(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23118
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:30:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Moi ce que j'comprend pas trop c'est ton but, car chacun en a toujours un, à priori dans un premier temps, c'est de nous montrer que tu as fabriqué un logiciel "poule d'or", et après ??? si c'est le cas, va tu le partager ??? si oui, pourquoi ???


 
Oui le partage sera gratuit mon logiciel est open source, je rédigé D ailleurs un mode D emploi qui sera gratuit lui aussi, donc je le partagerai gratuitement une fois les gains conséquents prouvés.
Alors quel est le but? Me faire un nom dans les paris sportifs pour la "gloire" (Wikipedia, etc...), cela me permettra d'appliquer ma méthode sur des "marches" ou les montants sont légalement libres et où les tiers détenteurs ne peuvent pas limiter les mises, la on ne parlera pas en centaines ou milliers , mais millions et dizaine de million.
Actuellement ma méthode est détectable par les Books qui réajustent mes limite de mises empêchant mon ascension.
Le pari sportif est un marché ou les mises peuvent être limitée mais où le droit D entrée est nul (tu peux parier des centimes ) ce que je Veix C est accéder à un marché à mise illimité (ne pas me faire limiter mes mises par un tiers décisionnaire ) mais où les droits D entrée Sont énormes.
Ce marché je l ai déjà trouvé mais à ce stade C est trop prématuré d en parler.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2017 à 21:30:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125