(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16435
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 10:43:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Ca y est après plus d'un an de recherches pour moi c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me faut.Merci quand même à ZADARD ou ISLA pour les pistes.
J'espère que les miennes vous aideront aussi.Dommage que je n'habite pas en Belgique, j'vais peut être déménager ?


 
 
 
"  welkome to belgium. "  http://img11.hostingpics.net/pics/939376tresorbillet15.gif :D  
 
 
PS: "  ne dit pas que c'est a cause de certaines de mes pistes , la meute va encore venir dire que c'est pas vrai et que c'est des conneries ..tu sais quoi ..je viens de pariez 100 eu avec mon frère qu'il vont venir poster pour dire tout cela , 100 eu ..c'est juste ce qu'il me faut pour payer le taxi pour l'aéroport demain matin  :D "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2015 à 10:43:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16438
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:19:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Ca y est après plus d'un an de recherches pour moi c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me faut.Merci quand même à ZADARD ou ISLA pour les pistes.
J'espère que les miennes vous aideront aussi.Dommage que je n'habite pas en Belgique, j'vais peut être déménager ?


 
Belgique nouveau paradis du jeu ?
 
En tout cas je me joins à gege pour dire merci à Zadard pour ses pistes car c'est grâce à lui que je suis sur ce site et que je me suis intéressé aux combos et mine de rien j'ai bien progressé.
 
Gege réserve moi une place à côté de toi, j'arrive !!!!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125