(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

La méthode Win Everything

n°11575
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 20:40:53  answer
 

Bonjour à toute la communauté !
 
Je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans et je suis étudiant en ingénierie.  
 
Pendant plusieurs mois, j'ai écrit un livre et mis au point des méthodes permettant d'optimiser ses gains dans les paris sportifs. Une des méthodes, que j'ai appelée la méthode WIN EVERYTHING, permet de gagner son pari à tous les coups, quelle que soit l'issue de l'événement sportif (cette méthode se base sur les surebets, mais en nettement amélioré). Dans ce livre, des tonnes de conseils et d'informations sur les paris sportifs.  
 
Cela ne s'arrête pas là, puisque j'ai aussi incorporé plusieurs programmes qui vous aident et vous suivent dans vos paris (programme de simulation et de suivi notamment).
 
Un forum réservé à la communauté a été ouvert ce soir.
 
Pour ceux que ça intéresse, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, par MP, ou bien ici.
 
Pour les sceptiques, il n'y a rien de magique ou une quelconque arnaque, tout cela est bien réel.
 
Le site : www.win-everything.com
 
A bientôt j'espère !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2014 à 20:40:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11576
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 20:45:57  answer
 

Salut! Pourquoi t embeter a faire tout ca puisqu en pariant selon ta technique tu t assures des revenus consequents si tu es sur de gagner...?

n°11577
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 20:51:26  answer
 

Ahahah je l'attendais cette question !  
 
Tout simplement car je suis vraiment bidon en pronostics et que je n'ai pas vraiment le temps de parier (à cause de mes études et de ma copine). Moi, mon truc c'est les maths et l'écriture :)
 
P.S. : ton avatar me fait rire, car je l'utilise dans le livre ^^
 

n°11578
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 21:22:13  answer
 

Si ca marche a tous les coups, pas besoin d etudier les paris, donc peu de temps pris, donc tes explications semblent legeres...
Si je pouvais me faire un revenu fixe sans passer trop de temps, surtout a ton age, je crois que ta copine comprendrait bien et serait la première a te pousser, si il n y a aucun risque comme tu sembles l affirmer...

n°11579
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 19-08-2014 à 21:29:10  answer
 

Tu me l'envoies gratuit pendant 2 mois, je teste et si ça marche je l'achète. Logique, non?

n°11580
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 21:35:59  answer
 

Fanch29200 a écrit :

Si ca marche a tous les coups, pas besoin d etudier les paris, donc peu de temps pris, donc tes explications semblent legeres...
Si je pouvais me faire un revenu fixe sans passer trop de temps, surtout a ton age, je crois que ta copine comprendrait bien et serait la première a te pousser, si il n y a aucun risque comme tu sembles l affirmer...


 
Non mais c'est pas juste en cliquant n'importe comment ou en cochant n'importe quelle case que ça marche. Ce serait trop beau ! Il faut un minimum de préparation et de bon sens.
 
 
 
 

greg4226 a écrit :

Tu me l'envoies gratuit pendant 2 mois, je teste et si ça marche je l'achète. Logique, non?


 
Dans ta logique à toi, ça pourrait sûrement passer. Mais pas dans la mienne ni dans le monde réel ;) Quand tu achètes une voiture, tu l'essayes pendant deux mois et après tu l'achètes ? Bien sûr que non. De toute façon, c'est "satisfait ou remboursé".

n°11581
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:03:57  answer
 

Parle nous de la préparation et du bon sens necessaire alors... ;)  
Sinon pour parler de voiture, tu l essayes au moins un peu... tu laches pas 20.000€ ou plus sans avoir essaye la voiture, ou en ayant lu des magasines... Alors apporte nous des elements qui prouvent les 100% de reussite que tu annonces.

n°11582
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:06:03  answer
 

A ce compte là, moi aussi je vends une méthode  sur les paris sportifs. Croyez moi sur parole, c'est une affaire en or.

n°11583
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:11:14  answer
 

Fanch29200 a écrit :

Parle nous de la préparation et du bon sens necessaire alors... ;)  
Sinon pour parler de voiture, tu l essayes au moins un peu... tu laches pas 20.000€ ou plus sans avoir essaye la voiture, ou en ayant lu des magasines... Alors apporte nous des elements qui prouvent les 100% de reussite que tu annonces.


 
 
Pour l'essai, tu as une version basique à 19,99 €. Et je le répète encore, c'est satisfait ou remboursé :)
 
Quel genre de preuve tu voudrais ?
 
 

greg4226 a écrit :

A ce compte là, moi aussi je vends une méthode  sur les paris sportifs. Croyez moi sur parole, c'est une affaire en or.


 
 
T'es un petit malin toi ça se voit ;)

n°11584
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:16:14  answer
 

Quand on essaye une voiture c est gratuit...
Par exemple, si on parle de preuve, fais comme des tipsters, propose des pronos gratuits, on verra ce que ca donne.
Ou alors c est une autre technique que de parier sur les 1, X, 2,  quelle est elle?

n°11585
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:21:21  answer
 

Fanch29200 a écrit :

Quand on essaye une voiture c est gratuit...
Par exemple, si on parle de preuve, fais comme des tipsters, propose des pronos gratuits, on verra ce que ca donne.
Ou alors c est une autre technique que de parier sur les 1, X, 2,  quelle est elle?


 
 
Je ne suis pas un tipster, donc je n'ai pas de pronos à proposer. Par contre, j'ai plusieurs tipsters partenaires (dont le numéro deux Mika Pronos, et bientôt le numéro un K James Pronos).
 
C'est une technique qui s'apparente à la bourse (l'arbitrage pour les courageux qui connaissent wikipédia). On mise sur deux événements une certaine somme, et au final on gagne de l'argent. Le programme calcule cette somme précise à miser. C'est du surebet nettement amélioré.
 
Il y a même une méthode dans le livre pour faire du surebet avec un taux de rendement de 70 % minimum.
 
En s'y prenant bien et en analysant un minimum, on parvient à se faire un bon pactole :)

n°11586
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:21:34  answer
 

Salut  
dans le livre d'or je voit qu'il y a ça comme commentaire : "- Bonne méthode qui marche si on l'applique bien".
 
Ici aussi il y a des méthode qui marche si on les applique a la lettre.^^
 
Les surebets c'est bien quand tu as au moins 10 000€ a y mettre.
Après il possible de faire de bon surebets en Live mais faut avoir du temps.

n°11587
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:23:41  answer
 

TheGrey a écrit :

Salut  
dans le livre d'or je voit qu'il y a ça comme commentaire : "- Bonne méthode qui marche si on l'applique bien".
 
Ici aussi il y a des méthode qui marche si on les applique a la lettre.^^
 
Les surebets c'est bien quand tu as au moins 10 000€ a y mettre.
Après il possible de faire de bon surebets en Live mais faut avoir du temps.


 
 
Je ne suis pas d'accord avec ton investissement de départ.
 
Dans le livre, il y a une technique pour devenir millionnaire, avec un investissement de départ de 10€, avec des cotes de 1.15 en moyenne et en seulement 100 jours !

n°11588
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:25:05  answer
 

:D  
j'adore ce genre de phrases!
 
 
K James, j'ai déjà vu son site.
Il est affilié a des bookmaker non?

Message cité 1 fois
Message édité par TheGrey le 19-08-2014 à 22:26:01
n°11589
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:25:51  answer
 

TheGrey a écrit :

K James, j'ai déjà vu son site.
Il est affilié a des bookmaker non?


 
 
Tous les gros Tipsters le sont. Sportytrader en fait partie ;)

n°11590
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:31:03  answer
 

Franchement je l'aurais lu avec plaisir mais la non gratuité me dérange un peu. Ici comme tu as peut-être pu le voir y a deux types de parieurs : "qui a la plus grosse ?" et "j'aime, je partage". C'est tellement dur de gagner aux paris sportifs (surtout en France). Y a qu'à regarder le nombre de joueurs qui publient leurs pronos ou leurs méthodes et qui finissent en banqueroute. Mais il y a aussi quelques parieurs qui s'y connaissent et qui m'ont permis de gagner davantage. Ca peut être en me confortant dans mon choix et ainsi m'incitant à augmenter ma mise sur un pari gagnant ou au contraire en me faisant remarquer que mon pari est boiteux et donc me dissuader de le jouer.
 
Quand je publie un pronostic c'est toujours argumenté et si je le partage c'est que je l'estime solide et profitable à tous. Et ça je le fais gratuitement, n'espérant rien en retour. Simplement si j'aide quelqu'un, peut-être m'aidera t-il à son tour plus tard. Toi tu n'apportes rien d'un point de vue purement sportif mais tu te démarques autrement. J'aurais aimé que ta contribution soit également gratuite. C'est un peu comme ça que je vois ce forum.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11591
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:35:54  answer
 

C'est pas faux!
Mais Sporty est une communauté.
 
+1 Goudroune^^
 
Donc si tu est une bille en paris sportif qu'est ce qu'il ta amener a trouver cette méthode?

n°11592
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:36:56  answer
 

En gros ta technique s applique idéalement sur des sites comme betfair je suppose? Pas applicable a tous les bookmakers?

n°11593
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:37:52  answer
 

goudroune a écrit :

Franchement je l'aurais lu avec plaisir mais la non gratuité me dérange un peu. Ici comme tu as peut-être pu le voir y a deux types de parieurs : "qui a la plus grosse ?" et "j'aime, je partage". C'est tellement dur de gagner aux paris sportifs (surtout en France). Y a qu'à regarder le nombre de joueurs qui publient leurs pronos ou leurs méthodes et qui finissent en banqueroute. Mais il y a aussi quelques parieurs qui s'y connaissent et qui m'ont permis de gagner davantage. Ca peut être en me confortant dans mon choix et ainsi m'incitant à augmenter ma mise sur un pari gagnant ou au contraire en me faisant remarquer que mon pari est boiteux et donc me dissuader de le jouer.
 
Quand je publie un pronostic c'est toujours argumenté et si je le partage c'est que je l'estime solide et profitable à tous. Et ça je le fais gratuitement, n'espérant rien en retour. Simplement si j'aide quelqu'un, peut-être m'aidera t-il à son tour plus tard. Toi tu n'apportes rien d'un point de vue purement sportif mais tu te démarques autrement. J'aurais aimé que ta contribution soit également gratuite. C'est un peu comme ça que je vois ce forum.


 
 
Message très intéressant !
 
Je suis d'accord sur le fait qu'il est très dur de gagner aux paris sportifs. Le cas contraire, les bookmakers fermeraient tous boutique ! Moi aussi, je suis (ou plutôt j'étais) la poule aux oeufs d'or pour les bookmakers : je pariais n'importe comment (mon truc c'était les combinés de 8 matchs pour des cotes avoisinant les 800-900) !
 
Ce livre m'a pris énormément de temps à rédiger. Il y a eu plusieurs versions, vues et corrigées par des gens "qui s'y connaissent" comme tu dis. J'estime normal que mon travail soit récompensé à sa juste valeur.
 
Il ne faut pas confondre des contributions sur un forum avec un livre complet. Voilà pourquoi je fais payer mon livre et je ne le donne pas gratuitement. Cependant, j'ai fait une version basique très peu chère pour permettre à des gens qui n'ont pas envie de dépenser une fortune dans une méthode qui se dit miraculeuse. Dans le pire des cas, ce n'est que 19,99 € de perdu (même si, je le dis à nouveau : ce n'est pas perdu du tout).

n°11594
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:41:46  answer
 

TheGrey a écrit :

C'est pas faux!
Mais Sporty est une communauté.
 
+1 Goudroune^^
 
Donc si tu est une bille en paris sportif qu'est ce qu'il ta amener a trouver cette méthode?


 
Sporty est une communauté certes, mais quand on voit qu'à chaque sujet il y a une pub pour du parrainage chez certains bookmakers...
 
 
La conception de cette méthode ne se base que les mathématiques et uniquement les mathématiques. Pas de feeling, pas d'expérience dans les paris à avoir.
 
 
 

Fanch29200 a écrit :

En gros ta technique s applique idéalement sur des sites comme betfair je suppose? Pas applicable a tous les bookmakers?


 
 
Non, pas de betfair, mais je vais étudier plus en détails ce site et je vais bien réussir à pondre quelque chose dessus ^^
 
Moi je l'ai utilisé uniquement sur BetClic pour l'instant. D'une part, parce que c'est mon premier bookmaker (je l'ai choisi un peu pour le bonus), et d'autre part car je ne fais pas trop confiance aux bookmakers étrangers (même s'ils ont de meilleures cotes).


Message édité par Homerland le 19-08-2014 à 23:11:41
n°11595
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-08-2014 à 22:51:26  answer
 

Ok je vais y réfléchir (c'est vrai que 50 balles c'est quedal pour mon budget paris sportifs). En plus tu écris bien. Je veux bien que tu répondes à la question de fanch stp car j'allais te la poser.  
 
Ton point de vue se défend sur la gratuité et je suis pas loin d'être d'accord. Simplement j'accepte le contraire et quelque part de "brader" mon travail (http://www.sportytrader.com/pronostic-nba-136859.html ce pronostic vaut assurément plus en valeur marchande que 5 points sportytrader ^^).
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11597
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:01:30  answer
 

goudroune a écrit :

Ok je vais y réfléchir (c'est vrai que 50 balles c'est quedal pour mon budget paris sportifs). En plus tu écris bien. Je veux bien que tu répondes à la question de fanch stp car j'allais te la poser.  
 
Ton point de vue se défend sur la gratuité et je suis pas loin d'être d'accord. Simplement j'accepte le contraire et quelque part de "brader" mon travail (http://www.sportytrader.com/pronostic-nba-136859.html ce pronostic vaut assurément plus en valeur marchande que 5 points sportytrader ^^).
 


 
 
La question concernant les bookmakers ? Oui je l'ai zappée désolé ! C'est en effet applicable à tous les bookmakers ! Cependant, j'ai eu un retour d'un membre qui disait que la technique pouvait être bridée par les bookmakers français. A vérifier mais je ne pense pas !
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-2.jpg


Message édité par Homerland le 19-08-2014 à 23:03:08
n°11598
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:01:32  answer
 

Je vois également que tu dis assurer un suivi rapide et personnalisé 7 jours sur 7. Pas simple si on a pas assez de temps pour simplement parier...?

n°11599
Homerland
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:02:34  answer
 

Fanch29200 a écrit :

Je vois également que tu dis assurer un suivi rapide et personnalisé 7 jours sur 7. Pas simple si on a pas assez de temps pour simplement parier...?


 
 
Un suivi c'est juste de l'aide s'il y a une incompréhension dans le livre ou un point à clarifier. Ca prend beaucoup moins de temps que des analyses sportives :)
 
Et puis, 7 jours sur 7 c'est un peu marketing j'avoue. Je ne suis pas 24 heures sur 24 à actualiser ma boîte mail pour savoir si on m'a posé une question. Mais je suis disponible la plupart du temps vu que j'ai un smartphone et que je me connecte souvent à Facebook :)


Message édité par Homerland le 19-08-2014 à 23:08:24
n°11600
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:04:38  answer
 

Je pense a quelque chose, qui si ca se revelait vrai t assurerait une vraie pub. Tu devrais offrir un pack a un membre de ton choix ici, qui s engage a tester serieusement ta technique pendant 1 mois, et qui a l issu de cette periode nous fera un topo de l essai. Si ca se revele concluant, tu risqueras d avoir des demandes...
Qu en dis tu?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125