(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°19104
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-04-2016 à 11:06:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

couzhouz a écrit :

moi pour l'instant je suis sur un genre de placement a la banque avec un plus gros taux d'interet avec les paris sportif en jouant une cote de +-1.10 la sem en report de gains ce qui fait +-10% de gains par sem ce qui est enorme par apport a une banque mais bien sur il ne faut pas commettre une erreur j'ai débuté y a peu et pour l'instant ca fonctionne plutot bien et sans se prendre la tete juste en analysant un peu  
 
je prends juste un match ou 2 pour arrivé a une cote de +-1.10 en h+2 ( donc gagne nul ou perd d'un goal) d'une équipe du top juste des championnats populaire et c tout
 
genre week dernier rome combiné a liverpool  
 
ici g deja mon pti match pour ce week et c bon je cherche plus me reste plus k attendre que le match ce joue et passe qui oui ca m'etonnerai que l'équipe choisie perd de 2but ou plus
 
c fini je me prends plus la tete tout les jours a jouer pour jouer et comme ca était dit auparavant c la patience notre ennemi  
 
aps autant d'années de paris sportif j'ai décidé d'enfin essayé de jouer de la sorte et ne plus perdre mon temps a tout analysé tout les jours  


 
Bonne chance à toi. Toutes les méthodes sont bonnes du moment qu'on ne se trompe pas bcp

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2016 à 11:06:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125