(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16527
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 07:42:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Tiens il a ces suce-boules de garde? :)  Ce mec est un ane, il ne fait que jouer a la pleureuse a chaque fois qu'il vient, et je vois qu'il n'a pas change. Pauvre Islandman, tout le monde lui a chie sur la tete.  :cry:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2015 à 07:42:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16528
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 07:53:56  answer
 

Serieux, le mec vous prend pour des demeures, soi-disant pour une methode miracle dont on attend toujours le moindre debut de piste. Mais bon pour ca il faut lui lecher le fion. Pas moi, mais certains ont deja ben entame la raie, on dirait...Voila maintenant je m'en fous, mais qu'il ne viennne pas dire qu'on lui chie dessus quand c'est lui qui le fait, la pleureuse.

n°16530
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-10-2015 à 09:18:22  answer
 

Scalonaf a écrit :

Tiens il a ces suce-boules de garde? :)  Ce mec est un ane, il ne fait que jouer a la pleureuse a chaque fois qu'il vient, et je vois qu'il n'a pas change. Pauvre Islandman, tout le monde lui a chie sur la tete.  :cry:


 
Espèce de mange merde....
A quel moment je t'ai manqué de respect. Je ne t'ai pas insulté  ( à part la.... )
Pauvre gars tu a l'air perdu....


Message édité par alyteo le 19-10-2015 à 11:54:27

---------------
Seule la victoire est belle
n°16531
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-10-2015 à 09:21:44  answer
 

Je n'ai pas besoin d islandman pour gagner , j'ai ma façon de jouer. C'est un forum de partage donc on échange nos point de vue c'est tout


---------------
Seule la victoire est belle
n°16535
Shindao
Prisonniers de nos besoins Être libre c'est avoir des longueurs de chaîne plus grandes que le voisin -Medine-
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 11 votes
Posté le 19-10-2015 à 11:19:45  answer
 

Dommage que pour l'instant sa part en sucette sur les topics..

n°16536
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 19-10-2015 à 11:27:18  answer
 

et le sieur scalo...... qui vient ici en utilisant des grossieretés à longueur de messages, traite pas mal d'entre nous de suce boules et j'en passe, eh bien lui il n'a pas d'avertissement ni de censure, normal il est anti islandman donc il trouve grace aux yeux du modo suisse; comme quoi ici il y a deux poids deux mesures

n°16537
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2015 à 11:30:26  answer
 

Scalonaf a écrit :

Ben alors il est ou Zadard? Il est aux Maldives en vacances? :lol: Rigolo va, c'est bien beau de se foutre de la gueule du monde, ah ca oui pour ca t'es present, mais pour prouver quelque chose, peanuts. Tu peux avoir tous les leche-bottes a tes pieds, ca ne change rien au fait que tu sois autant usurpateur que moi. Moi je peux prouver mes dires, sans enigmes, et toi?


 
Salut Scalonaf,
 
Pour la réponse tu vas devoir attendre un peu, il est peut-être au Maldives le veinard.
 
Ce n'est pas le grand amour entre vous  :(  il est assez spécial, parler par enigmes est assez énervant mais c'est sa façon de faire et je pense qu'il ne changera pas d'autant plus qu' il aime bien provoqué et ça marche, on peut provoquer mais sans dépasser la ligne.
Il donne des trucs tout en restant flou rien à voir avec Pro2011 en plus il ne risque pas d'avoir de la concurrence car il joue en Belgique et dans une boutique.
 
Dans un post précédent tu lui demandais de te monter ses tickets gagnants, il y a environ 1 an j'avais pu voir ses tickets gagnants sur le site de son book car il avait donné les numéros de sécurité sur ce site donc visible par tout le monde.
Mises dérisoire pour très gros gains.
 
Il gagne mais il n'y a pas que sa façon de gagner. Pro2011, Alyteo en sont les preuves et je connais aussi d'autres personnes.
 
 
 
 
 
 

n°16538
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2015 à 11:31:53  answer
 

zadard a écrit :


 
 
 
 
" est-ce que  CHARLES MICHEL   pourrait sauver le standard ... :D "


 
 
Il doit en premier s'occuper de Marseille  :cry:  et c'est pas du gâteau.   :pt1cable:  

n°16543
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 12:31:01  answer
 

Scalonaf a écrit :

Je serais absolument ravi de comparer mes tickets avec ceux d'Islandman, lui qui m'a chie sur la tete.


Sauf qu'Islandman ne donne jamais ces tickets. Car c'est tous simplement qu'un tissu de mensonge. Il ne doit pas gagner grand chose. Il fait la victime à chaque fois, pour ruiner les topics.
 
Honnetement, je pense exactement comme toi Scalonaf. Au debut, je me suis dit "il a peut etre raison, attendons de voir ce qu'il avance", malheureusement, dès que tu commences à titiller ces méthodes et lui prouver qu'A+B que ça ne fonctionne pas, il se braque. (Raison de son braquage : sa méthode ne fonctionne pas, il le sait, mais se met en position fétale car il n'a pas d'argument). Dommage qu'il y a des gens qui continue de croire qu'Islandman est un prophete. Il n'a jamais rien démontré depuis le début à part dire "j'ai une méthode, mais je la dévoilerais qu'a celui qui me sucera le plus le cul".  
 
Moi aussi je peux dire, j'ai une méthode "100% win". j'ai aussi une autre méthode que j'ai appelé "combo-jackpot" blablabla. Easy de dire ça. Dur à démontré ;)
 
Les gens qui lisent ce topic, ouvrez les yeux, vous comprennez pas que ISLA se fout de votre gueule ? Pourquoi ils se feraient chier ici, si il avait une méthode pour gagner beaucoup d'argent ?
Ca me fait penser au pub qu'on voit sur internet "Vous voulez gagner 5000€ en 2h, cliquez-ici" Et vous, vous cliquez ici... C'est la meme chose.
Une personnne qui aurait trouvé la méthode imparable pour gagner aux jeux d'argents, jamais il ne devoilera un tel système. Pourquoi ? Plusieurs raisons :  
1/ Qqun pourrait la copier, et en parler à son entourage...etc.. et donc avoir de plus en plus de monde utilisant cette technique (et donc le book prendrait des dispositions pour contourner cette technique).
2/ Le book pourrait lire ce forum, et donc détruire son système direct.
 
Island vous vend du reve, car l'argent attire les gens. Mais ne tombez pas dans le panneau. Vous-a-t-il déjà prouvé qqchose ? Vous a t il déjà montré un ticket gagnant ? Un ticket qui provient de lui ? (Le ticket qu'il avait mis où on voyais que des croix et rond, ne signifie rien [je pourrais vous expliquer pourquoi, si vous me le demandez], ne montre pas même les types de paris qu'il fait).
 
Le moment où j'ai compris qu'il "manipulait" les gens, c'est le moment où il a raconter "N'utiliser pas les stats, mais plutot les 2-3buts qui arrive très souvent". A ce moment là, ça montrait qu'ISLA avait des connaissances très basses du monde du paris sportif. Une personne qui n'arrive pas a faire le lien entre 3 choses :  
"La stat (2-3buts arrive que 43% des matchs)",  
"le 2-3buts" dire que c'est la chose qui arrive le plus souvent... mouais... 43% des matchs, j'dirais pas que c'est le resultat qui reviens le plus souvent.
"la cote".... qui tourne vers 1.8... alors qu'avec 43% de matchs, la cote devrait tourner à 2.2.
 
Donc pour lui, il parie sur le 2-3buts car il y a value bet... alors qu'au final... LOL.
 
Si vous voulez plus de demonstration sur la tonne de connerie qu'il vous raconte, n'hesitez pas à demander ;). Je peux démontrer à peut pres tous ce qu'il a raconter.
 
Edit: Desfois je me demande même si Islandman travaille toujours pour un book. Je me dis que c'est très probable...pour dire des imbécilités comme il sort.

Message cité 1 fois
Message édité par Sixal le 19-10-2015 à 12:42:37
n°16549
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2015 à 13:02:25  answer
 

Sixal a écrit :


Sauf qu'Islandman ne donne jamais ces tickets. Car c'est tous simplement qu'un tissu de mensonge. Il ne doit pas gagner grand chose. Il fait la victime à chaque fois, pour ruiner les topics.


 
Salut Sixal,
 
Il y a 2 choses dont je suis sûr, la première c'est d'avoir vu ses tickets gagnants sur le site de son book, ça c'est un fait, les mises étaient dérisoires par rapport au gains et la seconde, je suis d'accord avec toi, il ne donnera à personne sa technique.
 
De mémoire, en général, ses tickets étaient composés de 90-95% de 1 ou 2. J'avais garder longtemps les screens de ses gains mais j'ai fini par les virer.
 

n°16551
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 19-10-2015 à 13:10:11  answer
 

Sixal, t a un topic alors qu est ce que tu vien foutre ici???
Tu commence a gonfler.tes interventions ici ne sont que pour nois dire la meme chose a chaque fois!
Sort de ton  monde de bisounours et arrete de croire que des methodes miracles existent CA N EXISTE PAS
Islandman partage des techniques c est tout et tu peut croire ce que tu veut, mais si on est aussi nombreux a le defendre, c est pas par hasard.ils nous a apporte beaucoup mais suite a un travail personnel.depuis que j echange avec lui, il ne m a rien servi sur un plateau.j ai fait des recherches, j ai creuse et j ai reussi a voir ou il voulais en venir.
Pour ses tickets, cherche un peu au lieu de raler et tu les trouveras.il en a poster plusieurs.
Vous vous rendez meme pas compte que vous rentrz dans son jeu.lui derriere son ecran doit etre mort de rire de voir la polemique qu il peut engendrer sans meme poster un message
Maintenant emirmoi, t as decider de bannir island c est ton choix.mais continu sur ta lance en restant equitable et en faisait pareil avec tout ceux qui passe leur temps a bousiller les topic stp!!! Ca devien vraiment lourd la!


Message édité par pocoloco05 le 19-10-2015 à 13:10:49
n°16553
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 13:36:31  answer
 

micafrog a écrit :


 
Salut Sixal,
 
Il y a 2 choses dont je suis sûr, la première c'est d'avoir vu ses tickets gagnants sur le site de son book


C'était la fameuse photo où il n'y avait que des X ou des O ? Si c'était celui là, cela ne prouve pas si c'était le sien, et nous montre pas ces gains (donc bon, pour moi ça vaut rien). Si c'était un autre, désolé de ce message ^^

micafrog a écrit :


De mémoire, en général, ses tickets étaient composés de 90-95% de 1 ou 2. J'avais garder longtemps les screens de ses gains mais j'ai fini par les virer.


Que signifie "1 ou 2" ? Tu parles vainqueur Domicile / Exterieur ? Bizarrement, il n'y a pas meme 3jours, il a dit que c'était de la merde de parier sur 1 ou 2. XD
 
Pour Pocoloco05 :
 

Citation :

Sixal, t a un topic alors qu est ce que tu vien foutre ici???


Je participe aux autres topics, c'est quoi le problème ?

Citation :

Tu commence a gonfler.tes interventions ici ne sont que pour nois dire la meme chose a chaque fois!


Et pourtant, tout le monde pense qu'il est le prophete...

Citation :

Sort de ton  monde de bisounours et arrete de croire que des methodes miracles existent CA N EXISTE PAS


Pourtant ce sont les mots de ton prophete, Mr. ISLA

Citation :

Islandman partage des techniques


J'appelle pas ça partager, j'appelle ça "poudre aux yeux sans jamais rien dire, et pleurer dès qu'on lui demontre que c'est pas si infailible qui veut le faire croire"

Citation :

mais si on est aussi nombreux a le defendre, c est pas par hasard


Le nombre de signifie rien... Si tu savais le nombre de personne qui clique sur la pub des 5000€ en moins de 2h, tu serais surpris ;)  

Citation :

ils nous a apporte beaucoup mais suite a un travail personnel.depuis que j echange avec lui, il ne m a rien servi sur un plateau.


A ça, je veux bien le croire !! En gros, le seul truc qui dit c'est "parier sur les fav" puis "parier sur les buts". Pas sûr que ça soit d'un gros recours. M'enfin, si ça l'a été pour toi, tant mieux ;)

Citation :

Pour ses tickets, cherche un peu au lieu de raler et tu les trouveras.il en a poster plusieurs.


Cf plus haut, si c'est avec les X et les O, cela ne vaut rien. Si c'est un autre, je n'ai jamais vu, j'en ai demandé 4-5j de nous en montré un, il ne veut pas (aiguille sous roche...etc).

Citation :

Vous vous rendez meme pas compte que vous rentrz dans son jeu.lui derriere son ecran doit etre mort de rire de voir la polemique qu il peut engendrer sans meme poster un message


Je pense qu'il est encore plus mort de rire, quand il voit des gens comme toi croire absolument tout ce qu'il dit + s'inventer une vie..Etc.
 

Citation :

Maintenant emirmoi, t as decider de bannir island c est ton choix.mais continu sur ta lance en restant equitable et en faisait pareil avec tout ceux qui passe leur temps a bousiller les topic stp!!! Ca devien vraiment lourd la!


lol.

n°16555
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 19-10-2015 à 13:54:04  answer
 

ps:Sixal au lieu de venir sur des site de paris sportif tu ne crois pas que tu devrai apprendre a lire ou alors tu le fait exprès de continuer a alimenter la discorde ceux qui désire discuter avec zardar ne te regarde pas et va sur ton topic car la tu nous rend malade heu non tu nous fait pitier moi perso je suis triste pour toi car t es d un ridicule pas possible pour l autre Scalonaf c est vraiment un con de frustrer qui a subit un traumatisme mais lequel ? bonne question

n°16556
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 14:00:08  answer
 

cal a écrit :

ps:Sixal au lieu de venir sur des site de paris sportif tu ne crois pas que tu devrai apprendre a lire ou alors tu le fait exprès de continuer a alimenter la discorde ceux qui désire discuter avec zardar ne te regarde pas et va sur ton topic car la tu nous rend malade heu non tu nous fait pitier moi perso je suis triste pour toi car t es d un ridicule pas possible pour l autre Scalonaf c est vraiment un con de frustrer qui a subit un traumatisme mais lequel ? bonne question


apprendre à lire ? raison ?
Pitier ? parce que je démontre par A+B que votre prophete à tord ? XD

Message cité 1 fois
Message édité par Sixal le 19-10-2015 à 14:01:17
n°16558
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 19-10-2015 à 14:08:09  answer
 

C'est bien Sixal t'as enfin eu un sursaut d'orgueil pask si je me souviens bien t'étais quasi à 4 pattes entrain de mendier la technique d'Islandman.
Faut rester digne dans la vie mon garçon  ;)

n°16559
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2015 à 14:14:20  answer
 

Sixal a écrit :


C'était la fameuse photo où il n'y avait que des X ou des O ? Si c'était celui là, cela ne prouve pas si c'était le sien, et nous montre pas ces gains (donc bon, pour moi ça vaut rien). Si c'était un autre, désolé de ce message ^^


 

Sixal a écrit :


Que signifie "1 ou 2" ? Tu parles vainqueur Domicile / Exterieur ? Bizarrement, il n'y a pas meme 3jours, il a dit que c'était de la merde de parier sur 1 ou 2. XD


 
Je te reprécises que j'ai vu sur le site du book ses tickets gagnants grâce aux codes qu'il avait donnés sur le topic et le screen c'est moi qui l'avais fait.
 
Pour le fait de parier sur le 1-2 j'ai trouvé bizarre qu'il dise que c'était de la merde alors qu'il avait joué sur 1 ou 2 càd vainqueur Domicile / Exterieur.
 
A-t-il changé de technique ou noie-t-il le poisson ?   :heink:  
 
On ne le saura jamais   :ouch:  
 

n°16560
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 19-10-2015 à 14:46:52  answer
 

Sixal a écrit :


apprendre à lire ? raison ?
Pitier ? parce que je démontre par A+B que votre prophete à tord ? XD


tu essaye de monter les gens contre lui alors qui il s entende bien, nous n avons pas de problème avec lui et nous l acceptons  comme il est,  par contre tu nous insulte en nous faisant passer pour des cons nous les moutons qui suivons le prophète aveuglement. Fin de la conversation allez un petit conseil et pas d amis ;) quand tu fais des pari ne met jamais tout tes œufs dans le même panier

n°16561
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 14:52:20  answer
 

cal a écrit :


tu essaye de monter les gens contre lui alors qui il s entende bien, nous n avons pas de problème avec lui et nous l acceptons  comme il est,  par contre tu nous insulte en nous faisant passer pour des cons nous les moutons qui suivons le prophète aveuglement.


lol.

n°16563
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 19-10-2015 à 16:13:21  answer
 

Oui apprend a lire.je te l avais deja dis dans un autre post, il a deja donne des pistes dans des topics bien plus ancien.
Ce qui te met la haine c est de ne pas avoir de reponses a tes questions.voila pourquoi tu passe ton temps a t engrainer tout seul.
Je lis ton topic, et  si t avais ete un peu moins pretentieu avec tes demonstrations par a+b etc., je peut t assurer qu il t aurais fais gagner beaucoup de temps
Gl pour la suite

n°16565
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-10-2015 à 17:26:11  answer
 

Alors je m'excuse pour certains mots que je n'aurais pas du ecrire, et je reconnais que la forme de mon message n'etait pas tres fin. Sur le fond en revanche, je ne comprends pas pourquoi le mec doit systematiquement dire que toute autre methode que la sienne est une methode nulle. On peut mettre en valeur sa facon de faire sans pour autant denigrer ce que font les autres. Enfin bref je crois pas qu'il changera sa facon d'aborder les autres...Perso j'en reste la desormais, je ne gacherais plus ce topic.

Message cité 3 fois
Message édité par Scalonaf le 19-10-2015 à 17:28:50
n°16566
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 19-10-2015 à 17:37:47  answer
 

Scalonaf a écrit :

Alors je m'excuse pour certains mots que je n'aurais pas du ecrire, et je reconnais que la forme de mon message n'etait pas tres fin. Sur le fond en revanche, je ne comprends pas pourquoi le mec doit systematiquement dire que toute autre methode que la sienne est une methode nulle. On peut mettre en valeur sa facon de faire sans pour autant denigrer ce que font les autres. Enfin bref je crois pas qu'il changera sa facon d'aborder les autres...Perso j'en reste la desormais, je ne gacherais plus ce topic.


 
la j'aprecie le message !
on est d'accord, pas d'accord, on est pour, on est contre mais on est pas la s'envoyer des tacles.
 
ses post public peuvent en enerver certains, mais si tu t'interresse et que tu expose tes idees en mp, il est le premier a en discuter.
mais pour ceux qui veulent la ou les methodes, les matchs du week end et les preuvent de gains passés, c'est pas la peine...

n°16567
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 19-10-2015 à 18:08:17  answer
 

pocoloco05 a écrit :


 
ses post public peuvent en enerver certains, mais si tu t'interresse et que tu expose tes idees en mp, il est le premier a en discuter.
mais pour ceux qui veulent la ou les methodes, les matchs du week end et les preuvent de gains passés, c'est pas la peine...


 
Non pas d'accord, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais islandman n'est pas cela (enfin peut être que tout dépend de la personne concerné). Personnellement lorsqu'il est venu nous parler de la technique de l'effet de levier je me suis beaucoup intéressé au sujet, par mp il ma envoyé un exemple auquel je me suis également intéressé et lorsque j'ai posé des questions il ne ma jamais répondu, la seul chose qu'il a dit dans son premier post c'est que certains l'ont dénigré et bla bla bla on imagine la suite, il ma même conseillé de m'en prendre à ceux qui l'ont dénigré... chose que j'ai refusé n'y voyant aucun intérêt.
Et ensuite un autre mp de sa part où le mec s'en prend à moi et m'insulte  :lol:  pour des choses que j'aurai sois disant écrit sur un topic. Il ne comprend pas le sens de tout les messages et s'emporte pour pas grand chose.
 
Certes les gars y vont fort avec, mais j'espère aussi les mecs qui le défendent que vous vous rendez compte qu'il est loin d'être aussi gentillet que vous le pensez.
Pour ma part c'était ma dernière intervention dans ce foutoir qui a assez duré, ce message est juste du à mon énervement face à certains messages le décrivant comme un mec bien. Il est peut être sympa mais sa ma tout l'air d'être également au vrai petit con. Je l'insulte parce que lui ne s'en était pas privé et ne se prive pas en mp de dire tout le bien qu'il pense d'un paquet de gens sur le forum. Le respect, c'est pas lui qui l'a inventé  :jap:
 
PS : ah et heu sixal et cie inutile de dire "ah oui j'approuve" ou autre, le mieux là c'est qu'on en arrête.


Message édité par la_biche le 19-10-2015 à 18:10:45
n°16568
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-10-2015 à 18:47:49  answer
 

Scalonaf a écrit :

Alors je m'excuse pour certains mots que je n'aurais pas du ecrire, et je reconnais que la forme de mon message n'etait pas tres fin. Sur le fond en revanche, je ne comprends pas pourquoi le mec doit systematiquement dire que toute autre methode que la sienne est une methode nulle. On peut mettre en valeur sa facon de faire sans pour autant denigrer ce que font les autres. Enfin bref je crois pas qu'il changera sa facon d'aborder les autres...Perso j'en reste la desormais, je ne gacherais plus ce topic.


La ok. Rien que le fait de t'excuser, je pense que tu n'es pas le mauvais gars. Donc je valide...
Pour en revenir au sujet , c'est comme partout, on a tous notre vision des choses...


---------------
Seule la victoire est belle
n°16569
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-10-2015 à 18:51:38  answer
 

Mais pour info , je me base pas sur les méthodes d islandman ( j'ai la mienne...)on est sur un forum de discussion par rapport au paris sportifs donc le but est de discuter sur ce sujet. Que les méthodes soient  bonne ou pas...
Le but est d'avancer ensemble...
Découvrir, améliorer, gommer les erreurs.


Message édité par alyteo le 19-10-2015 à 18:56:54

---------------
Seule la victoire est belle
n°16570
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-10-2015 à 19:49:07  answer
 

jc24 a écrit :

et le sieur scalo...... qui vient ici en utilisant des grossieretés à longueur de messages, traite pas mal d'entre nous de suce boules et j'en passe, eh bien lui il n'a pas d'avertissement ni de censure, normal il est anti islandman donc il trouve grace aux yeux du modo suisse; comme quoi ici il y a deux poids deux mesures


 
C'est faux jc. Je prends connaissance de la conversation que maintenant mais même si tu n'avais pas fait la réflexion je lui aurais envoyé un MP, comme je l'ai fait avec islandman, pour un rappel à l'ordre.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16577
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2015 à 22:20:39  answer
 

Scalonaf a écrit :

Alors je m'excuse pour certains mots que je n'aurais pas du ecrire, et je reconnais que la forme de mon message n'etait pas tres fin. Sur le fond en revanche, je ne comprends pas pourquoi le mec doit systematiquement dire que toute autre methode que la sienne est une methode nulle. On peut mettre en valeur sa facon de faire sans pour autant denigrer ce que font les autres. Enfin bref je crois pas qu'il changera sa facon d'aborder les autres...Perso j'en reste la desormais, je ne gacherais plus ce topic.


 
Moi je l'aimais bien ta technique :) Pour Islandman, il ne changera pas car il aime qu'on parle de lui... ça se voit bien car il provoque tout le monde!! SA VIE c'est ce forum, je suis sur il va voir toutes les heures pour voir si il a de nouvaux apôtres, ou bien de nouveaux ennemis! Pour vous le prouver je pense bien qu'il me répondra de son île Maurice (euh imaginaire je voulais dire... :pt1cable: )

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125