(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16567
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 19-10-2015 à 18:08:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :


 
ses post public peuvent en enerver certains, mais si tu t'interresse et que tu expose tes idees en mp, il est le premier a en discuter.
mais pour ceux qui veulent la ou les methodes, les matchs du week end et les preuvent de gains passés, c'est pas la peine...


 
Non pas d'accord, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais islandman n'est pas cela (enfin peut être que tout dépend de la personne concerné). Personnellement lorsqu'il est venu nous parler de la technique de l'effet de levier je me suis beaucoup intéressé au sujet, par mp il ma envoyé un exemple auquel je me suis également intéressé et lorsque j'ai posé des questions il ne ma jamais répondu, la seul chose qu'il a dit dans son premier post c'est que certains l'ont dénigré et bla bla bla on imagine la suite, il ma même conseillé de m'en prendre à ceux qui l'ont dénigré... chose que j'ai refusé n'y voyant aucun intérêt.
Et ensuite un autre mp de sa part où le mec s'en prend à moi et m'insulte  :lol:  pour des choses que j'aurai sois disant écrit sur un topic. Il ne comprend pas le sens de tout les messages et s'emporte pour pas grand chose.
 
Certes les gars y vont fort avec, mais j'espère aussi les mecs qui le défendent que vous vous rendez compte qu'il est loin d'être aussi gentillet que vous le pensez.
Pour ma part c'était ma dernière intervention dans ce foutoir qui a assez duré, ce message est juste du à mon énervement face à certains messages le décrivant comme un mec bien. Il est peut être sympa mais sa ma tout l'air d'être également au vrai petit con. Je l'insulte parce que lui ne s'en était pas privé et ne se prive pas en mp de dire tout le bien qu'il pense d'un paquet de gens sur le forum. Le respect, c'est pas lui qui l'a inventé  :jap:
 
PS : ah et heu sixal et cie inutile de dire "ah oui j'approuve" ou autre, le mieux là c'est qu'on en arrête.


Message édité par la_biche le 19-10-2015 à 18:10:45
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2015 à 18:08:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125