(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16566
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 19-10-2015 à 17:37:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Scalonaf a écrit :

Alors je m'excuse pour certains mots que je n'aurais pas du ecrire, et je reconnais que la forme de mon message n'etait pas tres fin. Sur le fond en revanche, je ne comprends pas pourquoi le mec doit systematiquement dire que toute autre methode que la sienne est une methode nulle. On peut mettre en valeur sa facon de faire sans pour autant denigrer ce que font les autres. Enfin bref je crois pas qu'il changera sa facon d'aborder les autres...Perso j'en reste la desormais, je ne gacherais plus ce topic.


 
la j'aprecie le message !
on est d'accord, pas d'accord, on est pour, on est contre mais on est pas la s'envoyer des tacles.
 
ses post public peuvent en enerver certains, mais si tu t'interresse et que tu expose tes idees en mp, il est le premier a en discuter.
mais pour ceux qui veulent la ou les methodes, les matchs du week end et les preuvent de gains passés, c'est pas la peine...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2015 à 17:37:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16568
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-10-2015 à 18:47:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Scalonaf a écrit :

Alors je m'excuse pour certains mots que je n'aurais pas du ecrire, et je reconnais que la forme de mon message n'etait pas tres fin. Sur le fond en revanche, je ne comprends pas pourquoi le mec doit systematiquement dire que toute autre methode que la sienne est une methode nulle. On peut mettre en valeur sa facon de faire sans pour autant denigrer ce que font les autres. Enfin bref je crois pas qu'il changera sa facon d'aborder les autres...Perso j'en reste la desormais, je ne gacherais plus ce topic.


La ok. Rien que le fait de t'excuser, je pense que tu n'es pas le mauvais gars. Donc je valide...
Pour en revenir au sujet , c'est comme partout, on a tous notre vision des choses...


---------------
Seule la victoire est belle
n°16577
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 19-10-2015 à 22:20:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Scalonaf a écrit :

Alors je m'excuse pour certains mots que je n'aurais pas du ecrire, et je reconnais que la forme de mon message n'etait pas tres fin. Sur le fond en revanche, je ne comprends pas pourquoi le mec doit systematiquement dire que toute autre methode que la sienne est une methode nulle. On peut mettre en valeur sa facon de faire sans pour autant denigrer ce que font les autres. Enfin bref je crois pas qu'il changera sa facon d'aborder les autres...Perso j'en reste la desormais, je ne gacherais plus ce topic.


 
Moi je l'aimais bien ta technique :) Pour Islandman, il ne changera pas car il aime qu'on parle de lui... ça se voit bien car il provoque tout le monde!! SA VIE c'est ce forum, je suis sur il va voir toutes les heures pour voir si il a de nouvaux apôtres, ou bien de nouveaux ennemis! Pour vous le prouver je pense bien qu'il me répondra de son île Maurice (euh imaginaire je voulais dire... :pt1cable: )


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125