(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23151
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-11-2017 à 21:22:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Les gars je sais pas si vous vous rendez compte : chaque personnage ici présent recherche intimement la même chose : le moyen de battre les books, vous avez quelqu'un qui vous propose une solution, gratuitement en plus et vous risquez de faire fermer son topic, peut être même définitivement, vous êtes suicidaires ou quoi ?? déjà j'ai la crainte que si sa réussite est au rendez vous, le topic sera supprimé à un moment ou un autre, alors arrêtez svp d'accélérer le temps, moi, en tout cas j'ai hâte de voir la suite.


 
 :heink:  :heink:  :heink:  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2017 à 21:22:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23158
belgobut
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-11-2017 à 22:01:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gege197277 a écrit :

Les gars je sais pas si vous vous rendez compte : chaque personnage ici présent recherche intimement la même chose : le moyen de battre les books, vous avez quelqu'un qui vous propose une solution, gratuitement en plus et vous risquez de faire fermer son topic, peut être même définitivement, vous êtes suicidaires ou quoi ?? déjà j'ai la crainte que si sa réussite est au rendez vous, le topic sera supprimé à un moment ou un autre, alors arrêtez svp d'accélérer le temps, moi, en tout cas j'ai hâte de voir la suite.


 
tu dis que tu as déjà la crainte que si sa réussite est au rendez vous, le topic sera supprimé à un moment ou un autre, c'est nouveau ça on supprime les topics qui fonctionnent et on laisse ceux qui foirent.. Précisé ta pensée passque là je ne te suis pas..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125