(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23183
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 26-11-2017 à 14:16:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :


En effet déjà qu' avec ses bets effacés on pouvait avoir des doutes mais alors là y en a plus du tout.
 
Un mec sérieux et sur de lui ne ferait jamais ca...
(Pour le Barça ma question était ironique)


 
Sanabria ta propagande me fatigue. Avec des gens comme tôi je ne peux être que perdant:
1) ne pas te répondre à tes propagandes c'est te donner raison et me donner tord car qui ne dit mot consent
2) te répondre à tes propagandes c'est créer la polémique et donc les admins risquent de fermer mon topic
3) ne pas te répondre et créer un 2eme compte demandant tôn bannissement c'est le de ridiculiser auprès des modérateurs et des personnes qui lisent et contribuent à ce topic
 
Bref je suis perdant dit tôus les plans , encore une fois en postant de téls postes mensongers tu me forces à écrire des pavés pour me justifier mais meme comme ca je suis perdant parceque ce que je te réponds en ce moment meme c'est de la polémique , ce qie les modos ne veulent pas.
 
Je pense que tu vas me mener la vie dure jusqu'àu bout et que tu ne me laisseras pas poster jusqu a môn 31 eme pari, j en suis qu à môn 5ème pari et je ne compte plus les stratégies malveillantes auxquelles j ainsi faire face jusqu à présent .
 
Bon sang laissez moi poster mes paris tranquillement, je Veix qie ce topic soit apaise et soir un espace d échange et de réflexion , je le veux pas de mensonge , de propagande , D approximation , et encore moins sa fermeture.
 
Je demande simplement à être jugé sur mes résultats sur le long et très long terme , est ce trop demandé?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2017 à 14:16:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125