je le ferai savoir a la communauté


---------------
Seule la victoire est belle
n°11625
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 20-08-2014 à 12:56:53  answer
 

Parfait Alyteo ;)

n°11626
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 20-08-2014 à 12:57:49  answer
 

Salut alytéo.  
Tu nous tiendras au courant.
Merci

n°11627
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 20-08-2014 à 13:03:19  answer
 

Meme si je pense que je connais pas mal de ses " methodes", comme certains d ailleurs.


---------------
Seule la victoire est belle
n°11630
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 20-08-2014 à 15:32:57  answer
 

Et puis je reste quand même tres septique.
pourquoi " s emmerder" a faire un livre si ça marche si bien que ça.


---------------
Seule la victoire est belle
n°11631
trefle
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 20-08-2014 à 16:24:31  answer
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125