(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24e journée - 18 au 20 février 2011

n°24880
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:21:20  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :

C'est footix de supporter deux clubs? Pour moi c'est tourner sa veste à chaque fois qu'un club est dans la panade pour aller supporter un autre club qui gagne et changer autant de fois qu'il y a de nouveau leader.
 
Moi j'aime marseille, j'aime bien voir rennes gagner, j'ai un faible pour le barca et aussi pour manchester united (mais ca c'est sans doute parce que c'est l'équipe qui me fait le moins de faux bon).
 
Comme le barca ne risque pas de chutter un jour (enfin on sait jamais...) on saura jamais si emiroi laissera tomber ce club pour un autre lol.


 
Bah voilà pense ce que tu veux ... Je ne retournerai jamais ma veste, j'aime le Barca et c'est comme ça ...  
 
Y'a les manières de certains que j'aime pas ... Si quelqu'un supporte un club qui joue du beau football, où est le problème ?? Je crois plutôt que c'est les gens qui disent je suis "catalan" sans l'être quo devraient être appelés "footix" selon vos termes ... Voilà ...
 
Est-ce que je suis un footix si en plus des Bleus et de l'Equipe de Suisse, j'aime voir jouer l'Argentine et la Furia Roja ?? A vous de juger ... Mais je trouve qu'on devrait pas porter de jugements "faciles" sur des personnes selon leurs préférences... Voilà.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2011 à 23:21:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24881
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:23:17  answer
 

Bishop a écrit :

Je pense pareil que toi, c'est juste qu'il a dit qu'il supporte le barca à cause de son jeu, voilà pourquoi je dis ca.
 
J'ai pas envie de débattre ce soir. En plus, mon clavier m'énerver donc je mets 1 heure à écrire 2 lignes.


 
Plutôt à cause de sa mentalité ... Le Barca est un club particulier, et dès que mon sens footballistique a commencé à s'éveiller, j'ai été attiré par cette mentalité particulière ...  
Lyon sera toujours numéro 1 dans mon coeur, mais j'aimerai toujours également le Barca.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24882
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:25:41  answer
 

Non moi ce qui m'énerve par dessus tout c'est les mecs qui se croyaient espagnols pendant la derniere Coupe du Monde ( par exemple dans le petit patelin ou j'habite, j'ai jamais vu autant d'espagnols que le soir de la finale :lol: ) ou alors les mecs qui se prennent pour des socios depuis que Messi est arrivé au Barca.. mais ce que je dis ne te concerne pas du tout emirmoi hein, je ne te mets vraiment pas dans ce sac là.  Mais pour moi les vrais " footix " ce sont ces mecs là


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24883
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:26:16  answer
 

Je te répondrais demain avec plaisir.  
 
En tout cas, je ne pense pas comme toi. Mais ce ne veut pas dire que je t'apprécie pas. :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24884
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:26:17  answer
 

Après forcément tu as UN club dans ton coeur par dessus tout


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24885
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:27:32  answer
 

Bishop a écrit :

Je te répondrais demain avec plaisir.  
 
En tout cas, je ne pense pas comme toi. Mais ce ne veut pas dire que je t'apprécie pas. :)


 
Je te re-répondrai avec plaisir ... Je garde mon point de vue, on doit avoir le droit de supporter plusieurs clubs... L'amour du foot


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24886
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:28:37  answer
 

Salut les amis vous êtes en totale désacord cela se comprend que l'ont supportent ses couleurs moi je ne supporte que le stade bref mais j'aime bien d'autres équipes également après les avis divergent pour divers raisons la à l'allure ou vous êtes parti vous allez débattre jusque tard dans la nuit, mais bon chacun son avis, si quelqu'un aime une ou plusieurs équipes c'est son probléme point pas de quoi en faire un roman :whistle:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24887
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:29:34  answer
 

raymonade1 a écrit :

Non moi ce qui m'énerve par dessus tout c'est les mecs qui se croyaient espagnols pendant la derniere Coupe du Monde ( par exemple dans le petit patelin ou j'habite, j'ai jamais vu autant d'espagnols que le soir de la finale :lol: ) ou alors les mecs qui se prennent pour des socios depuis que Messi est arrivé au Barca.. mais ce que je dis ne te concerne pas du tout emirmoi hein, je ne te mets vraiment pas dans ce sac là.  Mais pour moi les vrais " footix " ce sont ces mecs là


 
Je sais ça... Les personnes qui disent qu'ils ont toujours été pour l'Espagne après la victoire finale, j'aime pas trop ça mais bon ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24888
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:29:43  answer
 

Merci Papa :D  
 
On est pas la pour se prendre la tête


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24889
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:31:40  answer
 

dynozo a écrit :

Salut les amis vous êtes en totale désacord cela se comprend que l'ont supportent ses couleurs moi je ne supporte que le stade bref mais j'aime bien d'autres équipes également après les avis divergent pour divers raisons la à l'allure ou vous êtes parti vous allez débattre jusque tard dans la nuit, mais bon chacun son avis, si quelqu'un aime une ou plusieurs équipes c'est son probléme point pas de quoi en faire un roman :whistle:


 
Bien dit !!
Tu as un point de vue à peu près le même que moi ...  
Si quelqu'un soutient plusieurs équipes, je ne vois pas en quoi ça peut poser un problème à d'autres ... Je préfère accepter les préférences des autres, c'est ça qui fait notre diversité et c'est marrant de chambrer la moitié de mes potes quand le Real a pris 5-0 ^^ ...
Voilà, faut savoir rester léger à ce sujet ;)
Sur ce, bonne nuit tout le monde !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24890
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:33:16  answer
 

:lol:  :lol:  :lol: Quel honneur Papa  :lol:  :lol:  :lol: alez hop pop pop au dodo les enfants demain faut se lever de bonne heure y a les courses à faire demain a 9h à attendre que les portes de X ouvre  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24891
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:34:25  answer
 

Exact j'ai cours en plus.
 
8h pétante.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24893
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:36:44  answer
 

Allez bonne nuit à demain faîtes de beaux rêves et que nous gagnons tous pour nos paris ce week-end :love:  :love:  :D  :hello:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24894
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:36:56  answer
 

C'était pas méchant mon commentaire j'expliquais ce que je pense de la définition d'un footix, pas quelqu'un qui supporte plusieurs clubs mais quelqu'un qui supporte l'équipe du moment et qui tourne sa veste quand celle ci commence a perdre.
 
Le mini commentaire c'était pas pour te viser c'était une blagounette!
 
Pis on ne peux que tomber amoureux du barca  :love:  (et perso j'aime pas le real :| )

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 18-02-2011 à 23:37:09
n°24895
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:38:13  answer
 

c4_master a écrit :

C'était pas méchant mon commentaire j'expliquais ce que je pense de la définition d'un footix, pas quelqu'un qui supporte plusieurs clubs mais quelqu'un qui supporte l'équipe du moment et qui tourne sa veste quand celle ci commence a perdre.
 
Le mini commentaire c'était pas pour te viser c'était une blagounette!
 
Pis on ne peux que tomber amoureux du barca  :love:  (et perso j'aime pas le real :| )


 
Je l'ai pas pris mal ... T'inquiète pas ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24902
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-02-2011 à 11:44:58  answer
 

Qui vois Auxerre gagné sans prendre de but ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24903
nissa1126
ISSA NISSA
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 19-02-2011 à 12:27:08  answer
 

Moi je ne vois pas Auxerre gagné, il stagne avec 10 matchs sans victoire et malgré le retour de Pedretti, ils ont encore trop d'absent. Je vois un bon match nul de ligue 1


---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
n°24904
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-02-2011 à 12:29:46  answer
 

N'oubliez pas, rendez-vous ce soir pour suivre en direct commenté la rencontre de 19h opposant l'OM à Saint Etienne :).
 


Pour discuter des matchs de L1 en direct et en multiplex, c'est ici :  
http://www.sportytrader.com/ligue1endirect-c123c.php

n°24905
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 19-02-2011 à 12:42:57  answer
 

nissa1126 a écrit :

Moi je ne vois pas Auxerre gagné, il stagne avec 10 matchs sans victoire et malgré le retour de Pedretti, ils ont encore trop d'absent. Je vois un bon match nul de ligue 1


Franchement à l'Abbé Deschamps toutes les conditions sont réunies pour une victoire d'Auxerre. Arles continue sa dégringolade et prend la majorité de ses points sur ses terres. Auxerre n'a plus gagné depuis trois mois et il est temps pour eux de relancer la machine. Ils sont dans l'obligation de l'emporter face à Arles et en plus à domicile, sans quoi le maintien serait très délicat.
C'est d'ailleurs au Parc des Sports que les Bourguignons ont empoché leur premier succès de la saison, quand ils étaient au fond du trou.
Et pour rejoindre Gary, Auxerre l'avait emporté 4-0, et cela avait lancé leur saison, et je crois qu'ils sont capables d'un sursaut d'orgueil dès aujourd'hui. Arles n'a marqué que trois buts hors de ses bases, le dernier en date, fin septembre. Dans ce cas, si les Sudistes parvienne à prendre un point ou même à marquer un but, ce serait une véritable surprise.
Moi je pense qu'Auxerre peut gagner 2-0, puisqu'il est vrai que l'équipe peine encore un peu et qu'elle possède encore des absents, je ne m'attends pas à un score forcément étincelant.


---------------
oh RCS allez
n°24907
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 19-02-2011 à 14:42:36  answer
 

aurel67 a écrit :


Franchement à l'Abbé Deschamps toutes les conditions sont réunies pour une victoire d'Auxerre. Arles continue sa dégringolade et prend la majorité de ses points sur ses terres. Auxerre n'a plus gagné depuis trois mois et il est temps pour eux de relancer la machine. Ils sont dans l'obligation de l'emporter face à Arles et en plus à domicile, sans quoi le maintien serait très délicat.
C'est d'ailleurs au Parc des Sports que les Bourguignons ont empoché leur premier succès de la saison, quand ils étaient au fond du trou.
Et pour rejoindre Gary, Auxerre l'avait emporté 4-0, et cela avait lancé leur saison, et je crois qu'ils sont capables d'un sursaut d'orgueil dès aujourd'hui. Arles n'a marqué que trois buts hors de ses bases, le dernier en date, fin septembre. Dans ce cas, si les Sudistes parvienne à prendre un point ou même à marquer un but, ce serait une véritable surprise.
Moi je pense qu'Auxerre peut gagner 2-0, puisqu'il est vrai que l'équipe peine encore un peu et qu'elle possède encore des absents, je ne m'attends pas à un score forcément étincelant.


 
C'est ce que je pense aussi, Auxerre n'a plus le choix maintenant,et puis bon Arles est très très médiocre,eux aussi ont des blessé. Franchement je pense que la côte est cadeau!  Ou alors Auxerre...


Message édité par jujushen le 19-02-2011 à 14:43:16
n°24908
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 19-02-2011 à 14:44:42  answer
 

Joli soirée hier soir  
6 sur 7 , en ligue 2, toujours aussi aberrants les rapports, 12.40 euros pour 4 investis, il m'a manqué un but nantais.  
j'ai passé mes unders sur bwin, j'ai le vent dans le dos ces derniers temps après vraiment une série noire de plusieurs mois. petit paris placé et toujours gagnant, puis un gros pari et toujours perdant, ça fait 4 mois que c'est comme ça  :pfff:! ça fait plaisir  
et j'emploie la méthode du site, c'est vrai qu'avec le complément lotofoot magazine, internet et les supports, ça aide beaucoup
Cette journée pourrait s'intituler :" et si on jouait pour se sortir de la zone de relégation" je parle bien sur de lens, monaco et auxerre malheur a eux si ils perdent ou font nul.  
 
DONC allez aujourd'hui je vous donne mes intuitions  
 
Toulouse/Rennes : bon gros match nul, under 2.5 franchement c'est le coup sur
 
Brest/Monaco : Nolan Roux, Coty, sont absents, et les nouvelles recrues de monaco m'ont l'air bien en jambes, et puis monaco en ligue 2 j'y pense meme pas, N2 me parait jouable
 
Nice/PSG: 11 confrontations, 10 match sans défaites pour Nice!!!!!!!!!  
              10 fois aussi consécutivement que Nice fait un under 2.5  :love:  mon coup de coeur du jour  
retour de déplacement de paris, nice va tenter d'en profiter, et paris est moins saignant du fait de la méforme de néné. MAIS MAIS MAIS il me semble que erding retrouve des couleurs, ERDING buteur?  
pronos
nice ou nul
erding buteur? ça c'est pour les furieux :wahoo:  
under 2.5 A FOND
 
Lens/sochaux : LENS sec et sans se poser de questions, ils ont du coeur là-haut
AJA/Arles       : AJA sec pour les memes raisons que Lens ou Monaco, qui les voient en ligue2, pas moi c'est sur
 
 
 


---------------
Mister Beno
n°24909
MisTerjo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-02-2011 à 15:36:07  answer
 

Slt à tous ,que pensez vous de se tickcet
 
 Lorient  
 Toulouse 1N
 Lens 1N
 Caen 1N
Monaco N2
 
Vos avis svp parce je sens pas mal de nul ,quand a monaco je les vois plus remporter 3pts ou 1 pots a la differnce de Brest !!

n°24910
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-02-2011 à 15:38:39  answer
 

Difficile de donné un avis sur tout les matchs, par exemple Bordeaux peut accroché le Nul a Lorient...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24911
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-02-2011 à 15:54:51  answer
 

Marseille - Saint Etienne :
 
Sur les 12 derniers match de championnat Saint Etienne à toujours marqué un but, le dernier match sans but remonte au 30 octobre et une défaite 2-0 contre Brest.  
Les Verts possèdent une belle attaque, 4 ème du championnat égalité avec celle de Marseille.  
Le bilan à l'extérieur est pas mauvais avec 4 victoires, 4 match nul et 4 défaites.  
A seulement 4 points au classement des Marseillais l'envie de prendre les trois points va être forte, c'est pourquoi je vois au moins un but pour Saint Etienne.
A noter que sur les 10 dernières rencontres entre les deux clubs, cinq fois Saint Etienne à marquer.  
Au vu de la saison des hommes de Galtier, le paris me semble sympa surtout avec une côte @1.85.
 
Saint Etienne marque au moins un but ? Oui @ 1.85 sur SAJOO
 
Le même score de 1-1 du match aller me suffirait :D

n°24912
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 19-02-2011 à 15:55:57  answer
 

+1 bordeaux est loin d'etre ridicule a l'extérieur
MAIS j'aime bien lorient a domicile, agréable a regarder, ça joue bien au ballon, love lorient!!  
point important
 
trémoulinas de bordeaux,absent pour suspension. Et trémoulinas, c'est 10 passes décisives sur les 28 buts bordelais cette saison, soit 1 tiers des buts  
 
lorient a enquillé une série de 4 match a domicile sans défaites, 4 match sans prendre de buts, gameiro a scoré 12 fois cette saison et a domicile il marche bien.
 
et enfin, Lorient en est a 8 match sans défaites a la maison, Lorient forteresse imprenable face a des bordelais parfois géniaux, parfois brouillons, ne prévoir aucun under 2.5 dans ce match.
 
le 1 est pour moi le plus judicieux sur mon loto 7 je l'ai mis sec
 
mon loto 7, mise 4 euros
 
TFC/RENNES           N
OM/ASSE               1
LORIENT/BORDEAUX 1
OGCN/PSG             1N
BREST/MONACO      N2
MONTPELLIER/LOSC N
AJA/ARLES             1
 


---------------
Mister Beno
n°24913
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 19-02-2011 à 15:59:01  answer
 

MisTerjo a écrit :

Slt à tous ,que pensez vous de se tickcet
 
 Lorient  
 Toulouse 1N
 Lens 1N
 Caen 1N
Monaco N2
 
Vos avis svp parce je sens pas mal de nul ,quand a monaco je les vois plus remporter 3pts ou 1 pots a la differnce de Brest !!


 
 
OK avec toi a fond, je prendrai le risque de mettre lens sec pour la cote mais c'est jouable oui :wahoo:


---------------
Mister Beno
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125