(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

La méthode Win Everything

n°11575
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 20:40:53  answer
 

Bonjour à toute la communauté !
 
Je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans et je suis étudiant en ingénierie.  
 
Pendant plusieurs mois, j'ai écrit un livre et mis au point des méthodes permettant d'optimiser ses gains dans les paris sportifs. Une des méthodes, que j'ai appelée la méthode WIN EVERYTHING, permet de gagner son pari à tous les coups, quelle que soit l'issue de l'événement sportif (cette méthode se base sur les surebets, mais en nettement amélioré). Dans ce livre, des tonnes de conseils et d'informations sur les paris sportifs.  
 
Cela ne s'arrête pas là, puisque j'ai aussi incorporé plusieurs programmes qui vous aident et vous suivent dans vos paris (programme de simulation et de suivi notamment).
 
Un forum réservé à la communauté a été ouvert ce soir.
 
Pour ceux que ça intéresse, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, par MP, ou bien ici.
 
Pour les sceptiques, il n'y a rien de magique ou une quelconque arnaque, tout cela est bien réel.
 
Le site : www.win-everything.com
 
A bientôt j'espère !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2014 à 20:40:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11576
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 20:45:57  answer
 

Salut! Pourquoi t embeter a faire tout ca puisqu en pariant selon ta technique tu t assures des revenus consequents si tu es sur de gagner...?

n°11577
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 20:51:26  answer
 

Ahahah je l'attendais cette question !