(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23118
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:30:24  answer
 

Reprise du message précédent :

gege197277 a écrit :

Moi ce que j'comprend pas trop c'est ton but, car chacun en a toujours un, à priori dans un premier temps, c'est de nous montrer que tu as fabriqué un logiciel "poule d'or", et après ??? si c'est le cas, va tu le partager ??? si oui, pourquoi ???


 
Oui le partage sera gratuit mon logiciel est open source, je rédigé D ailleurs un mode D emploi qui sera gratuit lui aussi, donc je le partagerai gratuitement une fois les gains conséquents prouvés.
Alors quel est le but? Me faire un nom dans les paris sportifs pour la "gloire" (Wikipedia, etc...), cela me permettra d'appliquer ma méthode sur des "marches" ou les montants sont légalement libres et où les tiers détenteurs ne peuvent pas limiter les mises, la on ne parlera pas en centaines ou milliers , mais millions et dizaine de million.
Actuellement ma méthode est détectable par les Books qui réajustent mes limite de mises empêchant mon ascension.
Le pari sportif est un marché ou les mises peuvent être limitée mais où le droit D entrée est nul (tu peux parier des centimes ) ce que je Veix C est accéder à un marché à mise illimité (ne pas me faire limiter mes mises par un tiers décisionnaire ) mais où les droits D entrée Sont énormes.
Ce marché je l ai déjà trouvé mais à ce stade C est trop prématuré d en parler.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2017 à 21:30:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23119
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:32:05  answer
 

c'est vraiment un sketch ce topic!
pourquoi intervenir? laissez le exposez et mettre en place sa methode
s'il fait banqueroute, ou si sa fonctionne au bout de ses 30 paris, on pourra en debattre
par contre, juste une remarque, je rejoint sanabria, 1/3 de bank sur un bet, en plus @1.16, c'est du suicide

n°23120
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:35:14  answer
 

jc24 a écrit :

Que sa banque de 500/100/1500/15000 peu importe, laissons le aller au bout de ses idées et nous verrons bien
 
Peu importe que ce soit couru d'avance pour certains, personne n'oblige personne à jouer les bets donnés ici ou ailleurs
 
Mais j'aimerais savoir avec quelles données tu alimentes ton fichier pour arriver à tes selections, est ce des données purement footballistisques, les cotes de books ?
 
je m'y connais un tout petit peu en excel, et en vba et je sais que pour enclencher une telle serie de macros il doit y avoir du lourd derriere
 
 


 
Oui j en ai bavé, pour faire cours je vais te schématiser mon fonctionnement: imagine que T ais créer une centaine de macron très complexe , que ces macros aient des représentations graphiques , que tôn logiciel dessine un nuage de point issue de ses représentations graphique , puis qu il entoure quelques points qu il juge "confort ", qu il calcule une montante à partir du peu de Pij T qui reste pour te dire si tu te loupes tu te rattraperas qiand meme grâce à ta bankroll en tant de coup acceptable par rapport à un pari ultérieur de même rendement , et que finalement il entoure qu'un à deux points en te disant en priorité pari là dessus et si T as envie De te rassurer plus tu peux opter pour ca mais le 1er pari c'est plus de rendement , globalement C est ca , c'est un excel qui mouline grave et qui fait des noeuds au cerveau , j en suis Addict.

n°23121
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:35:42  answer
 

Non le droit d entrée n est pas nul sur pas mal de books.
Oui tu peux miser sans limites sur pas mal de books aussi.
 
Je me repete mais Jamais non jamais tu ne te feras un nom dans le betting en posant plus  d 1/3 de ta bk sur un seul bet.
 
Et entre nous si tu parles ne serait ce que d un million, oublies tout de suite le betting, y'a des domaines bien plus rentables et bien moins risqué.
 
Je pense que tu debutes et que tu n as pas conscience des sommes dont tu parles, sans méchanceté aucune.

n°23122
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:37:40  answer
 

Sanabria a écrit :

Non mais on est d accord qu' on lui souhaite de gagner la n est pas la question...
Sans doute que son Excel lui a pris un temps fou mais franchement, pourquoi au final ?
Sortir un porto a 1.25 gros favori de son match ou bien un Tsonga a 1.16 la aussi large favori...
Sincèrement si a chaque fois il sort que des côtes comme ça et que comme il dit ca lui prend un temps fou, ben pour moi, il perd son temps !
Je veux dire par la pas besoin de fichier Excel ou de tourte autrichienne ni de pâtes bolognaise pour sortir ses bets, si?


 
Dans mon excel on va tendre au bout D un moment vers des paris secs c'est à dire des paris simples à plus de 2 de côte. Sois patient. Nos gains actuels servirons à ces gains secs nécessitant moins de mises. La machine une fois encore choisira ces gains secs.

n°23123
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:39:27  answer
 

pocoloco05 a écrit :

c'est vraiment un sketch ce topic!
pourquoi intervenir? laissez le exposez et mettre en place sa methode
s'il fait banqueroute, ou si sa fonctionne au bout de ses 30 paris, on pourra en debattre
par contre, juste une remarque, je rejoint sanabria, 1/3 de bank sur un bet, en plus @1.16, c'est du suicide


 
L'arbre de décision de mon fichier tendra au bout D un moment forcément vers des paris que tôi ou D autre qualifient de "rationnels " ou " habituels " sois patient.

n°23124
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:39:41  answer
 

Et si tu foires ta cote a 1.3 avec 500 de mise, tu financeras comment tes côtes @ 2?

n°23125
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:49:35  answer
 

Sanabria a écrit :

Et si tu foires ta cote a 1.3 avec 500 de mise, tu financeras comment tes côtes @ 2?


 
Le fichier prend systématiquement en compte ce genre D aléas j ai pas de réponse toute faite sa dépend des paramètres des mises à rejouer de la manière D étaler ce remboursement tel un crédit par pari , tôut est pris en compte par le logiciel .
T expliquer comment fonctionne mon excel pour tel ou tel cas critique c'est comme si tu me demandais de T expliquer ou D expliquer à un enfant de CP comment fonctionne un iPhone 10 et de lui détailler chacun des composants internes , personnellement je préfère lui dire " Ecoute petit , allume l iPhone , teste le pendant 1 mois et reviens me voir dans 1 moi pour me dire s il fonctionne " ne me demande pas ce qui va se passer si l iPhone tombe dans les chiottes ou si tu le perds dans le bus ou si tu perds ton chargeur... Utilise le au bout de ses capacités , c'est de son utilisation que tu comprendras si il est ok , C est en le faisant tomber dans les chiottrs es où dans une flaque d eau aussi , bref mets le à l épreuve au lieu de supposer , juste vis le truc .

n°23126
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:52:17  answer
 

Ouai...
Depuis combien de temps utilises tu ton programme?

n°23127
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:54:20  answer
 

XLSSalazar a écrit :


 
L'arbre de décision de mon fichier tendra au bout D un moment forcément vers des paris que tôi ou D autre qualifient de "rationnels " ou " habituels " sois patient.


 
"habituels", c'est pas le mot, chacun a sa facon de parier mais ce ne sera jamais "rationel" d'engager 1/3 de bank sur un bet  prematch
en plus, apparement ton logiciel ne prend pas en compte les parametres sportifs (compos, enjeu etc...)et c'est justement sur ces petites cotes qu'ils faut prendre ces parametres en compte. plus la cote est faible, plus l'analyse doit etre poussée parce que le risque/rentabilité est plus elevé
 
 
 

n°23128
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:59:15  answer
 

pocoloco05 a écrit :


 
"habituels", c'est pas le mot, chacun a sa facon de parier mais ce ne sera jamais "rationel" d'engager 1/3 de bank sur un bet  prematch
en plus, apparement ton logiciel ne prend pas en compte les parametres sportifs (compos, enjeu etc...)et c'est justement sur ces petites cotes qu'ils faut prendre ces parametres en compte. plus la cote est faible, plus l'analyse doit etre poussée parce que le risque/rentabilité est plus elevé
 
 
 


 
Le 1er a toujours un goût special.

n°23129
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 22:00:32  answer
 

Nan mais ça le truc c est que le logiciel on sait pas sur quoi il se base .
 
L exemple est flagrant sur le double français demain.  
0 matchs ensemble, 0 entraînements non plus (noah a déclaré lui même que Gasquet s est pas entraine en double cette semaine)... herbert blesse au dos la semaine derniere et Gasquet en double il vaut pas grand chose en plus et le logiciel te sort ça comme un bet solide.  
 
Mais à partir de quoi ? C est ca que j aimerai comprendre.

n°23130
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 22:01:03  answer
 

Sanabria a écrit :

Ouai...
Depuis combien de temps utilises tu ton programme?


 
Considéré que j ai commencer à la date de mon 1er pari ici (même si ce n est pas vrai car par la suite on me demandera de prouver mes gains et de fournir tôut u. T'as de preuve alors que je Veix vous focaliser sur ma méthode et rien que la méthode).

n°23131
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 22:03:41  answer
 

Sanabria a écrit :

Nan mais ça le truc c est que le logiciel on sait pas sur quoi il se base .
 
L exemple est flagrant sur le double français demain.  
0 matchs ensemble, 0 entraînements non plus (noah a déclaré lui même que Gasquet s est pas entraine en double cette semaine)... herbert blesse au dos la semaine derniere et Gasquet en double il vaut pas grand chose en plus et le logiciel te sort ça comme un bet solide.  
 
Mais à partir de quoi ? C est ca que j aimerai comprendre.


 
Demande ca à jc24 il semble comprendre ce que je fais moi j en peux plus je suis fatigué je me déconnecte.

n°23132
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 24-11-2017 à 22:04:29  answer
 

Ah non mais moi je te demande pas de screen ni rien je m en tape de ca c est pas moi qui bet.
 
Mais juste par curiosité justement pour savoir si c est rentable, quel est ton roi et ton roc sur la dernière année?
 
Je demande juste Ça, ca nous donnera une bonne indication

n°23133
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 24-11-2017 à 23:28:57  answer
 

On en revient au point de départ et meme si je commence à comprendre ton raisonnement et les calculs qui en découlent, tu sais tres bien que pour faire des macros il faut leur donner des instructions, ces instructions sont soient des calculs, soient des hypothèses
 
et pour que ses macros tournent il faut leur donner à manger et j'en reviens à ma question, que leur donnes tu à manger, (classement, attaque, defense etc etc)
 
Tu n'es pas obligé de rentrer dans le detail mais pour avoir vecu ce genre d'experience d'addiction à un programme je sais par experience que parfois on est tellement addict que l'on est pris dans une spirale qui fait que l'on croit tenir le graal alors qu'il n'en ai rien
 
Vu tes ecrits j'imagine sans peine que tu es loin d'etre idiot et que si tu es si sur de toi c'est que tu as des centaines voire de milliers de tests derriere toi et j'avoue que je suis curieux d'etre à la fin de ta periode d'essai, car un fichier excel qui tourne avec une centaine de macros j'avoue que ca me laisse trés interrogatif et songeur sur ce que tu lui donnes à manger

n°23134
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 09:15:59  answer
 

Ce samedi matin à 09h00 j ai saisi notre bénef net de 100€ gagné hier dans notre excel , il est en train de mouliner , je vous tiendrai tous au courant pour vous dire si on maintient ou non le pari censé avoir lieu Aujourd hui à 14hoo, bien entendu que Salazar décide de le maintenir ou non je vous le ferai savoir ici Aujourd hui avant 14hoo donc avant que le match commence.

n°23135
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 25-11-2017 à 11:48:12  answer
 

La chose à faire c'est de le laisser tranquille, on verra à la fin du test.
 
Je pense Salazar que tu sais où tu vas dans le cas contraire tu auras droit à un beau bûcher :lol:

n°23136
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 25-11-2017 à 13:48:55  answer
 

Pourquoi bucher? Il est reste courtois, contrairement a l'autre pingouin et son 666. Une methode fonctionne, elle profite a tout le onde. Elle ne fonctionne pas, un coup d'epee dans l'eau, ce n'est pas bien grave, tant que l'on reste courtois et que ca fasse progresser l'ensemble des idees pour battre le book qui est quand meme l'objectif numero pour tout parieur. La seule chose qu'on peut eventuellement lui reprocher est d'etre un peu trop sur que sa methode est infaillible. Mais il semble s'ouvrir au debat donc ca ne peut qu'etre benefique pour tout le monde.

n°23137
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 13:56:34  answer
 

On résume, j'ai 1500€ de bankroll et le logiciel "Salazar" vient de prendre des paris fermes et définitifs, il dit qu'il ne changera pas d'avis et que ses paris on un indice de 0,95 sur 1 en terme de sûreté, autrement dit on est sûre de prendre encore une fois beaucoup de pognons.
Voici les paris définitifs que nous ne modifierons sous aucun prétexte.
 
Messieurs faites vos jeux et remerciez moi et surtout remerciez le logiciel Salazar a l issue des matchs quand vous aurez palpé du gros billet du gros argent.
 
Pari n°1 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 19€51 * 1.62 / Résultat : OK / Gain brut : 31€61 / Gain net : 12€10   / Gains nets cumulés : 12€10    
   
Pari n°2 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 07€09 * 3.75 / Résultat : KO / Gain brut : 0€  / Gain net : -07€09  / Gains nets cumulés : 05€01  
 
Pari n°3 / 24 novembre 17h00 / Tsonga: 1,16    
Darcis: 5,75 / Mon pari : 625€ * 1,16 / Résultat : OK / Gain brut : 725€00 / Gain net : 100€00 / Gains nets cumulés : 105€01
   
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36  
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
   
Pari n°5 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36  
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?    
 
On fera le débriefing ce samedi soir ou demain dimanche.
 
Bonne journée de ma part et de celle du logiciel "Salazar".
 

n°23138
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 14:01:08  answer
 

Mince j ai mal recopié mon pari numéro 5 (j ai oublie le 1,36) donc je reposte avec le bon pari numéro 5 , Voila :
 
On résume, j'ai 1500€ de bankroll et le logiciel "Salazar" vient de prendre des paris fermes et définitifs, il dit qu'il ne changera pas d'avis et que ses paris on un indice de 0,95 sur 1 en terme de sûreté, autrement dit on est sûre de prendre encore une fois beaucoup de pognons.  
Voici les paris définitifs que nous ne modifierons sous aucun prétexte.  
 
Messieurs faites vos jeux et remerciez moi et surtout remerciez le logiciel Salazar a l issue des matchs quand vous aurez palpé du gros billet du gros argent.  
   
Pari n°1 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 19€51 * 1.62 / Résultat : OK / Gain brut : 31€61 / Gain net : 12€10   / Gains nets cumulés : 12€10    
   
Pari n°2 / 20 novembre 20h45 / Lens(1.62) Nul(3.75) Niort(4.90) / Mon pari : 07€09 * 3.75 / Résultat : KO / Gain brut : 0€  / Gain net : -07€09  / Gains nets cumulés : 05€01    
 
Pari n°3 / 24 novembre 17h00 / Tsonga: 1,16    
Darcis: 5,75 / Mon pari : 625€ * 1,16 / Résultat : OK / Gain brut : 725€00 / Gain net : 100€00 / Gains nets cumulés : 105€01  
   
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
   
Pari n°5 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?    
 
On fera le débriefing ce samedi soir ou demain dimanche.  
 
Bonne journée de ma part et de celle du logiciel "Salazar".  
 

n°23139
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 14:02:21  answer
 

Bon c'est parfait , dans mon dernier post je suis sûre que j ai bien recopie mes 5 Paris comme Salazar me les a affiché donc on a plus qu à attendre l issue des matchs pour vérifier , a tôut à l heure .

n°23140
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 25-11-2017 à 18:33:04  answer
 

RolandQLai a écrit :

Pourquoi bucher? Il est reste courtois, contrairement a l'autre pingouin et son 666. Une methode fonctionne, elle profite a tout le onde. Elle ne fonctionne pas, un coup d'epee dans l'eau, ce n'est pas bien grave, tant que l'on reste courtois et que ca fasse progresser l'ensemble des idees pour battre le book qui est quand meme l'objectif numero pour tout parieur. La seule chose qu'on peut eventuellement lui reprocher est d'etre un peu trop sur que sa methode est infaillible. Mais il semble s'ouvrir au debat donc ca ne peut qu'etre benefique pour tout le monde.


 
Pour moi pas de bûcher  :non:  je ne l'ai jamais critiqué je pensais à ses détracteurs qui l'attendent au tournant.
 
je rentre à l'instant en tennis le double français vainqueur, bien vu Salazar.

n°23141
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 18:56:10  answer
 

Bonsoir, mon unique crainte ce n'est ni les bourreaux du bûcher ni mes détracteurs, j'ai trop confiance en Mon fichier excel Salazar, il ne fera qu'une bouchée d'eux tôut comme de mes détracteurs. Par contre la ou je suis totalement impuissant et la ou mon logiciel Excel est totalement impuissant c'est par rapport aux gens comme Sanabria (un parieur lambda de sporty trader) qui s'est mis en tête pour objectif principal de faire fermer mon topic, il fait du lobbying et envoie meme des messages aux modérateurs en demandant la fermeture de mon topic.
Ce comportement néfaste m'emmerde beaucoup je ne vous le cache pas.
Autre chose: vous n'êtes pas obligé de parier les mêmes sommes que moi , qiand vous vous habituerez à me voir gagner , vous pourrez adapter vos mises par rapport à moi en pourcentage de mise , en gros si je paris 200€ vous pouvez n'en parier que 20 ou 40 et repartir vos mises en pourcentage de mise par rapport à ce que je miserai, pour ceux qui n'auraient pas compris ou ne sauraient pas comment faire je peux vous créer et fournir gratuitement un fichier excel où vous saisirez ce que j ai mise , puis ce que vous souhaitez misé, puis ca fera là calcul tout seul. C'est enfantin. Bon fait que j'aille acheter des popcorn et des pizzas avant qu'il soit 20hoo pour le match de ce soir (Porto). On se tient au courant les gars. A+

n°23142
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 25-11-2017 à 19:12:03  answer
 

Pour ton info j ai pas demandé la fermeture de ton topic loin de la ! D ailleurs j ai écris un 2nd message a l admin pour dire que tt allait bien.
 
Et pour le "parieur lambda" je préfère en rire, aujourd hui encore plus de 2000 euros de benef sur mon topic et pas avec des côtes de 1.4. Et la journée n est pas finie!
 
Je te l ai déjà dit on ne joue pas du tout dans la même court mais ton fichier m intéresse car je suis curieux.
Donc prend les conseils qu' on te donne et ne cherches pas à piquer les autres membres  (Surtout moi).
 
En ce qui concerne le double, bet gagnant donc bien vu même si je reste persuadé que noah s est grave plante en alignant ce double et qu' il devait pas être serein du tout à 5/3 au troisième  set pour les belges.

n°23143
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 25-11-2017 à 19:16:23  answer
 

Sanabria a écrit :

Perso je n interviens plus sur ce topic vu qu' on a rien le droit le dire.
J en ai informé la modération.
Bon courage pour la suite malgré tout.
 
Ps: de toute façon le bet risque d être annulé.


 
Preuve 1/2 le 24/11/2017 16h06min36s tu as posté le message ci-dessus sur mon topic.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125