(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23212
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 14:45:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 
Bonjour Sanabria,
 
En effet, dès le départ j'ai indiqué que j'ai 1500€ de bankroll.
En effet, à l'issue de mon pari numéro 5 il ne me restait plus que 1275€18 de bankroll.
En effet, sur ces 1275€18 de bankroll je viens d'en parier 1175€18 soit la quasi totalité.
En effet, à première vue d'un point de vue humain il semble irrationnel de parier la quasi totalité de sa bankroll restante sur un combo de 3 paris, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme misée très importante.
 
Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet.
 
Sauf que tu oublies une seule chose , c'est que je me suis engagé à ne faire aucun pari "personnel" c'est à dire des paris qui seraient issus de mon cerveau, je me suis engagé à venir vous informer ici de ce que la machine (le fichier excel) m'affiche, je ne suis pas D accord avec ce combo je trouve qu'on est trop risqué, mais puisqu elle me l a affiché je vous le partage et je l'assumerai quoi qu'il arrive, je ne changerai pas ce combo quoi qu il arrive, si c'est perdant il nous réstera encore 100€ de bankroll sur les 1500 de départ , si c'est gagnant tant mieux pour nous tôus.
 
Je crois en mon excel, je reste persuadé qu'il ne faillira pas, l'intelligence de ses macros étant très supérieures à la notre. S'il m'a affiché ces 3 paris c'est pour de bonnes raisons.
 
Bref j'ai hâte de voir l'issue de ces 3 paris et de voir si mon fichier excel nous mènera jusqu au 31eme pari que nous attendons tous.
 
Donc non je ne changerai pas de pari, ces 3 Paris ne reflètent pas ce que je pense, ils reflètent ce que pense mon fichier excel.
 
Bonne journée.
 
Cordialement,

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2017 à 14:45:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23215
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 15:01:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Je t ai écris en mp afin de polluer le moins possible ton topic pour avoir une bonne lisibilité sur ton bilan.
 
Réfléchis à ce que je t ai dit, ca me semble utile.
 
Cordialement


 
Re Bonjour,
 
L'idée de ce topic c'est de partager tôut avec tout le monde, je n'ai rien à cacher donc merci de ne plus m'envoyer de MP, si tu as des choses bénéfique à dire tu les dis ici et tu en fais profiter tôut le monde, si tu veux faire des cachotteries ou priver ou censurer les autres membres de ce que tu as à dire, abstiens toi.
Bref quiconque a quelque chose à déballer le déballe ici sur le topic, les messes basses et les groupes dans les sous groupes dans les groupes je n adhérerai jamais à ca.
 
Encore une fois bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125