(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23196
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 26-11-2017 à 23:40:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Vous devenez vraiment pénibles tous les deux, son bet est perdant comme il y a des bets perdants pour des millions de parieurs,
 qui fait du 100%, personne ?
 
je ne comprends pas cet acharnement gratuit, toi Sanbria tu as bien perdu 3700 euros il y une semaine, comment aurais tu reagis si des mecs venaient se foutre de ta gueule
 
Tu as beau ecrire que tu ne souhaites que sa reussite, je te soupçonne au contraire de guetter le moindre de ses faux pas pour te gargariser
 
Tu me donnes envies de revenir ici donner mes bets, rien que pour que tu viennes me pourrir.............


J ai pas perdu 3700 sur une semaine, j ai perdu 3700 sur une journée nuance...
Mais vu que j en gagne 2000 ou 3000 tous les jours quasiment (et moi c est écrit noir sur blanc) et tu le sais très bien ca me touche pas trop  ;) .
Il est impossible de faire du 100% Et je suis le premier a le dire.
 
A quel moment tu vois un message de ma part concernant ses paris perdus ou gagnés? Jamais car c est pas ce qui m intéresse, encore une fois j attend de savoir comment fonctionne son logiciel mais y a tjs pas de reponse.  
Les bets en eux même, je m en tape complètement (preuve en est ce soir avec mes paris sur valence).
 
Si t es clair sue ton topic, crois moi que je viendrai pas dessus pour te chercher, bien au contraire !
 
Tous les jours je reçois de mp et j'y répond à TOUS sans exceptions je suis vraiment ouvert et prêt à aider, mais pas avec un mec malhonnête, désolé.
 
Et si on est comme ça avec lui, C est peut être parce qu' il le cherche bien en prônant un logiciel qui va débouler sur des millions selon lui.
Moi je suis arrogant et je me la raconte, oui je l assume...par contre les résultats parlent pour moi y'a aucun bla bla. Le jour où je taperai que du rouge et que je passerai plus un bet crois moi que j accepterai la critique et que je la ramènerai moins!


Message édité par Sanabria le 26-11-2017 à 23:43:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2017 à 23:40:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125