(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23120
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2017 à 21:35:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Que sa banque de 500/100/1500/15000 peu importe, laissons le aller au bout de ses idées et nous verrons bien
 
Peu importe que ce soit couru d'avance pour certains, personne n'oblige personne à jouer les bets donnés ici ou ailleurs
 
Mais j'aimerais savoir avec quelles données tu alimentes ton fichier pour arriver à tes selections, est ce des données purement footballistisques, les cotes de books ?
 
je m'y connais un tout petit peu en excel, et en vba et je sais que pour enclencher une telle serie de macros il doit y avoir du lourd derriere
 
 


 
Oui j en ai bavé, pour faire cours je vais te schématiser mon fonctionnement: imagine que T ais créer une centaine de macron très complexe , que ces macros aient des représentations graphiques , que tôn logiciel dessine un nuage de point issue de ses représentations graphique , puis qu il entoure quelques points qu il juge "confort ", qu il calcule une montante à partir du peu de Pij T qui reste pour te dire si tu te loupes tu te rattraperas qiand meme grâce à ta bankroll en tant de coup acceptable par rapport à un pari ultérieur de même rendement , et que finalement il entoure qu'un à deux points en te disant en priorité pari là dessus et si T as envie De te rassurer plus tu peux opter pour ca mais le 1er pari c'est plus de rendement , globalement C est ca , c'est un excel qui mouline grave et qui fait des noeuds au cerveau , j en suis Addict.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2017 à 21:35:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125