(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23426
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 18-12-2017 à 17:21:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pierremend a écrit :


 
 
Cela confirme que le but c'est le nombre de vues de sa video sur youtube. C'est là-dessus qu'il compte pour se faire du blé.
Dans tous les cas sa principale qualité n'est pas l'humilité :lol:


Il était évident des le départ que c était pas pour vanter ses qualités dans le monde des paris vu comment il a démontré que le mec est une tanche.
 
Y avait bien un but lucratif derrière tout ça et ça confirme qu' on se rapproche de plus en plus d un riggotier bis...
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2017 à 17:21:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23428
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 18-12-2017 à 22:21:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pierremend a écrit :


 
 
Cela confirme que le but c'est le nombre de vues de sa video sur youtube. C'est là-dessus qu'il compte pour se faire du blé.
Dans tous les cas sa principale qualité n'est pas l'humilité :lol:


 
TOUTES mes vidéos YouTube que j'ai fait que je tourne actuellement et que tournerai, je dis bien toutes, étaient sont et seront sans publicité, donc je n'ai touché je ne touche et je ne toucherai pas un seul centime qu'elles soient visionnées 100 fois où 1 million de fois, je n'ai pas activé ma pub et je ne L' activerai JAMAIS.
 
Pourquoi me contenter de quelques centimes D euros ou de quelques centaines D euros rapportés grâce à YouTube alors que je peux en gagner des millions avec mon fichier finalise me et que j en gagnerai des millions en bitcoïnisant mes paris via macro, qiand vous entendrez parler de la bitcoinisation des paris sportifs dans 20 ou 30 ans , moi j'aurai deja une paille dans mon verre et 3 ou 4 masseuses qui laveront mon yacht.
 
Mon Wikipedia , vous voudrez le meme je vous laisserai y accéder , meme les jc24 et les sanabripa auront le droit à goûter à ces bonheurs.
 
Bref ici la gratuité prime et je rêve qu un jour quelqu'un emploi mon fichier pour faire mieux que moi , que L élevé dépasse enfin le maître , mais j en doute fort car le maître ici ca n est ni moi ni vous chères sportytraderien , le maître c'est le fichier lui meme , j'essaye de le stabiliser pour le moment il est réfractaire , mais viendra le jour où soit moi soit un sportytraderien le stabilisera tel quelqu'un qui pousserait la faculté d extraire excalibur de son enclume.
 
Peut être L un D entre vous mais à voir vos résultats et vos Methodes pour grappiller quelques vulgaires centimes j'en doute fort ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125