(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pari long terme

n°23603
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 07-01-2018 à 15:25:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Algorithme a écrit :

Je viens de regarder les stats de Christina mladenovic.Elle devrait arrêter le tennis.14 matchs consécutif de perdu.Derniere victoire remonte au 02/08/2017.Beaucoup de parieurs non averti s'intéressent au classement ATP WTA.Mais la encore c'est pour appâter les néophytes.Par exemple Mladenovic était classé 15eme mondiale en septembre et donc depuis plus de 10 défaites d'affilée,elle gagne encore des places au classement car elle est 11eme aujourd'hui.


Gros soucis perso pour kiki depuis quelques mois.
Elle hésite même a faire l impasse sur Roland et la saison sur tb

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2018 à 15:25:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23607
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 07-01-2018 à 21:15:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Algorithme a écrit :

Je viens de regarder les stats de Christina mladenovic.Elle devrait arrêter le tennis.14 matchs consécutif de perdu.Derniere victoire remonte au 02/08/2017.Beaucoup de parieurs non averti s'intéressent au classement ATP WTA.Mais la encore c'est pour appâter les néophytes.Par exemple Mladenovic était classé 15eme mondiale en septembre et donc depuis plus de 10 défaites d'affilée,elle gagne encore des places au classement car elle est 11eme aujourd'hui.


Mais du coup, tu te bases sur quoi ? Forme du joueur avec abstraction totale du classement ? (les stats sur la surface en question me parait un minimum).
 
-> Young vs Sousa => Si tu donnes Sousa gagnant c'est à cause de sa bonne série de victoire avant la trêve ? (et la mauvaise série de young)
-> Babos vs Tsurenko =>le H2H ne donne pas Babos gagnante (ni les côtes)
...
...
...
 
Du coup, j'aimerai bien connaître la méthodologie de tes choix (qui, du coup, ne se base pas sur le ranking) :)
 
Merci  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125