(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16553
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 13:36:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

micafrog a écrit :


 
Salut Sixal,
 
Il y a 2 choses dont je suis sûr, la première c'est d'avoir vu ses tickets gagnants sur le site de son book


C'était la fameuse photo où il n'y avait que des X ou des O ? Si c'était celui là, cela ne prouve pas si c'était le sien, et nous montre pas ces gains (donc bon, pour moi ça vaut rien). Si c'était un autre, désolé de ce message ^^

micafrog a écrit :


De mémoire, en général, ses tickets étaient composés de 90-95% de 1 ou 2. J'avais garder longtemps les screens de ses gains mais j'ai fini par les virer.


Que signifie "1 ou 2" ? Tu parles vainqueur Domicile / Exterieur ? Bizarrement, il n'y a pas meme 3jours, il a dit que c'était de la merde de parier sur 1 ou 2. XD
 
Pour Pocoloco05 :
 

Citation :

Sixal, t a un topic alors qu est ce que tu vien foutre ici???


Je participe aux autres topics, c'est quoi le problème ?

Citation :

Tu commence a gonfler.tes interventions ici ne sont que pour nois dire la meme chose a chaque fois!


Et pourtant, tout le monde pense qu'il est le prophete...

Citation :

Sort de ton  monde de bisounours et arrete de croire que des methodes miracles existent CA N EXISTE PAS


Pourtant ce sont les mots de ton prophete, Mr. ISLA

Citation :

Islandman partage des techniques


J'appelle pas ça partager, j'appelle ça "poudre aux yeux sans jamais rien dire, et pleurer dès qu'on lui demontre que c'est pas si infailible qui veut le faire croire"

Citation :

mais si on est aussi nombreux a le defendre, c est pas par hasard


Le nombre de signifie rien... Si tu savais le nombre de personne qui clique sur la pub des 5000€ en moins de 2h, tu serais surpris ;)  

Citation :

ils nous a apporte beaucoup mais suite a un travail personnel.depuis que j echange avec lui, il ne m a rien servi sur un plateau.


A ça, je veux bien le croire !! En gros, le seul truc qui dit c'est "parier sur les fav" puis "parier sur les buts". Pas sûr que ça soit d'un gros recours. M'enfin, si ça l'a été pour toi, tant mieux ;)

Citation :

Pour ses tickets, cherche un peu au lieu de raler et tu les trouveras.il en a poster plusieurs.


Cf plus haut, si c'est avec les X et les O, cela ne vaut rien. Si c'est un autre, je n'ai jamais vu, j'en ai demandé 4-5j de nous en montré un, il ne veut pas (aiguille sous roche...etc).

Citation :

Vous vous rendez meme pas compte que vous rentrz dans son jeu.lui derriere son ecran doit etre mort de rire de voir la polemique qu il peut engendrer sans meme poster un message


Je pense qu'il est encore plus mort de rire, quand il voit des gens comme toi croire absolument tout ce qu'il dit + s'inventer une vie..Etc.
 

Citation :

Maintenant emirmoi, t as decider de bannir island c est ton choix.mais continu sur ta lance en restant equitable et en faisait pareil avec tout ceux qui passe leur temps a bousiller les topic stp!!! Ca devien vraiment lourd la!


lol.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2015 à 13:36:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125